Chapitre 72 : Les retrouvailles

183 20 137
                                    

Je tiens juste à préciser que tous les combats se passent en même temps, c'est juste que je ne peux pas tout mettre dans le même chapitre mais par exemple ce chapitre se passe en même temps que le combat Orochimaru/Kabuto.
Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Omniscient :

Tandis que les combats faisaient rage autour d'eux et que les ninjas se battaient sans relâche, Sasuke et Itachi se regardaient dans les yeux, attendant que l'autre attaque. Ils étaient tous les deux sur leur garde. Sasuke jubilait d'avoir enfin trouvé son frère, car il allait enfin pouvoir venger sa famille. Il ferait payer à ce traitre ses actes horribles ! Toute sa vie il avait attendu ce moment, il s'était entraîné avec ardeur pour être enfin prêt.

Itachi : Sasuke...

Sasuke : Tais toi Itachi ! Si tu savais combien d'années j'ai attendu avant de pouvoir être face à toi... Pendant tout ce temps, je n'ai cessé de te haïr, comme tu me l'avais dit. Je me suis entraîné sans relâche afin de pouvoir te tuer et venger les nôtres ! Maintenant que nous sommes face à face, je vais enfin accomplir mon but... Mais d'abord, je veux savoir pourquoi tu as fait ça ?! Quel était ton but ?! POURQUOI TU AS TUÉ TOUTE NOTRE FAMILLE ?! AS-TU LA MOINDRE IDÉE DE LA SOUFFRANCE QUE J'AI RESSENTIE DEPUIS CETTE FAMEUSE NUIT ?!

Itachi afficha un air neutre mais au fond de lui, il n'avait qu'une envie : prendre son frère dans ses bras et lui dire toute la vérité. Il aurait voulu tout lui avouer, mais il ne pouvait pas. Il aurait voulu lui dire combien il savait que c'était dur, et combien il était désolé. Toute sa vie, il n'avait qu'un seul but, qui était de protéger Sasuke et le rendre fort, quitte à y laisser la vie. Itachi comptait se laisser tuer par Sasuke, et lui transmettre ses techniques avant son dernier souffle. Depuis le début, il savait comment ça allait se terminer. Il avait alimenté la haine de son frère afin qu'il devienne plus fort pour le jour où ils devraient s'affronter.

Depuis le début, il comptait se laisser tuer par son frère, acceptant sans broncher son destin. Mais il ne s'attendait pas à ce que son frère finisse comme ça. Il aurait voulu qu'il vive heureux, et qu'il se fasse des amis. Mais au lieu de ça, Sasuke s'était laissé aveuglé par la haine et il avait quitté le village, s'alliant à Kabuto dans le but de se venger. Il en voulait tellement à son frère qu'il s'était renfermé sur lui même et était devenu tout le contraire de ce qu'espérait Itachi. Et ce dernier s'en voulait terriblement. Il savait qu'il avait fait des erreurs dans sa vie, énormément même. Il n'avait qu'un seul but, un seul. Celui de protéger son petit frère. Mais il avait échoué, et il voyait aujourd'hui les conséquences de ses actes.

Itachi : Sasuke, écoute moi.

Sasuke : NON ! JE NE VEUX PAS T'ENTENDRE ! JE M'EN FICHE DE TOUT CE QUE TU VAS DIRE, TOUT CE QUE JE VEUX SAVOIR, C'EST POURQUOI TU AS FAIT ÇA !

Itachi : Je te l'ai déjà dit. Je voulais tester ma puissance. J'en avais assez de rester dans ce village, alors que j'étais assez puissant pour tous les anéantir. J'en avais assez de rester entravé. J'ai quitté le village et rejoint l'Akatsuki afin de faire éclater ma vraie puissance, et ainsi être libre de faire ce que je voulais. Je t'ai épargné uniquement pour pouvoir récupérer tes yeux après. Ma vision baisse à cause de mon Sharingan, mais quand j'aurai tes yeux je pourrais l'utiliser autant que je le veux !

Itachi afficha un air de fou tandis que Sasuke reculait et crachait avec rage :

Sasuke : Tu es un monstre Itachi ! Comment peut-on tuer toute sa famille de sang froid juste dans le but de tester sa puissance ?! Il y avait sûrement d'autres moyens !

Itachi : Assez discuté. Tu voulais me tuer, et aujourd'hui je suis devant toi. Qu'est-ce que tu attends ? Serais-tu trop lâche pour m'affronter petit frère ? Après tout, tu as toujours été un trouillard incapable de se battre.

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant