Février 2018
Mexique
PDV HAKIM
Les gars sont parti tourner les dernières prises pour le clip. Louise et Eden ne venait pas ça allait être trop long pour le petit. Et moi je suis rester, j'ai dit que j'étais pas trop en forme. Mais en vérité j'avais envie de rester seul un peu avec les deux. Depuis qu'on est là, j'ai pas vraiment pu profiter des deux. Résultat ce matin on a trainer et on a fait une sieste pour se reposer de notre matiné. Je suis réveiller et Eden joue, enfin Eden m'a réveiller pour jouer avec lui.
-Eden. Bouge de la piscine, t'as pas le droit.
-Pardon.
-Reviens.
-Il fait quoi?
-S'cuse je voulais pas te réveiller.
-Il fait quoi?
-Il était trop proche de la piscine.
-On a dormi toute l'aprem? elle me demande.
-Ouais, on s'est réveiller y'a une demi heure.
-Putain. Faut qu'on fasse les valises.
-Je sais.
-J'ai pas envie.
Elle vient dans mes bras et je l'entoure. J'embrasse son crâne.
-Merci.
-De quoi?
-De nous avoir pris des billets. Ca nous as fait du bien.
-C'est le principal.
Son pouce passe sur le creux de mon coude.
-C'est quand tu te piquer? il me demande.
-Ouais. Je déteste cette partie de mon corps.
-Je ne l'avais jamais vu.
-Je suis toujours en manche longue.
-J'avais remarquer.
-Mika veut qu'on aille chez mes parents.
-Je sais.
-Quand on rentre, il veut prendre le premier train.
-Et alors?
-Eden ne va pas manquer une semaine d'école.
-Louise?
-Quoi?
-La vérité ça donne quoi?
-J'ai peur.
-De quoi?
-Qu'ils m'en veuille de trop et qu'ils ne sachent pas me pardonner. Max est tellement rancunier, je suis sur qu'il va pas vouloir entendre parler de moi.
-Donc parce que t'as peur tu vas être prête à ne pas y aller?
-Je suis seule contre eux tous, je vais débarquer avec mon fils en plus. J'aurais pas de solution de replis, je ne pourrais pas fuir. Je serai toute seule dans cette ville qu'est plus la mienne.
-T'en a parler à ton reuf?
-Nan. Je vais pas faire ma chieuse encore plus.
-Tu veux les voirs?
-Oui. Mais pas là bas.
-Alors dit à Deen que tu veux les voir sur Paname. Ils viendront, Deen peut faire ça chez lui, ou au pire on fait ça chez moi. Je m'en fou.
-Chez Deen? Tu crois qu'il voudrai?
-Bien sur que oui.
-Je vais lui demander.
-Et si tu me demande d'être là, je le serai.
-C'est vrai?
-C'est moi qui t'es pousser à reprendre contact. Je serai là si ça va et si ça va pas.
-Merci.
-Fait gaffe, tu vas plus pouvoir te passer de moi. je la charie.
-C'est déjà le cas.
Je souris et la regarde. Elle fait pareil et elle explose de rire.
-Quoi? je demande.
-T'as un double menton comme ça.
-Arrête, j'en ai pas.
-Je t'assure que si.
Je lui passe la hanche et elle explose de rire. J'ai trouver son point faible, je l'ai chatouiller et elle est morte de rire.
-Arrête. elle dit.
-Dit "Hakim le plus beau mec de l'univers"
-T'es pas Zac Efron.
J'ai recommencer mes chatouilles et elle a fini par le dire. La bataille de chatouille nous a fait changer de place sur le canapé est on est beaucoup plus proche. J'aurais pu l'embrasser, mais je le ferai pas. Je l'ai embrasser au coin des lèvres, une approche douche.
-Eden? dit Louise. T'es où?
-Je fais pipi.
La main de Louise vient sur ma nuque et me tire vers elle en même temps qu'elle remonte la sienne. C'est elle qui m'a embrasser. Je souris et la smack.
-On est rentré.
Trop tard pour changer de position, je sais que je vais me faire charrier. Ils arrête pas de toute façon, je suis bien trop proche de pour que amical. Au fond ils ont raison, mais je ne compte pas leur dire. Et c'est pas moi qui vais leur dire qu'on s'est embrassé. Connaissant Lou, elle ne dira rien non plus.
-Tonton.
Eden saute dans les bras de Deen.
-C'était bien? il demande.
-Oui, mais tu te serai ennuyer.
-D'accord, on va à la piscine?
-Grave. Va mettre ton maillot.
-Ouais.
Il est monté en courant et sa mère est aller l'aider.
-Comment va le malade imaginaire? me demande Ken.
-Ta gueule.
-Tu deviens un vrai babtou. se moque mon frère.
-Ta gueule.
-Je suis prêt.
Il courait vers la piscine mais Eff le rattrape.
-Tes brassards.
-Ils sont où?
-Dans la cuisine. je dis.
Il est aller les chercher et il est venu me demander de lui mettre avec de la crème solaire. les gars ne sont pas prier pour tous aller les rejoindre. J'ai pris l'option: bronzage. Deen bronze à côté de moi.
-Bigo?
-Je peux pas pioncé tranquille.
-Ce serai bien que tes parents monte sur Paname pour voir Louise.
-Pourquoi? Elle t'as parler?
-Elle serai plus à l'aise sur Paris. Elle a peur de la réaction de votre frère.
-Pourquoi elle me l'as pas dit?
Je ne dis rien, je ne compte pas tout lui dire. Si Louise me parle à moi, ce n'est pas pour rien.
-On fera ça sur Paname. il dit. Tu pourras être là? Je pense ça la rassurais.
-Oui.
-Elle t'as demandé?
-Oui.
-Je la connais par coeur. il dit. Même si les années on changer, je sais encore quand un mec lui plait. Fait attention à elle, je ne veux plus qu'elle souffre.
-Moi non plus.
On a pas parler plus, il n'y avait pas besoin.
VOUS LISEZ
Espoir MEKRA
FanfictionLouise, mère célibataire ancienne drogué. Hakim, alias Mekra, membre du S-crew Il voulait les aider, il a fini par les aimés.