Septembre 2018
France
PDV LOUISE
Mon mec ne comptais pas faire son anniversaire. Il ne voulait pas le faire pour rester avec moi. Sauf que c'est mal me connaitre. Il ne va certainement pas se prier de son anniversaire pour moi. C'est dans le plus grand des secrets que j'ai invité ces amis et ces cousins le plus proche.
-Dit moi que t'as mis cette robe juste pour que je te l'enléve? il me dit.
C'est au même moment que ça sonne.
-Louise, t'es chiante.
-Va ouvrir, ne fais pas attendre tes invités.
Il a pris le temps de m'embrasser et il est aller ouvrir. C'est sans grande surprise que tout le monde est arriver d'un coup. Mon fils m'a couru dans les bras.
-Tu m'as manquer ma petite maman.
-Toi aussi mon coeur.
-Tu vas mieux?
-Oui, je vais mieux.
-Je peux dormir à la maison?
-Oui.
-Trop bien.
-T'as fait un gros câlin à Hakim pour son anniversaire.
-Même un cadeau.
-Trop bien.
-Je peux lui donner maintenant?
-Tu fais comme tu veux.
Il a était sur les genoux d'Hakim et il lui a donner un petit paquet. Hakim a sourit, je sais que cette attention lui plait. Il a eu un bracelet et l'a directement mis à son poignet. Hakim lui a embrasser la joue.
-C'est donc toi la fameuse Louise.
-Fameuse? je demande à Selim, le cousins de mon mec.
-T'es connu au bled. Hakim qui se range c'était pas prévu. Et encore moins avec une femme avec une enfant.
-Ca ne plait pas?
-C'est pas ça. il répond. On pensait que ce serai Idriss le premier et pas Hak. Mais on est cool.
J'ai parler un long moment avec Selim jusqu'à ce que ça n'aille pas si bien. Hakim m'a vu et m'a fait signer d'aller dans la cuisine.
-Ca va? il me demande.
-Oui, ça va.
-Tiens.
-Merci.
Il me donne mes médicaments que je prend directement.
-Je vais prendre l'air. je dis.
-Tu veux que je t'accompagne?
-Non, ça va.
Il m'embrasse et je vais dehors. Eden joue avec Creed. Ces deux là depuis le premier jour c'est une vraie histoire d'amour.
-Je peux me taper l'incruste?
-Toujours mon Doums.
Il s'est installer avec moi.
-Comment va le futur papa?
-Ca va.
-Et en vrai?
-Je flippe.
-C'est normal.
-J'ai peur de ne pas l'aimer.
Je souris.
-Il faut le vivre pour le comprendre. je dis. Mais à la seconde ou tu vas le voir, où tu l'aura dans les bras ce que tu vas ressentir c'est encore plus fort que de tomber amoureux. Tu l'aimeras, j'ai pas de doutes là dessus.
VOUS LISEZ
Espoir MEKRA
FanfictionLouise, mère célibataire ancienne drogué. Hakim, alias Mekra, membre du S-crew Il voulait les aider, il a fini par les aimés.