Octobre 2018
Bali
PDV HAKIM
Je sens une personne me regarder alors que je dormais tranquillement. J'attrape Eden et le met dans le lit, le faisant rire. Ses éclats de rire réveille sa mère.
-J'adore ces réveilles. elle sourit. Les deux hommes de ma vie.
-Maman tu pu de la bouche.
-Alors toi.
Elle chatouille Eden qui est mort de rire. On a trainer au lit avant qu'Eden est vraiment trop faim.
-Tu me fais un bibi Hakim s'il te plait.
-Tu ne crois pas que t'es un peu grand pour les bibis?
-Je prend dans quoi mon chocolat?
-Dans une tasse ou un bol.
-Une tasse.
Je lui fais son lait et on va dehors. On est à Bali et bien évidément le temps est beau et chaud. On vit clairement dehors depuis 3 jours. Louise arrive avec mon tee shirt sur le dos.
-On passe au tasse?
-Oui, je suis grand.
-C'est une bonne idée. elle répond.
On a déjeuner et on part sur le même but de journée depuis qu'on est là : piscine, sieste et bronzage.
-Tu parles à qui? je demande en voyant ma copine concentré sur son portable.
-Personne. J'essaye d'organiser les cours et voir les places que je peux avoir. J'ai commander des flyers avec Deen. Il veut en mettre dans tout paname.
-Il a raison, t'as besoin de pub. T'as besoin de monde et t'ouvre après la rentré. Tu dois te démarquer.
-Gina me propose de donner des cours. Elle s'est fait virer. Alors elle propose de venir.
-C'est plutôt une bonne idée.
-Ouais je crois. Tu savais qu'elle et Ken se voyait.
-Ah ouais?
-Vous voyez rien. On en a parler devant tout le monde mais personne ne capte. Vous êtes bien des mecs.
-Mais bien sur.
-Il faudrai qu'on mette Eden à la natation.
-Il n'apprend pas à l'école?
-Non. Et vu qu'on va toujours dans des maisons avec piscine.
-Oui, c'est plus sur.
-Banzaï.
Eden m'a sauter dessus.
-Je m'ennuie. il râle.
-Tu veux faire un jeu? demande sa mère.
-Vous savez j'ai une idée pour plus m'ennuyer.
-Quoi? je demande.
-Avoir un petit frère.
J'ai rigoler avec Louise.
-Je suis sérieux.
-Ca réglerai tes problèmes?
-Bah oui. Comme ça je pourrai jouer avec lui.
-Et si c'est une fille? demande Louise.
-C'est pas grave. il dit. Elle jouera avec moi au voiture.
-Mais bien sur. elle répond.
-Alors c'est oui?
-C'est bien plus compliquer que ça. je répond. Mais tu peux aller nous chercher un jeu.
On a passer une journée pépite à jouer et à bronzer. Eden s'est coucher dans son lit.
-Qu'est ce que t'as dans la tête?
-Je veux faire une soirée avec ma petite femme. On se commande à manger?
-Grave. J'ai envie de burger.
-J'allais dire la même chose.
J'ai appeler le room service de la résidence et on nous a livrer à manger en moins d'une heure.
-Lou?
-Quoi?
-Je peux te parler d'un truc.
-Quoi?
-Quand on t'as accompagner avec tes reufs sur la colline. La meuf là.
-Maira.
-Maria. je dis. Tu as dit qu'il avait déjà essayer de te tuer.
-Est ce que c'est vrai?
-Oui.
-Oui, c'est vrai. elle répond. On vivait là bas. Et le crack ça donne des hallucination. Il en avait, et pour lui j'étais une menace, j'allais le tuer. Il m'é étrangler, j'ai perdu connaissance. Je me suis réveiller au côté de Carl, il était plus là. Carl l'a empêcher de m'approcher. Je suis parti un mois après ça.
-Carl?
-Je grand black. Il est arrivé en même temps que moi. C'est pas un drogué ou camé. Juste un SDF. Il est devenu pour moi un vrai père. Si je devais en aider un, ce serai lui. J'ai toujours dit qu'un jour, je lui achèterai une maison. Il est comme moi au final, il a juste besoin d'aide, et de la bonne personne.
-Et Maria?
-Maria c'est une bonne personne, mais elle est comme Clément. Elle ne veut pas s'en sortir. Pourtant j'ai essayer. Mais elle ne veut pas.
-Ce n'est pas de ta faute Lou.
-Je sais. On aurai fait quoi si je n'avais pas perdu le bébé?
Je ne dis rien et je reste silencieux un moment.
-C'est tôt. Mais je crois que je l'aurais voulu. On a déjà une famille, on l'aurais juste aggrandi et trouver une nouvelle maison.
-Tu veux des enfants? On en a jamais parler je crois.
-Avant je n'en voulais. Je n'ai jamais vraiment réfléchi à ça. Mais depuis que vous êtes dans ma vie tout change. Je veux des enfants, mais avec toi. Sinon je n'en veux pas. T'en veux d'autres?
-Je pensais ne jamais retrouver quelqu'un. Mais je t'ai trouver. Et avec toi, je veux une équipe de foot.
-Avec ou sans remplaçant?
-Avec et l'équipe adverse. Je veux plein de mini nous.
Je souris et je l'embrasse.
-Peut être qu'on devrai s'y mettre?
-Peut être oui.
Je souris et j'embrasse son cou. Heureusement qu'Eden a le sommeil lourd, parce que flemme qu'ils nous découvre à poil dans le salon.
VOUS LISEZ
Espoir MEKRA
FanfictionLouise, mère célibataire ancienne drogué. Hakim, alias Mekra, membre du S-crew Il voulait les aider, il a fini par les aimés.