Chapitre 29 : Bouleversement

557 46 61
                                    

Pdv Obito :

Raikage : Bon, assez bavardé. Toi, le blond, je t'emmène. Comme je ne peux pas attaquer ton ami, tu feras l'affaire. Une fois que tu seras avec nos ninjas spécialistes de la torture, je t'assure que tu vas tout nous avouer sur ton organisation... Il faut qu'on arrive à te faire parler avant la fin de cette semaine, sinon nous ne pourrons plus t'interroger, car tu seras mort !

Il rigole et je sers les poings. Pas question que je le laisse emmener Deidara ! À ce moment là, j'espère de tout mon coeur qu'un de nos coéquipiers va venir. N'importe qui ! Enfin, non, sauf Zetsu parce que lui il sert à rien... Malheureusement, je sais que personne ne va venir car ils sont tous en train de se battre. D'ailleurs, on entend des cris venant du repaire jusqu'ici. Enfin bref, il faut que je me concentre sur le Raikage.

Raikage : Bon, débarrassez-moi du masqué et emmenez le blond vivant !

Je n'ai plus beaucoup de chakra car j'ai tout utilisé en nous téléportant ici. Je le sens mal... J'utilise un katon et cinq ninjas meurent dans les flammes en criant. Décidément, les ninjas de Kumo ne sont pas beaucoup plus doués que ceux de Kiri... Heureusement pour eux qu'ils sont nombreux, parce qu'ils sont vraiment nuls... Par contre, il faut que je me méfie du Raikage, il est très puissant. Je sursaute et tourne la tête en entendant une énorme explosion. Je vois Deidara apparaître derrière un nuage de fumée en toussant. Une silhouette se tient à côté de lui. Une seconde... Oh non ! C'est le Raikage !

Obito : DEIDARA ATTEN-

Trop tard, le Raikage immobilise rapidement le blond qui écarquille les yeux de surprise en lui tordant le bras dans le dos. Il lui maintient la tête en arrière en lui tirant violemment les cheveux. Il lui met ensuite une dague sous la gorge et me regarde en souriant diaboliquement. J'ouvre grand les yeux et me précipite vers lui.

Obito : Deidara !

Raikage : Ne bouge plus, ou je tue ton ami.

Je m'arrête immédiatement et grogne en posant mon kunai par terre. J'ai l'air malin maintenant... Je vais le tuer pour avoir attaqué Deidara ! D'ailleurs, celui-ci ne tente même pas de se débattre, j'ai l'impression que le poison l'empêche de réagir... Il a l'air à moitié inconscient et semble plus se concentrer sur la douleur du poison que sur ce qui se passe autour de lui.

Raikage : Bien, maintenant je vais partir avec lui. Si je te vois nous suivre ou tenter de nous attaquer, je le tue sur le champ, c'est clair ?! Donc je te conseille de rester tranquille si tu veux qu'il reste en vie. De toute façon, ça ne changera pas grand chose vu qu'il sera mort d'ici la fin de la semaine à cause du poison...

Obito : Espèce de- Comment tu peux faire ça ?!

Raikage : Je ne fais que ce qui est juste. L'Akatsuki nous a toujours causé des problèmes, et je vais vous exterminer pour me venger.

Obito : Si tu emmènes Deidara, je te jure que tu vas le regretter ! Je vais t'étriper de mes propres mains !

Raikage : Tu crois que tu me fais peur ? Je vais prendre un immense plaisir à torturer ton ami, et je te forcerai à regarder son cadavre ! Ensuite, je vous tuerai tous !

Je sers les poings et me jette sur lui en criant. Il appuie alors la dague et Deidara semble revenir à la réalité en sentant le sang couler sur son cou. Je me stoppe immédiatement. Si seulement il ne tenait pas Deidara, je l'aurait tué ! Mais là, je pourrais le blesser sans faire exprès...

Raikage : Tu es totalement impuissant ! Si tu bouges, je tue ton ami, dans tous les cas tu ne peux rien faire ! Qui aurait cru que les membres de l'Akatsuki étaient si solidaires ? À moins que tu ne veuilles le récupérer seulement pour te servir de lui comme d'un arme ? Qui est-il vraiment pour toi ?

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant