19

3.9K 99 0
                                    

Mars 2018

France

PDV HAKIM

On est mercredi, Louise taf. Elle a trouver un job de femme de ménage dans un hôtel. Coté positif elle n'a plus les clients chiant. Coté négatif elle prend à 4 heures le matin et termine à midi. Ca fait une semaine mais elle est explosé. Elle a prit le job après m'avoir demander si je pouvais gerer Eden le matin. Ca ne me dérange pas du tout, au contraire. Ca me donne un sens.

-Ed viens t'habiller.

-On fait quoi?

-On va manger chez Idriss.

-Les tontons sont là?

-Oui.

-Je veux pas mettre ça. 

-Tu veux quoi?

-Un jogging.

-D'accord. 

Je lui prend ces fringues et il s'habille, on se lave les dents ensemble. Au moins je suis sur qu'il les as propre. 

-Tu peux mettre ton parfum?

Je le parfume et on bouge. Il fait beau alors on y va a pied. Creed en laisse et Eden sur son vélo. Il va falloir qu'on fasse plus de vélo, on a encore du mal sur les départs.

-Eden, c'est là.

Il revient et je le rattrape avant qu'il tombe.

-Oups.

J'ai pris son vélo et on est monté chez Idriss. J'ai laisser le vélo sur le pallier et on est rentré.

-Tonton.

-Mon neveu préférer.

Comme prévu l'entourage est là. J'ai poser ma veste et dit bonjour à tout le monde.

-Elle pas là Louise? demande Deen.

-Elle taff.

-Elle a trouvé? demande Théo.

-Ouais, femme de mènage dans un hôtel.

-C'est nul. dit Eden. J'aime pas son travail. Je peux plus avoir mon câlin du matin, elle travaille.

-C'est pas grave tu fais le câlin après l'école. dit Ken.

-Nan, elle est trop fatigué. Hier j'ai même pas eu mon bisous elle s'est endormi avant de manger sa glace. Elle mange toujours sa glace.

-Elle mange toujours sa glace. dit Deen.

-J'aime pas le travail de maman. 

-Elle va trouver mieux. dit Idriss. C'est juste de passage. 

-J'espère. 

-Maman elle m'a dit que tu t'es battu. dit Deen à son neveu.

-Me dispute pas. il dit. Hakim m'a déjà disputé et ma maitresse aussi.

-Que ça recommence pas. 

-Oui tonton.

On doit bosser quelques textes, mais nous connaissant vu l'ambiance qu'il y a on va pas partir sur du très productif. Eden joue dehors avec Creed. Il ne lui en faut pas beaucoup pour l'occuper, un chien et une cours ça suffit.

Moh est arrivé avec des grecs pour tout le monde.

-Ed, vient manger. l'appel Deen.

Il arrive et on rigole.

-Mais t'as fait quoi?

-Une potion magique.

Il est dans un état horrible, couvert de terre.

Espoir MEKRAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant