Chapitre 53 : La promesse

260 30 107
                                    

Je m'y connais pas trop dans les techniques d'Orochimaru donc ne m'en veuillez pas svp
Bonne lecture !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv Omniscient :

Orochimaru : Je vous présente l'épée de Kusanagi.

Devant lui flottait une épée fine et longue, que l'utilisateur pouvait contrôler à distance. Sa lame était si tranchante qu'elle pouvait transpercer n'importe quelle matière. Sasori et Obito se mirent en position de combat tandis que Pain se battait avec Kabuto. Le chef de l'Akatsuki semblait avoir l'avantage pour le moment, sa force étant supérieure à celle du serviteur. Orochimaru se jeta sur Sasori, qui était le plus proche de lui et brandit sa lame. Le marionnettiste esquiva facilement son attaque et invoqua une marionnette. Ils se battirent au moins dix bonnes minutes au corps à corps, enchaînant les coups plus violents les uns que les autres. Orochimaru se fit toucher plusieurs fois par les kunais empoisonnés de Sasori mais il n'y prit pas garde, sachant qu'il pourrait se régénérer après le combat. Le Sannin commençait à être essouflé, il fallait vite en finir avant qu'il ne soit trop fatigué. Il leva la main et lança son épée de toutes ses forces sur Sasori, mais celui-ci se décala et lui fit un sourire narquois.

Sasori : Alors Orochimaru, tu es trop fatigué pour bien viser ?

Orochimaru : Alors Sasori, tu es si confiant que tu ne sais plus voir des pièges ?

Sasori : Qu'est-ce que-

Orochimaru avait fait exprès de lancer son épée à côté de Sasori. Celle-ci alla se planter violemment sur la falaise derrière le marionnettiste, formant ses profondes fissures autour d'elle. Les fissures s'étendirent de plus en plus jusqu'à ce qu'un bout de la paroi finisse par se détacher. S'en suivit alors une avalanche de rochers qui tombèrent droit sur eux. Orochimaru, qui avait tout prévu, pu se décaler à temps tandis qu'Obito se dématérialisa de justesse. Malheureusement, Sasori ne put esquiver et se fit ensevelir par les rochers. Obito se précipita vers l'endroit où était son partenaire quelques secondes plus tôt et demanda :

Obito : Sasori ! Tu m'entends ?

Sasori : Non, je suis mort.

Obito : Ah... Je suis tout seul maintenant...

Sasori : Évidemment que non je ne suis pas mort imbécile ! Viens me sortir de là ! Ma jambe est coincée sous un rocher et je ne peux plus bouger donc grouille toi !

Obito : Oui ça va, ça va calme toi !

Obito se rematérialisa et commença à enlever les rochers pour créer une sortie. Malheureusement, Orochimaru ne le vit pas de cet œil et se plaça derrière lui. Il brandit sa lame et l'abaissa, mais Obito put esquiver, ayant sentit la présence du Sannin.

Sasori : Tu te dépêches un peu ?!

Obito : Excuse moi mais j'ai faillit me faire embrocher ! Donc tu vas attendre deux secondes !

Il esquiva une deuxième attaque d'Orochimaru et se releva et reculant tandis que Sasori grognait d'impatience. Il ne pourrait pas délivrer Sasori tant qu'Orochimaru l'attaquerait, et Pain se battait toujours contre Kabuto. Il se retrouvait donc seul face au Sannin. Il savait bien qu'il n'avait aucune chance et à moins d'un miracle, il allait y passer comme les autres.

Orochimaru : Bien, il ne reste plus que toi maintenant.

Obito, n'ayant rien à perdre, se jeta sur lui avec un kunai dans la main. Orochimaru esquiva aisément, mais il n'avait pas prévu le prochain coup de l'Uchiwa. En effet, celui-ci s'était dématérialisé pour lui passer au travers et s'était rematérialisé juste derrière avant de lui donner un grand coup de pied. Orochimaru plia les genoux sous la puissance de l'impact et son dos craqua. Obito se plaça ensuite devant lui et activa son sharingan.

Obito : Tu es fichu Orochimaru.

