Chapitre 99 : Retour à la maison

279 25 107
                                    

Pdv Deidara :

Après que le Tsuchikage soit parti avec Akuma enchaîné qui tentait toujours de se débattre, nous sortons de la grotte et prenons le chemin pour rentrer au repaire. Nous ne prenons pas les oiseaux d'argile car je sais qu'Obito n'est pas fan de ça et qu'Itachi préfère marcher. Nous marchons assez lentement car nous ne sommes pas pressés, de toute façon je ne peux pas marcher bien vite avec mes côtes. Avec l'adrénaline du combat je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais fait aussi mal, j'ai dû faire un mouvement qui a déplacé légèrement mes côtes puisque ça me fait encore plus souffrir qu'avant.

Obito : Finalement tout s'est bien terminé... Heureusement. Merci d'être venus nous aider.

Itachi : De rien.

Kisame : Nous n'allions pas laisser des camarades en danger quand même !

Deidara : Ça aurait pu très mal se finir toute cette histoire. Et dire que j'étais amoureux de lui quand j'étais petit... Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai fait. Quand on dit que l'amour rend aveugle, c'est totalement vrai.

Obito : Il ne faut pas culpabiliser Dei, ce n'est pas parce que tu lui a avoué tes sentiments qu'il nous a fait du mal. Tu n'y es pour rien. C'était juste un gros psychopathe.

Deidara : Je sais...

Pendant le trajet, personne ne parle. Mais ce n'est pas un silence gênant, c'est un silence reposant. Après tous ces problèmes, je n'ai qu'une envie c'est d'aller dans mon lit avec Obito et dormir pendant au moins trois jours. J'espère que Pain va nous accorder des congés quand même ! Bon, de toute façon je ne pense pas qu'il y ait grand chose à faire maintenant.

Malheureusement, à cette allure nous n'arriverons pas avant demain midi au repaire. Tout le monde va vouloir nous poser des questions alors que moi je veux juste dormir... Surtout Hidan je sens qu'il va bien se moquer de nous pour être en retard. Et Pain, il a intérêt à pas nous disputer parce que je signale que c'est lui qui nous a envoyé à Iwa ! Bon, c'est vrai qu'il ne pouvait pas savoir pour Akuma mais quand même, il aurait dû savoir que je n'étais pas à l'aise à l'idée de retourner au village ! À croire qu'il l'a fait exprès.

Je me rends compte maintenant que la boule qui était dans mon ventre depuis une semaine a disparue. J'avais vraiment peur de perdre Obito... Je sais maintenant ce qu'il a ressenti quand je me suis fait capturer par le Raikage. Il a dû vraiment s'inquiéter, je ne m'en étais pas rendu compte.

Au bout de quatre heures de marche, je commence vraiment à avoir mal. Ça me fait mal de l'admettre mais le Tsuchikage avait raison finalement. En fait je ne me préoccupais pas de la douleur parce que j'étais trop inquiet pour Obito. J'espère que nous allons bientôt nous arrêter. À ce moment là le ventre de Kisame gargouilla, ce qui fit rire tout le monde.

Itachi : On pourrait s'arrêter pour manger un peu, nous avons bien marché.

Avant de partir le Tsuchikage nous avait donné un sac avec de quoi manger pour le voyage. On va pouvoir s'arrêter un peu comme ça ! Je remercie le ventre de Kisame. Nous nous arrêtons pour manger et je m'assieds entre les jambes d'Obito en posant mon dos sur son torse. Itachi sort le sac et nous donne un sandwich chacun. Dire que nous sommes sur le chemin du retour... J'ai attendu ce moment avec impatience, et enfin nous allons pouvoir rentrer tranquillement !

Après manger, nous reprenons la route. Nous avons de la chance, il fait plus beau qu'à l'aller. À croire que lundi, même le ciel savait qu'il allait se passer quelque chose de mauvais. Le soir, nous nous arrêtons pour dormir afin de reprendre la route demain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ellipse du trajet...

Nous sommes maintenant mardi midi et nous voyons enfin le repaire à l'horizon. Enfin, j'ai cru qu'on allait jamais y arriver ! On entre et tous les regards se tournent vers nous.

Konan : Obito ! Deidara ! Vous êtes rentrés ! On s'est vraiment inquiétés pour vous !

Hidan : Vous en avez pris du temps dis donc !

Deidara : Ta gueule.

Pain : Que s'est-il passé pour que vous soyez en retard comme ça ?

Deidara : C'est une longue histoire.

Hidan : On veut l'entendre, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé. Je suis sûr que vous vous êtes perdus !

Je viens de rentrer et il commence déjà à me taper sur les nerfs. Je savais qu'ils allaient nous poser dix mille questions... Tout ce que je veux c'est aller me coucher.

Obito : Un ancien camarade de Deidara est apparu en lui disant qu'il l'aimait et moi je me suis fait capturer. Voilà.

Hidan : C'est un peu court comme explication. Et comment t'as fait pour te faire capturer avec toutes les techniques que tu as ?!

Konan : Laissez les, je suis sûre qu'ils sont fatigués et qu'ils veulent se reposer ! Nous demanderons à Itachi et Kisame ce qu'il s'est passé !

Itachi : Bien. Donc comme l'a dit Obito, il s'est fait capturer par un ancien camarade qui aime Deidara. Ce dernier a fait semblant d'aimer Akuma -c'est son prénom- pour qu'il libère Obito mais ça n'a pas marché. Du coup quand nous sommes arrivés nous avons fait un plan ; nous l'avons plongé dans une illusion pour qu'il nous mène à l'endroit où était Obito.

Pendant qu'Itachi et Kisame expliquaient ce qu'il s'était passé, Konan nous donna l'autorisation de partir nous coucher. Je lui fait un signe de tête pour la remercier et nous allons dans ma chambre. J'enlève mes chaussures et ma veste et je m'écroule sur le lit.

Deidara : C'est parti pour une grosse journée de repos.

Obito vient s'installer près de moi et nous couvre de la couverture. Je me blottis contre lui en soupirant de bien être et il commence à jouer avec mes cheveux. Ça m'avait manqué... Même si ça ne faisait qu'une semaine qu'on était séparés j'ai l'impression que ça faisait très longtemps. Maintenant, tout va bien se passer. Je suis sûr qu'on aura plus de problème et qu'on pourra vivre tranquillement jusqu'à la fin. C'est vrai je pensais ça à chaque fois mais là je le sens bien ! Il n'a aura plus de problèmes avant longtemps ! Je ferme les yeux en souriant et Obito me souffle bonne nuit. Je m'endors vite, apaisé par la présence de mon coéquipier et épuisé par cette semaine éprouvante.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Plus qu'un chapitre chers lecteurs 😭😭 j'espère que ça vous a plu et à demain pour la fin...

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant