Mardi matin...
Pdv Obito :
Je me réveille et je remarque que Deidara dort encore. Je vais le laisser dormir un peu avant de le réveiller pour aller à Iwa, il en a besoin. Je comprends que ça le perturbe d'y retourner. J'espère qu'il va aller mieux, hier il ne voulait vraiment pas y aller. Je me lève et décide d'aller chercher des fruits pour le petit-déjeuner. Alors que je cueillais des framboises j'entends un bruit. Je me retourne en sortant un kunai et en disant :
Obito : Qui est là ?!
??? : Oh tu m'as repéré.
Une homme sort de derrière un arbre et hausse les épaules.
Obito : Évidemment, tu pensais être discret ? Qui es-tu et qu'est-ce que tu me veux ?!
??? : Je m'appelle Akuma. Et je ne te veux rien personnellement, je veux juste Deidara. Et toi, qui es-tu ?
Akuma, ce nom me dit quelque chose... Mais qu'est-ce qu'il lui veut ?!
Obito : Je m'appelle Obito. Et je ne vois pas le rapport avec Deidara !
Akuma : C'est simple. C'est mon petit-ami.
Obito : Aha, très drôle. Soit c'est une très mauvaise blague soit tu te trompes de personne. Car Deidara est mon petit-ami.
Akuma : Oh, je vois... Il a donc réussi à se mettre avec quelqu'un finalement. Bon, ça ne fera que rendre le jeu plus amusant. Bien, c'est toi que je dois éliminer alors si je le veux.
Obito : Qu'est-ce que tu veux dire ?!
Akuma : Je suis amoureux de Deidara, et je veux le récupérer.
Akuma... Pourquoi ce nom me dit quelque chose ?! Deidara m'en a sûrement parlé un jour... Mais oui ça y est ! Je me souviens maintenant ! Il a dit qu'un jour, il avait avoué ses sentiments à un certain Akuma mais que celui-ci l'avait rejeté et traité de monstre en le tapant avec ses amis... C'est aussi à cause de lui que Deidara ne voulait pas revenir au village. Il avait peur de le revoir ! Je comprends maintenant. Quelle ordure ! Il a osé s'en prendre à Deidara !
Obito : Tu lui as fait du mal, quand il parle de toi je vois la souffrance dans ses yeux ! Tu crois que tu peux simplement aller le voir et dire que tu veux te mettre avec lui ?! Il va te rejeter après tout ce que tu lui as fait !
Akuma : Ce n'est pas si sûr que ça. Peut-être qu'il a toujours des sentiments pour moi. Comme il va voir que tu as disparu, il va se rabattre sur moi, je pourrais ainsi le récupérer !
Obito : Deidara n'est pas comme ça. Et pourquoi tu le veux le "récupérer" ? Premièrement, il n'a jamais été à toi, ce n'est pas un objet. Et deuxièmement, si tu l'aimais pourquoi tu l'as traité de la sorte ?!
Akuma : Tu ne pourrais pas comprendre. Je l'ai incité à partir du village, et il m'a bien aidé je dois dire en voulant améliorer son art. Je voulais qu'il pense à moi tout le temps et qu'il revienne me voir ! Si je lui avais dit tout de suite que je l'aimais, il n'y aura pas eu de... Challenge tu vois ?
Obito : Tu as poussé quelqu'un a quitter le village et tu l'as harcelé, tout ça parce que tu l'aimais et que tu trouvais que si vous vous mettiez ensemble tout de suite, ce serait trop facile ?!
Akuma : Exactement.
Il a blessé Deidara juste pour ça ?! J'ai envie de l'étrangler avec son sourire !
Akuma : Enfin bon, revenons-en au sujet principal. J'ai besoin que tu disparaisses pour que je puisse avoir le champ libre avec Deidara.
Obito : Tu crois que tu vas m'éliminer aussi facilement ?!
Akuma : Oh, mais on ne va pas se battre ! Tu vas gentiment me suivre.
Obito : Pourquoi je ferais ça ?!
Akuma : Parce que sinon, je ferai souffrir Deidara.
Obito : Je ne te crois pas. Si je suis là, je ne te laisserai pas le toucher !
Akuma : Je possède une technique qui fait revivre les pires moments de sa vie à une personne, jusqu'à la fin de ses jours. Tu ne voudrais pas le voir souffrir à l'infini n'est-ce pas ?
Obito : Tu mens...
Akuma : Je t'assure que non. Si tu me suis et que tu te laisses faire, je prendrai soin de Deidara. Mais si tu veux te battre, je lui ferai vivre en boucle ses pires cauchemars !
Obito : Tu es vraiment un monstre...
Je ne sais pas quoi faire. Si je pars, rien ne me garantie qu'il va respecter sa parole et prendre soin de Deidara. Mais si je reste, j'ai peur que ce ne soit encore pire... S'il possède vraiment cette technique, c'est mal parti... Mais moi aussi j'ai une technique. Je possède le sharingan. Si je le plonge dans une illusion et que-
Akuma : Tu t'es fait avoir.
Quoi ? Qu'est-ce qu'il raconte ? Je sens soudainement un poids sur mes poignets et je soupire en sachant parfaitement ce que c'est. Décidément, je suis maudis avec ces chaînes anti-chakra...
Akuma : Je ne sais pas de quoi tu es capable, alors je t'ai bloqué tes capacités. Maintenant, tu n'as plus beaucoup de choix. Il faut que tu me suives, de toute façon tu n'es plus en mesure de protéger Deidara, tu ne peux plus utiliser ton chakra.
Comment c'est possible d'être aussi stupide ?! J'étais tellement perdu dans mes pensées que je ne me suis même pas rendu compte qu'il m'avait mis des chaînes anti-chakra ! Je me suis fait avoir comme un débutant... Je me demande à quoi servent les techniques si je ne sais même pas m'en servir ! Je suis incapable de protéger les gens que j'aime...
Akuma : Bien. Suis moi maintenant. Si tu tentes quelque chose je t'assure que tu vas le regretter. Mais avant, j'aimerai que tu écrives quelque chose.
Il me place un kunai sous la gorge et me force à marcher après m'avoir fait écrire une lettre pour Deidara. Il m'emmène dans un endroit assez loin, perdu au milieu de nulle part, là où personne ne peut me trouver. Et moi qui comptait sur l'aide de quelqu'un de l'extérieur, c'est raté... Il faut que je m'échappe de moi même....
Après une bonne heure de marche, il me jette dans une cellule et referme la porte à clé. Il effectue ensuite des mudras et place un sceau sur la porte.
Akuma : Bien. Maintenant tu ne peux plus t'échapper, seul moi peut détruire ce sceau.
Il me fait un signe de main tandis que je fronce les sourcils.
Akuma : Au revoir ! Ah, et n'espère pas qu'on vienne te sauver. Personne ne connait l'existence de cet endroit.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu et à bientôt !
VOUS LISEZ
Aide Moi... [TobiDei]
FanfictionDepuis que Deidara est tombé amoureux de son coéquipier Tobi, il se sent mal et il a peur. Peur d'avouer ses sentiments et de se faire rejeter une nouvelle fois. Alors il cache ses sentiments, espérant qu'ils disparaissent pour de bon. Malheureuseme...