Chapitre 27 : Sérénité

553 51 186
                                    

Pdv Omniscient :

Depuis une semaine, les membres de l'Akatsuki étaient tous au repaire. Ils n'avaient plus de mission, étant donné qu'ils avaient conclu une alliance avec les cinq pays, ils n'étaient plus obligés de voler et de tuer pour survivre. Les cinq pays leur versait chaque semaine une belle somme d'argent, et grâce à ça ils pouvaient vivre sans problème. C'était Kakuzu qui avait été content... Depuis une semaine, la paix durait donc et tout le monde était heureux. Konan soupira en s'asseyant sur le canapé tandis que Pain arrivait avec un parchemin dans les mains.

Konan : Ah, ça fait du bien de ne plus aller en mission... On est tranquille maintenant...

Pain : C'est vrai. Cette alliance était une bonne idée finalement !

Kakuzu : Oui, en plus les grands pays nous donnent plein d'argent !

Sasori : Il n'y a vraiment que ça qui t'intéresse, toi.

Hidan : C'est vrai, tu ne penses qu'à ça ! Il faudrait que tu changes un peu. Par exemple, tu pourrais te reconvertir en Jashiniste !

Sasori ricana et Kakuzu lui jeta un regard noir.

Sasori : Ça serait drôle à voir, Kakuzu le Jashiniste !

Kakuzu : Ta gueule Sasori !

Hidan : Qu'est-ce que tu as Sasori ? Tu critiques mon dieu ?! Tu n'es pas mieux avec tes bouts de bois je te signale !

Sasori le fusilla du regard et siffla, agacé.

Sasori : Mes bouts de bois ?! Ce sont des marionnettes espèce d'ignorant ! C'est de l'art ! La prochaine fois que tu dis que c'est des bouts de bois je t'enferme dans le congélateur !

(Meilleure menace au monde)

Hidan : Non ! Il fait froid dans le congélateur !

Kakuzu : Oui, c'est le principe...

Tobi : Eh les gars, on regarde un film ?

Kisame : Le rapport ?

Tobi : Aucun, mais j'ai envie ! Bon du coup on regarde un film ?

Deidara : Ouais ! Moi je suis d'accord !

Hidan : À chaque fois tu veux regarder un film mais tu t'endors avant la fin !

Deidara : C'est faux !

Hidan : Dis moi juste une seule fois où tu ne t'es pas endormi devant un film.

Deidara : ... C'est pas ma faute ! C'est vous qui choisissez des films nuls, du coup je m'endors !

Hidan : Même quand c'est toi qui choisi le film tu dors...

Konan : Moi aussi je veux bien regarder un film.

Itachi : Pareil.

Pain : Un peu de détente ne nous fera pas de mal, surtout que nous n'avons rien d'autre à faire.

Tobi alla alors mettre le disque et tout le monde s'installa sur le canapé. Hidan s'allongea en prenant toute la place pour embêter tout le monde. Sasori le poussa tellement fort qu'il tomba violemment du canapé.

Hidan : ÇA VA PAS LA TÊTE ?!

Sasori : Bouge, tu prends toute la place.

Tobi s'installa à côté de Deidara et il mit en route le film. Quelques minutes plus tard, Hidan cria :

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant