𝐒𝐈𝐌𝐏𝐋𝐄 𝐏𝐀𝐑𝐈
𝐄𝐫𝐢𝐧 𝐌𝐮𝐫𝐩𝐡𝐲- T'as été lâche Erin.
La tête coincée dans mes bras croisés, je ne répondais rien à la remarque de ma copine, juste après que j'aie terminé de lui raconter ce qu'il s'était passé un mois auparavant. Juste après mon retour d'Istra, j'étais partie en vacances en Argentine pour essayer de me changer les idées. Ça n'avait pas marché du tout, j'avais eu l'impression de voir Kylian à chaque fois que je tournais la tête.
- J'ai paniqué et, j'étais tellement perdue avec ce que m'avait fait mon père que j'ai pas réussi à faire la part des choses.
Ça aussi, ça avait été une conversation musclée avec mon paternel quand je lui avais révélé que j'étais au courant de ce qu'il avait fait et de comment il avait usé de sa notoriété pour m'ouvrir des portes. Évidemment, j'avais également eu le droit à son speech sur le fait, que fréquenter un joueur avait été une de mes pires idées. Mais au final, je me retrouvais avec le cœur fissuré et ce n'était pas forcément mieux.
- Vas lui parler. me proposait Céleste, ma meilleure amie, en me caressant affectueusement le dos. Ça fait un mois que t'as l'esprit torturé à cause de lui.
- Oui bien sûr, je vais me pointer devant chez lui en lui disant "Au fait tu me manques vraiment, j'ai envie qu'on tente quelque chose", alors que c'est clairement moi qui ai déclaré qu'il ne pourrait jamais y avoir un truc entre lui et moi.
- Comme l'a dit un grand sage un jour, "Never say never". je roulais des yeux en grognant, me redressant sur ma chaise pour recaler mon dos contre le dossier. Sérieux Erin, au pire il te remballe et tu fais une croix sur lui.
- La croix elle doit être faite depuis longtemps de son côté.
- Meuf, il stalke ton compte littéralement tous les jours, me fais pas croire qu'il t'a oublié. les lèvres pincées entre elles, je ne pouvais pas réfuter ce fait avéré, j'avais remarqué plusieurs fois le pseudo de son pote Tchaga dans mes vues sur les réseaux. Il attend que ça que tu reviennes.
- C'est un footballeur. Il a toutes les meufs à ses pieds juste en claquant des doigts, je crois pas que je puisse faire grand chose maintenant.
- C'est sûr que si tu tentes pas, tu ne sauras jamais. je soupirais en me massant l'arête du nez. Tu connais son adresse ?
- Ouais, il me l'avait passé une fois et je crois que ça traîne dans mes notes.
- Bah voilà, t'y vas ce soir, tu lui dis ce que t'as sur le cœur, excuse-toi d'avoir été débile au point de penser que ça ne marcherait pas entre vous et c'est bon.
- Ça fait un mois Céleste.
- Écoute-moi bien. elle attrapait le bas de ma chaise avant de la faire tourner vers moi, pour que je puisse être face à elle. Je ne te laisserais pas une journée de plus, broyer du noir à cause de cette histoire. Donc tu te motives, tu vas le voir et tu balances tout. Vous vous aimez, je vois pas pourquoi ça devrait merder.
VOUS LISEZ
𝘴𝘪𝘮𝘱𝘭𝘦 𝘱𝘢𝘳𝘪
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • 1er jet : 11fév.2018/25aoû.2019 2e jet : 11fév2022