Chapitre 59 : Route vers Konoha

257 26 97
                                    

Plus de 5k de vues et 500 votes merci infiniment ! On a largement dépassé mon Deidara x reader alors que ça fait beaucoup plus longtemps que je l'ai postée ! J'espère que l'histoire vous plait toujours autant, je vous laisse avec la suite !

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Deidara :

Avec Obito, cela fait maintenant cinq heures que nous sommes sur la route. Nous n'allons pas trop vite étant donné que nous devions garder des forces car Kumo est loin et qu'Obito n'a pas encore totalement récupéré de sa blessure. Mais nous devions tout de même garder un rythme raisonnable si nous voulions arriver à Konoha avant trois jours.

Honnêtement, j'espère qu'il ne va rien nous arriver sur le chemin... Non mais parce qu'avec la chance qu'on a, vous pouvez être sûrs qu'on va se faire attaquer. C'est vrai, les villages sont alliés avec nous. Mais il reste toujours une menace : Orochimaru et Kabuto. Et je peux vous assurer que si on tombe sur eux pendant le trajet on n'a que peu de chances de s'en sortir vu leur puissance. Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait il y a deux semaines... Ils ont complètement rasé l'armée ninja et la forêt...

Enfin, c'est plus Orochimaru qui a rasé la forêt parce que Kabuto j'ai pas trop compris à quoi il servait, à part ricaner et lécher les bottes de son maître. Il m'énerve lui aussi avec sa tête de con ! Et ses lunettes ! C'est quand même l'un des seuls ninjas à avoir des lunettes ! Et ses cheveux en queue de cheval là. Il est complètement ridicule. Le pire, c'est qu'il se croit plus fort que tout le monde ! Il se dit fidèle à son maître mais je suis sûr qu'il va le trahir. Je vais bien rigoler ce jour là parce qu'Orochimaru va l'éclater il va rien comprendre à sa douleur. Obito s'arrête soudainement devant moi et se retourne, essoufflé.

Obito : Que dirais-tu d'une petite pause ? Honnêtement, je suis fatigué...

Deidara : Tu as raison, ça fait cinq heures qu'on court. Arrêtons nous pour manger un peu.

Nous nous arrêtons près d'un arbre, afin d'être un minimum à couvert. Je sors mon sac tandis qu'Obito s'assied contre l'arbre. Je lui tends un sandwich et en prends un pour moi.

Deidara : Tu crois qu'on arrivera dans combien de temps à Konoha ?

Obito : Là on a bien avancé. Si on continue comme ça et qu'on ne s'arrête pas trop longtemps, je pense qu'on peut y être demain dans la nuit, ou au pire mercredi matin.

Deidara : D'accord. On devrait se reposer un peu avant de repartir. Je prends le premier tour de garde.

Obito : Si tu veux. Tu me réveilleras dans deux heures.

Je monte alors sur une branche de l'arbre pour mieux voir les alentours et Obito ferme les yeux.

~~~~~~~~~~~~~
Deux heures plus tard...

Je descends de mon arbre et je secoue doucement Obito. Il ouvre les yeux et semble un peu perdu pendant quelques secondes. Il se rappelle soudainement pourquoi on est dans la forêt et se lève en s'étirant.

Deidara : C'est ton tour de garde.

Obito : Ah oui, merci. Tu peux aller te reposer.

Il va se placer là où j'étais quelques minutes plus tôt et je m'installe, prêt à m'endormir. À force d'avoir couru sans s'arrêter, je me rends compte maintenant que je suis épuisé et je m'endors sans difficulté.

Quand Obito vient me réveiller, le soleil commence doucement à décliner. Je m'étire et nous reprenons la route après avoir rassemblé nos affaires. Pourquoi a-t-il fallu qu'on soit si loin de Konoha ? Et le pire, c'est qu'on doit aller à Kumo après, qui est encore plus loin... Eh mais je viens d'avoir une idée ! Pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ?!

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant