Le lendemain...
Pdv Akemi :
Je me réveille doucement en sentant une main froide sur ma joue. J'ouvre les yeux et souris en voyant Yuki, ma compagne. Cela fait une semaine que nous nous sommes rencontrées et depuis, je suis très heureuse. Je l'aime énormément, elle a toutes les qualités pour elle ! Elle est douce, calme, attentionnée, et très affective. Malgré sa jeunesse, elle est très sage elle me soutient toujours dans mes décisions, quoi que je fasse. Elle affiche un air fort mais je sais qu'au fond elle est très sensible et qu'elle a besoin d'affection car étant petite, elle a été très bouleversée par la mort de ses parents. Yuki m'adresse un léger sourire et me prend dans ses bras en mettant sa tête dans mon cou. Elle est trop mignonne avec sa bouille d'ange !
Yuki : Coucou Akemi !
Akemi : Bonjour Yuki, bien dormi ?
Yuki : Oui ! Je ne t'ai pas entendu rentrer hier, tu as dû me rejoindre dans le lit tard. Tu étais où ? Je me suis beaucoup inquiétée pour toi...
Akemi : Excuse moi, Yu. Le Raikage avait ordonné à tous les ninjas disponibles de le rejoindre pour aller raser Konoha de la carte... Et hier, tu es restée toute la journée à la maison, c'est pour ça que tu n'étais pas au courant.
Yuki : Oh mon dieu, c'est horrible, pauvres ninjas de Konoha... Le Raikage avait signé une alliance avec eux pourtant, non ?
Akemi : Tu sais comment est le Raikage... Il ne respecte jamais sa parole.
Yuki : C'est vrai... Dans ce cas, pourquoi je n'ai pas été appelée au combat ? Je suis une ninja et j'étais disponible.
Akemi : Je lui ai dit que tu étais malade et que tu ne pouvais pas venir. Heureusement, il y a cru. Je ne voulais pas que tu sois blessée si la situation s'aggravait !
Yuki : Oh c'est trop mignon, merci ! J'espère que tu n'as pas pris de risque là-bas ! Je t'aime trop pour te perdre...
Akemi : Non, rassure-toi je n'ai pris aucun risque.
Yuki : Tant mieux... Et donc ? Comment ça s'est terminé ? Pas très bien je suppose... Si vous êtes là ça veut dire que vous avez réussi votre mission et que Konoha a été rayée de la carte, non...?
Akemi : Je t'explique. Donc nous sommes allés à Konoha et nous avons commencé à nous battre. Malheureusement, ou heureusement pour le Raikage, les ninjas de Konoha étaient désavantagés car beaucoup de d'entre eux étaient en mission, donc on aurait facilement pu tous les tuer. Mais les membres de l'Akatsuki sont vite arrivés, heureusement. Ils se sont joints au combat et devine ce qu'il s'est passé !
Yuki : Non, j'y crois pas... Le Raikage est mort ?!
Akemi : Comment tu as deviné ?
Yuki : Simple déduction. Si vous êtes là, c'est que Konoha a été détruit, ou que vous avez battu en retraite. Comme tu es joyeuse, je suppose que la première option n'est pas la bonne car je sais que tu ne te réjouis jamais du malheur des autres, même de tes ennemis. Donc, vous avez battu en retraite. Mais le Raikage n'aurait jamais voulu partir tant qu'il n'avait pas réussi à faire sa mission, alors je suppose qu'il est mort. J'ai juste ?
Akemi : Tu es trop intelligente... Oui, c'est ça.
Elle se redresse, et affiche un air à la fois surpris et heureux.
Yuki : Alors c'est vrai ?! Il est vraiment mort ? C'est vraiment fini ? Je ne devrais pas dire ça mais... Je suis soulagée. Peut-être allons-nous enfin pouvoir vivre en paix... J'espère que le nouveau Raikage sera mieux.
VOUS LISEZ
Aide Moi... [TobiDei]
FanfictionDepuis que Deidara est tombé amoureux de son coéquipier Tobi, il se sent mal et il a peur. Peur d'avouer ses sentiments et de se faire rejeter une nouvelle fois. Alors il cache ses sentiments, espérant qu'ils disparaissent pour de bon. Malheureuseme...