Chapitre 94 : Renforts

173 21 60
                                    

Pdv Deidara :

Je me retourne brusquement et j'aperçois deux personnes que je ne m'attendais pas du tout à trouver ici. Qu'est-ce qu'ils font ici ?! Ils ne sont pas censés être là ! L'un d'eux s'avance vers moi et me pose la main sur mon épaule.

??? : Deidara, on te cherchait partout. Tu vas bien ? On commençait à s'inquiéter pour vous comme vous n'êtes pas rentrés à temps.

Deidara : Kisame, Itachi ? Qu'est-ce que vous faites ici ?!

Itachi : Nous sommes ici à la demande de Pain. Comme vous étiez en retard, nous nous sommes inquiétés et il a envoyé une équipe pour voir ce qu'il se passe.

Ils vont pouvoir m'aider à libérer Obito ! Enfin une bonne nouvelle ! Pour une fois je remercie Pain.

Kisame : Est-ce que tout va bien ? Où est Obito ? Il n'est pas avec toi ?

Deidara : Eh bien justement c'est une longue histoire...

Itachi : Tu t'es battu, n'est-ce pas ? Avec qui ?

Deidara : Comment tu le sais ?

Itachi : Grâce à mon sharingan. Et tu es légèrement penché d'un côté, comme pour compenser la douleur de l'autre. J'en déduis donc que tu as mal aux côtes, j'ai raison ?

Deidara : Euh oui... D'ailleurs, on devrait peut-être se parler plus tard. Si Akuma voit que je rentre pas, il serait capable de venir me chercher et si il nous voir ensemble il va se douter de quelque chose.

Kisame : Qui est ce Akuma ?

Deidara : C'était... Un ancien camarade. Quand j'étais encore au village je lui ai avoué que j'étais amoureux de lui, mais il m'a repoussé et il s'est fichu de moi avec toute sa bande. Il m'a insulté et frappé pendant un bon moment, et c'est en partie à cause de ça que j'ai quitté le village.

Kisame : C'est horrible... Mais je ne vois pas trop le rapport. Pourquoi il s'inquièterait que tu rentres ou pas vu que vous semblez vous détester ?

Deidara : Ce n'est pas si simple... Avant même que nous arrivions dans le village, Obito s'est fait capturer pendant que je dormais. J'ai finalement découvert que c'était Akuma qui le détenait prisonnier. Il dit qu'il a fait ça pour avoir le champ libre afin d'être avec moi. Il a aussi dit que quand j'étais petit il avait fait tout ça dans le but que je parte du village, mais il croyait que je reviendrai parce qu'il me manquerait trop.

Kisame : Quelle ordure ! Il t'a fait souffrir juste pour... Pour quoi au fait ?

Deidara : Il disait que ça rajouterait un peu de challenge dans notre relation, parce que s'il m'avait dit tout de suite qu'il m'aimait ça serait trop facile.

Itachi : Je vois.

Kisame : Il est complètement malade ! Quel genre de type ferait ça ?!

Deidara : Au début de la mission il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il voulait que je me mette avec lui, mais j'ai refusé ; après tout ce qu'il m'a fait subir je n'allais pas lui tomber dans les bras comme ça ! Je n'ai plus de sentiments pour lui depuis bien longtemps. Et c'est pour ça que je suis blessé ; on était au bar avec le Tsuchikage et je suis allé aux toilettes mais malheureusement Akuma et ses gardes m'attendaient là-bas. Ils auraient pu me tuer comme je n'avais pas mes armes, mais ils m'ont laissé en vie afin que je "réfléchisse à sa proposition". J'y ai longtemps pensé et je me suis dit que finalement, je devais me mettre avec lui et faire semblant de l'aimer pour me rapprocher d'Obito.

Kisame : Tu sais où il est finalement ?

Deidara : Non, et même si je le savais ça ne servirait à rien, seul Akuma peut ouvrir le sceau qui bloque la porte de sa cellule. Je sais juste qu'il est loin et qu'il se trouve sous terre, et on y accède par un escalier. De plus, maintenant il croit que je déteste Obito parce qu'on s'est disputés.

Itachi : Vous vous êtes disputés ?

Deidara : Enfin on a fait semblant. Akuma et moi sommes allés le voir et pour ne pas qu'il ait de soupçon sur moi j'ai dit à Obito que depuis le début je le manipulais et que j'avais toujours des sentiments pour Akuma.

Itachi : En faisant cela tu pensais qu'Akuma allait libérer Obito en voyant que tu ne l'aimais plus et qu'il n'était plus une menace pour votre amour ?

Deidara : Oui... Mais ça n'a pas du tout marché comme prévu. Akuma me fait confiance maintenant mais du coup, il n'a aucune raison de libérer Obito parce qu'il croit que de toute façon, je le déteste.

Kisame : C'est compliqué cette affaire...

Deidara : C'est sûr... Bon maintenant je dois vraiment rentrer, on pourrait en reparler ce soir afin de trouver un plan ? On se rejoint ici, après le coucher du soleil.

Itachi : Bien.

Kisame : À ce soir Deidara.

J'allais partir mais Itachi me lance :

Itachi : Au fait Deidara, ne t'inquiète pas. On va retrouver Obito, et tout rentrera dans l'ordre. On trouvera une solution pour le libérer.

Je hoche la tête et ils partent tous les deux chercher Obito, peut-être qu'ils auront plus de chances de le retrouver que moi. Je me dirige vers la maison d'Akuma en vitesse. Il va se demander pourquoi j'ai pris autant de temps. Je lui dirai que je suis tombé sur le Tsuchikage, ce qui n'est pas un mensonge en soi puisque je lui ai vraiment parlé tout à l'heure.

Une fois rentré je me dirige vers la salle à manger où je trouve Akuma en train de petit déjeuner. En m'entendant il tourne la tête vers moi et il sourit.

Akuma : Ah, Deidara ! Tu es enfin rentré. Où tu étais ?

Deidara : Je t'ai dit tout à l'heure que j'allais me balader.

Akuma : Mais où ? Et avec qui ?

Deidara : J'étais dans la grande place, enfin j'ai bougé un peu partout dans le village, et j'étais seul, pourquoi ?!

Qu'est-ce qu'il a à me poser toutes ces questions ? Est-ce qu'il se doute de quelque chose ? Ne me dites pas qu'il m'a vu avec Itachi et Kisame et qu'il m'a entendu dire que je ne l'aimais pas, sinon je suis fichu !

Akuma : Non, pour rien. Je voulais juste savoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu et à demain pour la suite !

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant