Mai 2018
France
PDV HAKIM
Tout va bien entre Lou et moi. Eden ne sait toujours rien mais c'est tranquille. Louise a accepter des heures le soir. Elle arrive à mettre de côté, pour la salle de sport. Du coup je dépose Ed et je le récupére le soir. Il ne s'en plaint pas et moi non plus. Arriver à l'appart il a fait un bisous à ces tontons. On doit préparer la tournée d'été.
-Tu vas gouter. je dis à Eden.
-Oui.
Il est aller prend un jus et un gâteau avant de retenir avec nous. Il nous a raconter sa journée avant d'aller jouer dans sa chambre.
-Louloute elle vient? demande Deen.
-Pourquoi vous me regardez comme ça? je demande.
-Parce que t'es son mec.
-Je lui ai pas dit qu'on partait.
-Moi je suis pour qu'elle vienne. dit Doums.
Tout le monde est d'accord.
-Tu veux pas? demande Ken.
-Je suis lui ai possiblement trouver un plan pour cet été. Mais faut que je lui en parle.
-Un taff en plus? dit Deen. C'est mort, elle est déjà défoncer de fatigue.
-Nan qu'elle passe son diplôme pour être prof de danse. Elle peut le passer en accélérer et l'avoir pour septembre.
-Elle va passer deux mois sans rien gagner? demande Idriss. Elle va pas aimer.
Je ne répond rien, mais ils me connaissent par coeur.
-Qu'est ce que t'as encore fait toi? demande 2zer.
-J'ai peut être acheter un studio.
-Je le savais. dit Ken.
-Elle le sait? demande Alpha.
-T'es fou. dit Deen. Il serai mort si elle savait. Tu sais qu'elle va te défoncer?
-Mais nan. je dis.
-J'en suis pas si sur.
-Je suis beau?
On regarde Eden, il a défoncer ces cheveux. Mais littéralement.
-T'as fait quoi? je dis.
-Maman elle fait comme ça d'habitude. il dit. C'est beau?
-Ta mère elle va me défoncer. je soupire.
-Mais Eden. dit Ken. On se coupe pas les cheveux tout seuls.
-Pourquoi pas?
J'ai pris mon portable et j'ai chercher un coiffeur ouvert. Au final y'a un barber au bout de la rue.
-Prend ta veste on bouge. je dis.
-Pourquoi?
-Faut rattraper ça. Je veux pas qu'elle me tue.
Les gars on bouger et on est parti pour aller en direction du barber. Ils ont installé Eden.
-Vous pouvez le rattrapez?
-Oui. Mais on va devoir faire un dégradé.
-Ca me va.
Le gars à rattraper la coupe d'Eden en quelques minutes. J'ai payer la coupe.
-Là t'es beau. je répond.
-C'est vrai?
-Oui. Qu'est ce que tu penses si on va récupérer maman et qu'on va manger quelques part.
VOUS LISEZ
Espoir MEKRA
FanfictionLouise, mère célibataire ancienne drogué. Hakim, alias Mekra, membre du S-crew Il voulait les aider, il a fini par les aimés.