Pdv Omniscient :
??? : Ah oui ? En es-tu vraiment certaine ?
Deidara, Obito et Akemi sursautent en entendant une voix familière derrière eux. Ils se retournent et affichent une expression effrayée en reconnaissant la personne qui se tenait devant eux. Akemi bégaye en ouvrant grand les yeux :
Akemi : N-Non... C'est impossible... Pas encore toi ! Qu... Qu'est-ce que tu fais ici ?! Tu ne nous laisseras donc jamais ?! Et où est ton Maître ?
??? : À vrai dire, pour une fois mon but n'était pas de tomber sur vous. J'étais juste en train de m'entraîner tranquillement quand je vous ai entendu. Depuis que j'ai trahi Orochimaru, je-
Obito : Quoi ?!
Deidara : Une seconde, depuis que tu as fait quoi ?!
??? : C'est dingue, on dirait que vous êtes sourds. J'ai dit que j'avais trahi Orochimaru. Ça vous étonne tant que ça ?
Obito : Je ne m'y attendais pas... Je savais que tu lui étais infidèle mais de là à le trahir maintenant... Tu es vraiment une ordure de la pire espèce Kabuto. Même entre méchants vous vous trahissez...
Kabuto : Entre méchants ? Mon cher Obito, tu devrais être bien placé pour savoir qu'il n'y a pas de méchant ou de gentil dans ce monde. Tout dépend du point de vue de chacun. Des règles sont définies par avance, et ceux qui les enfreingnent sont considérés comme des méchants. Mais si c'était ceux qui ont créé ces lois les méchants ? L'idée que ce soit ceux qui ont créé les lois et qui ont interdit toute liberté aux autres qui soient les méchants vous a-t-elle déjà traversé l'esprit ? Les gens sont considérés comme gentils seulement s'ils rentrent dans les cases, s'ils font tout ce qu'on attend d'eux. Mais dès que quelqu'un franchit les limites, est un peu différent des autres, une étiquette de méchant lui est attribuée, sans qu'il ne puisse faire quoique ce soit.
Obito : Tu nous fais un discours de philosophie sur les méchants ou les gentils mais toi tu tues pour le plaisir !
Kabuto : C'est vrai. J'adore voir la souffrance dans les yeux de mes victimes !
Les trois ninjas frissonnent tandis que Kabuto affiche un sourire de psychopathe.
Obito : Et comment Orochimaru a-t-il pris le fait que tu l'aies trahi ? Tu as réussi à le tuer ?
Kabuto : ... Disons que j'y travaille.
Deidara : Ahaha j'en étais sûr ! Tu as voulu le trahir mais il t'a explosé en combat ! Bien fait ça t'apprendra !
Kabuto : Tais toi ! J'aurai facilement pu le tuer si je le voulais ! C'est juste que... Enfin bref. Je disais que depuis que j'ai trahi Orochimaru-
Deidara : Depuis que tu t'es fait exploser en combat, ouais.
Kabuto : ... depuis que j'ai trahi Orochimaru je cherche à améliorer ma réincarnation des âmes pour pouvoir lui faire face.
Obito : Tu sais qu'il sera toujours supérieur à toi ?!
Kabuto : Peut-être, mais moi j'ai des alliés et lui il est seul.
Deidara : Toi ? Des alliés ? Laisse moi rire. Personne ne voudrait s'allier avec quelqu'un comme toi.
Kabuto : Tu te trompes. Les gens sont prêts à s'allier à n'importe qui pour le pouvoir.
Deidara : Et qu'est-ce que tu as promis à tes "alliés" en échange de leur aide ?
Kabuto : Il y en a trois qui ne me servent à rien, mais un qui est très puissant. Je lui ai promis qu'il pourrait se venger de quelqu'un. En échange, ils vont m'aider à me débarrasser d'Orochimaru.
VOUS LISEZ
Aide Moi... [TobiDei]
FanfictionDepuis que Deidara est tombé amoureux de son coéquipier Tobi, il se sent mal et il a peur. Peur d'avouer ses sentiments et de se faire rejeter une nouvelle fois. Alors il cache ses sentiments, espérant qu'ils disparaissent pour de bon. Malheureuseme...