Décembre 2017
France
PDV LOUISE
-T'es sur? je lui demande .
-Deen l'a proposer et tous les gars sont d'accord. T'es la bienvenu au nouvel an. Et il est hors de question que tu restes ici alors qu'on s'amuse. T'en penses quoi Ed?
-Je veux faire la fête.
-J'ai rien a me mettre.
Il sourit et s'en va. Il revient avec un sac.
-Nan. je dis. T'es vraiment chiant à tout m'acheter.
-T'as pas de raison de dire non. En plus j'ai pris un truc pour que tu sois à l'aise.
Il m'a pousser dans la salle de bain en me disant qu'il s'occuper de mon fils. J'ai pris une douche et j'ai enfiler mon jeans et mon haut. J'ai sourit devant les talons. Ca m'a tellement manquer de me sentir féminine.
-Waw. dit Eden. T'es trop belle maman.
-Merci mon coeur.
-Je vais devenir styliste.
Eden est prêt, une chemise sur le dos avec un noeud papillon. Mon fils à de bon gout et j'adore ça. On est parti en voiture et je stress fortement.
-Si ça va pas. me dit Hakim. Tu me dis et on se casse.
-D'accord.
-De toute façon ça va aller. Ils vont tous t'adorer.
Hakim s'est garer en bas de chez son frère, c'était beaucoup trop rapide comme trajet.
-Eden ta main. dit Hakim. Faut traverser.
Il lui donne la main et on rentre dans l'immeuble.
-J'ai peur. je dis à Hakim.
-Ca va aller. il dit en m'embrassant le crâne.
-Qu'est ce que tu me fais pas faire.
Je souris et on rentre dans l'appartement. On a poser nos vestes dans l'entrée. Eden pas très à l'aise, vient me donner la main. On arrive dans un salon ou y'a beaucoup trop de monde. Je reconnais les amis d'Hakim, vu qu'il m'a montrer plusieurs fois de photos. Mais je bloque sur mon grand frère.
-Salut. Je suis Doums.
-Louise.
-On sait.
Ils sont tous venu se présenter et je fais maintenant face à Deen. On se regarde tous les deux les larmes aux yeux.
-T'attend quoi? il me demande.
Je souris et je vais me glisser dans ces bras. Il me serre fort.
-Je suis tellement désolée. je lui chuchote.
-T'es là. il dit. C'est le principal. T'as grandi.
-J'ai des talons.
On se regarde et on sourit.
-Pourquoi tu fais ma pleurer ma maman toi?
-Eden? dit mon frère.
-Oui. T'es qui?
-Le frère de ta maman.
-T'es mon tonton?
-Oui.
-Trop bien. il sourit. On peut être copain?
-Bien sur qu'on peut.
Je pensais que ça allait être beaucoup plus compliquer que ça. Mais étrangement tout le monde me met à l'aise. Les filles m'ont tiré dans la cuisine pour faire ma connaissance. C'est très bizarre de ravoir une vie sociale normale.
VOUS LISEZ
Espoir MEKRA
FanfictionLouise, mère célibataire ancienne drogué. Hakim, alias Mekra, membre du S-crew Il voulait les aider, il a fini par les aimés.