Chapitre 65 : Arrangement

207 21 131
                                    

Pdv Omniscient :

??? : Une seconde. Moi, j'ai une réclamation.

À l'entente de cette voix malheureusement si familière, tous les ninjas se mettent en position de combat. Tsunade fronça les sourcils et cracha avec véhémence :

Tsunade : Qu'est-ce que tu fais ici ?! Retourne te cacher dans ton repaire !

??? : Oh, je suis triste, tu me parles si méchamment... En fait, je suis venu vous proposer quelque chose.

Mei : Peu importe ce que tu vas dire, on refuse ! Je suis sûre que tu veux nos cadavres ou des choses comme ça pour faire tes expériences horribles !

??? : C'est vrai que j'aurai pu, mais ce n'est pas pour ça que je suis venu.

Akemi : Tu es encore venu nous attaquer, comme la dernière fois Orochimaru ?!

Orochimaru : Si vous m'interrompez sans cesse, vous ne saurez jamais pourquoi je suis venu. Donc je disais que j'étais venu passer un arrangement avec vous.

Tsunade : Qu'est-ce que tu veux ?

Orochimaru : J'aimerais que vous m'aidiez à tuer Kabuto. Je sais qu'il n'est plus seul, et il est très fort pour se cacher. Il ne sera pas facile de le tuer seul.

Akemi se tourne vers Yuki, qui avait bien deviné les intentions d'Orochimaru. Avant même qu'il n'arrive, elle avait supposé qu'il voudrait faire une alliance ou un truc du genre.

Mei : Pourquoi est-ce qu'on t'aiderait après tout ce que tu nous as fait ?! Tu as tué tellement de nos ninjas !

Orochimaru : C'est vrai, je vous ai fait du mal. Mais il y aura aussi des avantages pour vous.

Akemi : Comme quoi ?

Orochimaru : Et bien premièrement si nous faisons une alliance, ça vous fera une menace de moins, vu qu'on sera ensemble.

Tsunade : Comment on peut être sûrs que tu ne nous trahiras pas ?

Orochimaru : Vous ne pouvez pas en être sûrs. Mais quel autre choix avez-vous ? Si vous refusez, je serai toujours votre ennemi et vous pouvez être certains que cette fois, je n'aurais aucune pitié.

Mei : Une seconde... C'est pour ça que tu nous as épargnés la dernière fois ? Tu voulais qu'on t'aide à tuer Kabuto ?!

Orochimaru : En effet. Je savais qu'il allait me trahir un jour et que j'aurais besoin de votre aider pour me débarrasser de lui.

Tsunade : Tu avais donc tout prévu...

Orochimaru : Oui.

Tsunade : Je vois... Continue.

Orochimaru : En plus d'avoir un ennemi puissant en moins contre vous, je vous propose autre chose. Si vous acceptez de m'aider, je pourrais vous donner de l'argent, assez pour que vous puissiez financer votre projet et pour survivre un moment.

Mei : Comment tu sais qu'on va faire un projet en commun ?!

Orochimaru : Les murs ont des oreilles.

Onoki : Tu nous espionnes depuis le début ?!

Orochimaru : En effet.

Tsunade : Et où tu vas le trouver cet argent ?!

Orochimaru : Au cours des années de ma longue existence j'ai récupéré beaucoup d'argent avec mes expériences que je vendais aux petits pays.

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant