Avril 2018
France
PDV HAKIM
On est mercredi, Louise est au taff et Eden avec moi. Elle n'est pas au courant mais on part sur une mission secrète. Le "L" à débarquer à 8h30 chez moi pour un café. Je leur ai dit de venir mais ils ne savent pas pourquoi.
-Tu sors un album? demande Ken.
-Nan.
-Alors pourquoi on est là si tôt? râle mon frère. Je pouvais avoir une grasse mat avec ma meuf.
-On a une mission. dit Eden.
-Quel est notre mission.
-On doit ramener toutes nos affaires ici.
-Quelles affaires?
-Celle de la maison moche. il répond à Moh. Vu qu'on a une vraie maison ici, on doit avoir nos affaires.
-Elle a encore l'appart? dit Doums surpris. Ils habitent là depuis janvier.
-Tu connais pas Louise. dit Deen. T'as du galérer à lui faire accepter ça.
-Techniquement, elle est pas vraiment au courant. je répond. Elle m'a dit oui.
-Elle va te défoncer. ricanne Deen.
-J'en prend la responsabilité.
On a pris les voitures et on est parti en direction de son ancien appart. Heureusement que je me souviens du code et que j'ai pris la clé. On rentre personne ne parle, le logement c'est encore bien dégradé depuis qu'ils l'ont quitté. Ca sent le renfermer et la moisissure c'est bien installé du fait qu'il n'y a pas de fenêtre. Et je ne parle pas des murs et des plafonds qui partent en miette.
Tout le monde à mis la main à la patte pour mettre leurs affaires dans les voitures. Il y a pas mal de choses empiler, 5 ans et demi de leurs vie tiennent dans une seule pièce. Ce qui ne m'étonne pas c'est que tout est bien ranger et organiser. On se marche sur les pieds si bien qu'on a fait une chaine pour tout descendre. En deux bonnes heures les voitures sont rempli et on a vider la piéce. Arrivé chez moi on a tout ranger dans ce qui était un bureau / studio. Je ne toucherai pas à ces affaires elle les installera si elle veut.
-J'arrivais pas à croire qu'elle vivait dans un taudis. me dit Deen. C'est pas louable cette merde.
-Je sais.
-Elle accepterai pas notre aide. il me dit. Elle a une putain de fierté. Merci kho.
-C'est normal.
-C'est ma petite soeur, je dois te le dire. Ne lui fait pas de mal.
-Je compte pas le faire.
Les gars sont parti et on a manger avec Eden.
-Allo?
-C'est moi. dit Louise.
-Ca va?
-Je suis en pause. Je suis morte. Et toi? Ed est pas trop chiant?
-Nan. Il est sage. Tu finis à quelle heure?
-20 heures.
-T'as pris à 6 heures Lou.
-Je sais. Mais je gagne plus. Et Ed est avec toi, ça me va bien.
-Ce week-end tu fais rien. je dis. On se fait un week-en lit.
-Ca me va. Il faut que j'y aille.
-Tu m'appel si t'as besoin.
-Toi aussi. Embrasse mon fils.
VOUS LISEZ
Espoir MEKRA
FanfictionLouise, mère célibataire ancienne drogué. Hakim, alias Mekra, membre du S-crew Il voulait les aider, il a fini par les aimés.