Alors qu'il allait le plonger dans une illusion, il sentit une immense douleur dans son abdomen et s'écroula par terre en crachant du sang, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Orochimaru tenait l'épée de Kusanagi dans sa main et lui avait transpercé le ventre avec.

Obito : Comment tu-

Orochimaru : Je peux contrôler cette épée à distance. Tu étais si concentré sur moi que tu n'avais même pas vu qu'elle venait vers moi. Tu as manqué de vigilance, et c'est ça qui va causer ta perte.

Orochimaru retira l'épée et Obito tenta de se relever. Malheureusement, il perdait beaucoup trop de sang et il sombra dans l'inconscience à cause de la douleur avant d'avoir pu faire un geste. Le Sannin ricana et se tourna vers Kabuto qui se battait avec Pain. Celui-ci allait achever le serviteur mais Orochimaru lui lança l'épée, qui alla se planter dans le dos du chef de l'Akatsuki. Ce dernier s'écroula par terre comme Obito tandis que Kabuto secouait la poussière de ses vêtements.

Kabuto : Bien, nous les avons tous mis à terre. Doit-on les achever ?

Orochimaru : Non, je préfère les laisser en vie pour plus tard. Je me suis assez amusé, nous pouvons partir.

Kabuto : Vous êtes sûr ? Ils pourraient nous causer des ennuis plus tard...

Orochimaru : Kabuto, j'ai décidé que je ne les tuerai pas, il n'y a pas de raison d'insister.

Kabuto : Bien...

Orochimaru retourna alors au lieu où se battaient toujours les Kages avec leurs proches ressuscités, suivi de Kabuto. Il effectua des mudras et les ninjas ressuscités retournèrent dans leur cercueil aussi vite qu'ils étaient venus. Tsunade se tourna vers eux en affichant une expression à la fois surprise et en colère.

Tsunade : Mais qu'est-ce... Pourquoi tu retires tes troupes ? Tu préfères nous achever toi-même c'est ça ?!

Orochimaru : Non, je vais vous laisser en vie. Je me suis assez diverti, et je commence à me lasser de jouer avec vous.

Pendant qu'il disait ça d'une voix nonchalante, Akemi se rua vers lui en hurlant.

Akemi : ESPÈCE DE MONSTRE ! TOUS CES NINJAS INNOCENTS QUE TU AS TUÉ AUJOURD'HUI, ILS NE MÉRITAIENT PAS ÇA ! ILS NE MÉRITAIENT PAS DE MOURIR POUR TON SEUL PLAISIR ! CE QUE TU FAIS EST IGNOBLE !

Elle allait sauter sur lui quand Yuki, qui n'était pas loin, cria.

Yuki : AKEMI, ATTENTION !

Akemi n'eut pas le temps de réagir qu'un serpent venimeux se jeta sur elle. Elle ferma les yeux dans l'attente de la morsure, qui ne vint pas. Quand elle les rouvrit, elle découvrit avec horreur sa compagne, qui était sur le sol. Celle-ci se tenait le bras et affichait une expression de souffrance.

Akemi : Yuki, non !

Elle s'accroupit à ses côtés et la panique se lisait sur son visage.

Akemi : Pourquoi tu as fait ça ?!

Yuki : Je... Je n'aurais pas supporté de te perdre...

Akemi : Parce que tu crois que moi je vais supporter de te perdre ?!

Yuki : Non, c'est vrai... Mais ne t'en fais pas, je vais survivre... Je suis solide...

Elle émet un son entre le rire et un cri de douleur tandis qu'Akemi la secouait légèrement.

Akemi : Non non non Yuki reste avec moi ! Tu n'as pas le droit de mourir c'est clair ?! Je te l'interdis !

Yuki : Comme c'est un ordre direct du Raikage, je ne peux pas faire autrement... À vos ordres, je ferai tout pour survivre...

Akemi : C'est pas drôle, je suis sérieuse ! Tu ne peux pas me laisser...

Yuki : Je te promets que je vais survivre... Je te promets que je vais survivre pour qu'on soit ensemble jusqu'à la fin.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu et à bientôt pour la suite !

Aide Moi... [TobiDei]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant