Pdv Omniscient :
??? : Voyons Deidara, tu ne reconnais pas ton vieil ami d'enfance ? Ça me fait mal au coeur. Ça faisait longtemps, n'est-ce pas ?
Cette voix... Je la reconnais. Je me disais que je l'avais déjà vu quelque part... Non, c'est impossible ! Le village est immense, quelle est la probabilité qu'il soit là en même temps que moi ?! Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur lui maintenant ?! Je ne suis pas du tout d'humeur !
Deidara : A... Akuma, c'est toi ?
Akuma : Oh, je suis flatté que le grand Deidara me reconnaisse !
Deidara : Comment t'oublier après tout ce que tu m'as fait ?! C'est en partie à cause de gens comme toi que j'ai déserté.
Akuma : Oh, c'est le passé Deidara, et nous étions des enfants ! Ne me dis pas que tu as vraiment été affecté par ce que je t'ai fait ?
Deidara : Bien sûr que si. J'étais venu t'annoncer mes sentiments et toi... Tu t'es foutu de moi avec ta bande de potes. Tu aurais juste pu me dire que tu n'étais pas intéressé au lieu de me frapper. Tu es vraiment un connard de première de venir ici et de me parler comme si de rien n'était.
Flashback
(Je sens que quelqu'un va dire DANS LE PASSEY)Je me balade dans le village très stressé. Aujourd'hui, je vais avouer mes sentiments à Akuma. J'espère qu'il m'acceptera... Et si il se moquait de moi parce que j'aime un homme ? Non, je ne veux pas y aller en fait... Je me donne une claque mentalement. Bien sûr que si, je vais y aller ! Je suis Deidara, et je n'ai peur de rien ni de personne ! Au pire, il dira qu'il ne m'aime pas et puis voilà... Ça fait un an que je l'aime et j'en ai marre de me cacher. Et puis il peut rien m'arriver n'est-ce pas ? Je crois...
Je me dirige d'un pas décidé vers le parc, où il est souvent. Je le vois parler avec ses amis et je me demande si c'est vraiment une bonne idée de le dire devant tout le monde. Je m'approche de lui en disant timidement :
Deidara : Akuma, je peux te parler en privé ?
Akuma : Je reviens les gars.
Il se dirige vers moi et hausse un sourcil.
Akuma : Qu'est-ce que tu me veux ?
Deidara : Je voulais te dire en fait...
J'inspire doucement. Aller, je peux le faire !
Akuma : Abrège, j'ai pas que ça à faire.
Deidara : En fait je... Je t'aime...
Il ne répond rien et affiche un grand sourire bizarre. Euh, qu'est-ce qu'il fait ? Il lève la main et je recule en croyant qu'il va me taper mais il se tourne vers ses amis.
Akuma : Eh regardez moi ça, Deidara est une tapette ! Il aime les hommes, c'est ridicule ! Tu me dégoûtes, ne t'approche pas de moi, je ne veux pas être contaminé !
Ils rigolent tous tandis que la colère et la honte montent en moi. Il n'était pas obligé de le dire à tout le monde ! Il parle de ça comme si c'était une maladie !
Akuma : Franchement Deidara, comment peux-tu te regarder dans le miroir en sachant ce que tu es ? Tu es un homme mais tu aimes les hommes ! C'est contre nature ! Tu es un monstre !
Deidara : Le seul monstre ici c'est toi Akuma ! Tu... Tu n'étais pas obligé d'être si méchant !
Je fais demi-tour pour partir mais une main m'attrape le bras.
Akuma : Oh, ne crois pas qu'on va te laisser partir comme ça ! On ne peut pas laisser quelqu'un comme toi dans le village. Il faut qu'on te remette les idées en place.
Fin du flashback
Je me souviens encore de cette horrible journée. Avec ses copains, Akuma m'avait frappé pendant de longues heures, mais s'était lassé en voyant que j'étais inconscient dans une flaque de sang. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il s'est passé après. C'était Kurotsuchi qui m'avait ramené au Tsuchikage. Je leur avais juste dit que j'étais tombé et que je m'étais blessé sur les cailloux. Personne n'avait cru mon histoire mais ils n'avaient pas posé de questions, sachant que si je voulais en parler je leur aurait dit la vérité.
Je m'étais fait frapper ainsi plusieurs fois. J'avais essayé de me battre, mais seul contre une quinzaine je ne pouvais rien faire. Le Tsuchikage avait fini par comprendre ce qu'il se passait, même si je cachais mes blessures comme je le pouvais. Il avait passé un sacré savon à mes agresseurs mais ça n'avait pas marché. Apres que le Tsuchikage leur ai parlé, Akuma et sa bande ne me frappaient plus, pour ne pas qu'Onoki se doute de quelque chose, mais ils m'insultaient toute la journée. Je me demande encore aujourd'hui ce qui était le plus douloureux entre leurs coups ou leurs paroles.
Akuma : C'est vrai... J'étais stupide. Mais j'ai changé maintenant. J'ai accepté le fait que les gens puissent aimer quelqu'un du même sexe qu'eux, puisque je suis gay...
Deidara : Toi ?! Je ne te crois pas ! Tu étais tellement répugné par moi à l'époque que tu avais même amené tes copains pour me taper. Tu me traitais de monstre à cause de mon orientation, ne me prend pas pour un imbécile !
Akuma : Tout le monde peut changer. Et je dois avouer que tu es devenu un beau jeune homme...
Il s'approche de moi en passant sa langue sur ses lèvres et je recule d'un air dégoûté.
Deidara : Dégage ! Qu'est-ce que tu me veux ?!
Akuma : Quoi, tu vas me dire que tu n'as plus de sentiments pour moi ?
Deidara : Exactement ! Je me demande encore comment j'ai pu tomber amoureux d'un connard comme toi ! Après tout ce que tu m'as fait tu te permets encore de venir me parler ! Je ne veux plus te voir !
J'allais partir mais il me retient le bras. Je tressaille et me retourne en le frappant tellement fort qu'il tombe par terre. Il se relève en essuyant le sang qui coule de son nez et sourit.
Deidara : Je croyais que je t'avais dit de me lâcher ! Ne... Ne me touche pas !
Akuma : Tu as du caractère dis donc. Tu ne te laisseras pas faire je vois.
Deidara : Bon je m'en vais, je n'ai plus
rien à faire avec toi.Akuma : Si j'étais toi, je resterai ici. Il va falloir que tu te montres coopérant si tu veux revoir un jour Obito.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire !Au fait, je voulais vous demander, quel est votre chapitre/moment préféré dans l'histoire et pourquoi ?
Et celui que vous aimez le moins et pourquoi ?
Ça peut être pour une raison d'écriture (si vous avez aimé ou si au contraire c'était ennuyant, pour un personnage que vous aimez ou pas, etc) ça m'aiderait, merci à ceux qui le feront !
VOUS LISEZ
Aide Moi... [TobiDei]
FanficDepuis que Deidara est tombé amoureux de son coéquipier Tobi, il se sent mal et il a peur. Peur d'avouer ses sentiments et de se faire rejeter une nouvelle fois. Alors il cache ses sentiments, espérant qu'ils disparaissent pour de bon. Malheureuseme...