Aout 2018
France
PDV LOUISE
Je passe mon examen pratique aujourd'hui. Gina est là. Mais elle n'est plus ma formatrice, elle est mon évaluatrice.
-Parfait les filles. je dis. On se le fait une dernière fois.
J'ai lancer la musique et elles ont fait les pas que je leur ai montrer. A la fin je prend le temps avec chacune pour dire ce qui a était et ce qui n'a pas était.
-Bravo les filles. je dis en les applaudissants. Vous avez été géniale.
Les parents arrivent et elles partent toute.
-Je ferme et on fait le débrief.
-Okay.
Je remet un pull et un jogging. Gina est arrivée et on s'est installé par terre.
-Tu me débrief ton cours?
-Ouais. C'est ce qu'on a travailler tout au long de la semaine. J'ai fais le choix de leur laisser une chorée libre. C'est entièrement elles qui ont décider des pas. Je les guidés et j'ai fait en sorte de les corriger au maximum. Pour la seconde, j'ai fait la chorégraphie moi même. Je l'ai décomposer et on a rajouer des blocs au fur et à mesure.
-Okay. Quels défauts?
-Je pense que j'ai encore du mal avec déceler les petits problèmes.
-Tu penses? elle me dit.
-Oui. Et peut être que mes explications ne sont pas très claires.
-Okay. Et les bons points?
-Elles sont reparti avec le sourire et avec des nouveaux pas.
-Okay. Autre chose?
-Merci beaucoup je m'avoir donner cette chance. Peut importe si tu me valide ou pas, je me suis rapprocher un peu plus de mon rêve et c'est incroyable.
Elle sourit.
-Je vais te dire ce que je pense de tes deux mois.
-D'accord.
-Je fais pas ce genre de chose habituellement. Apprendre un métier en deux mois c'est impossible. Hakim m'a assurer que t'était motiver que t'allais en vouloir et que tu n'allais pas comptais tes heures. Très honnêtement quand je t'ai vu arriver, j'y est pas cru. T'avais l'air d'un chaton effayer et stresser. Mais quand t'as danser y'a quelques choses qui s'est passer. Je t'ai fais passer par tous les styles de danses et tu es plus que talentieuse. Tu apprend vite, et c'est génial. elle sourit. Je ne pensais pas te faire un cadeau en te donnant un cour directement. Mais encore une fois que je me suis tromper. T'as eu un nouveau visage encore une fois. Ce que tu m'as dit sur les explications et les petits problèmes je les ai pas vu. Tu sais t'adapter à ton public et tu prend le temps qu'il faut avec chacun. Tu dis ce qui va et ce qui va pas. Il te faut un peu plus d'assurance et c'est parfait. elle répond. Mais ça viendra avec le temps. T'as était un vrai plaisir à former. Et c'est un honneur de te remettre ça.
Elle me tend le diplôme.
-Félicitation madame la professeur de danse.
-C'est vrai? je souris.
-Oh que oui.
-Merci beaucoup.
Je la prend dans mes bras et je la remercie je ne sais pas combien de fois.
-Ca me fait plaisir. elle répond.
-Tu ne sais même pas comment je suis heureuse.
-Allez va appelez ton gars.
Je la remercie et je rentre à l'appart. Je suis surprise de voir la lumière allumer.
-Y'a quelqu'un?
-Maman.
Je vais dans le salon et mon fils me saute dessus.
-Mon amour. Qu'est ce que tu m'as manquer.
-Toi aussi.
Hakim qui était dans le canapé se lève. Je vais dans ces bras.
-C'est trop long deux mois. je dis.
-Je ne repars plus.
-Tant mieux, je te garde avec moi.
Il sourit et m'embrasse.
-Burk.
On se détache en riant.
-Vous êtes arrivez quand? je demande.
-Y'a deux bonnes heures.
-C'était bien avec Hakim et les gars?
-Trop bien. Mais je suis content d'avoir mon lit.
-Tant mieux.
-Et toi? il me demande. C'était comment ton stage?
-J'ai un truc pour toi. je dis.
Je lui donne le papier que j'avais dans mon sac. Hakim me regarde avec des gros yeux.
-Tu l'as fait?
-Oui. je dis les larmes aux yeux. Je l'ai fait.
Hakim me prend dans ces bras et me fait tourner.
-Je suis tellement fier de toi.
-Merci Hakim. C'est grace à toi si je vais y arriver.
-C'est quoi?
-Maman, elle a réussi son diplôme. dit Hakim. Elle est prof de danse.
Eden savait le but, et il m'a sauter dessus. J'ai envoyer un message avec la photo de mon diplom à ma famille et à l'entourage. Les réactions ne se sont pas fait attendre.
De Maman: Je savais que tu le ferai
De Papa: Je suis fier de toi ma fille.
De Max: Ca c'est ma soeur.
De Deen: OUIIII PUTAIN DE MERDE
De Ken: Je te veux dans mes clips.
De Idriss: Je suis fier de toi ma belle soeur.
De Théo: C'était évident
De Moh: Meuf je veux un show.
Et toutes les autres m'ont tout autant fait rire. Eden et Hakim m'ont fait à manger et on a profiter tous les trois. Eden s'est endormi dans son lit. e
-J'ai l'impression de rêver. je dis.
-Je savais que t'allais le faire.
-Tu m'as manquer.
-Toi aussi, beaucoup trop.
-C'est chiant de dormir toute seule.
-Ed se tapait l'incruste.
-Je sais. Je lui ai pris rendez vous pour la rentrée.
-C'est une bonne chose, il en a besoin.
-Je sais.
-Lou?
-Ouais?
-Je t'aime.
Je le regarde.
-Tu m'aimes? je dis.
-Ouais.
-Fort?
-Fort.
-Fort fort fort?
-Fort fort fort.
-Tant mieux. je souris. Parce que moi aussi, je t'aime fort fort fort.
Je l'embrasse, mes mains passent sous son tee shirt.
-T'es bien trop habiller pour être dans mon lit. je lui dit.
-C'est problématique.
-Je vais arranger ça.
Je suis aller fermer la porte et heureusement qu'Eden était vraiment crever de sa journée.
VOUS LISEZ
Espoir MEKRA
FanfictionLouise, mère célibataire ancienne drogué. Hakim, alias Mekra, membre du S-crew Il voulait les aider, il a fini par les aimés.