Avant de commencer, je voulais tous vous remercier. On a dépassé les 10k de vues ! C'est juste énorme, merci infiniment à vous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Deidara :
Akuma : Oh, je savais que tu allais revenir. Tu es décidé à te mettre avec moi ? Tu seras bien mieux sans Obito. Je vais te rendre heureux. Tu m'aimes toujours, n'est-ce pas ?
Deidara : Certainement pas ! Je te hais du plus profond de mon être, pour ce que tu m'as fait et pour ce que tu as fait à Obito. Je suis d'ailleurs ici pour le récupérer. Dis moi tout de suite où il est.
Akuma : Tu es venu juste pour savoir où il est ?
Deidara : Bien sûr ! Tu ne croyais tout de même pas que je venais parce que je voulais me mettre avec toi ?!
Akuma : J'avais espéré pourtant. Pourquoi tu n'as plus de sentiments pour moi ?
Deidara : Hm voyons voir... Premièrement parce que tu m'as harcelé pendant longtemps avec tes amis et tu m'as rejeté, deuxièmement je suis passé à autre chose et ensuite, je suis avec quelqu'un d'autre maintenant et ça me va très bien. Maintenant dis moi où il est tout de suite ! ET ARRÊTE DE SOURIRE COMME ÇA !
Akuma : Mon pauvre Deidara, tu es toujours aussi impulsif... Malheureusement pour toi, si tu continues comme ça tu ne vas jamais revoir Obito...
J'ai tellement envie de le faire exploser mais je ne peux pas ! Ça m'énerve ! Il dit qu'il m'aime après tout ce qu'il m'a fait subir ?! Il a l'air sincère mais c'est dur de le croire après tout ça. Le seul moyen de trouver Obito serait que je me mette avec lui, mais c'est hors de question ! Mais il faut bien que je le fasse si je veux sauver Obito... Je n'ai pas le choix, Akuma ne me dira rien même si j'utilise la force.
Akuma : Bon, si c'est tout ce que tu voulais me dire, je vais me recoucher. Je t'attendrai demain matin au bar si jamais tu changes d'avis. Bonne nuit Dei ~
Il se retourne après m'avoir fait un sourire tandis que me retient de l'exploser. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Si je retourne à l'infirmerie, rien ne me garantie qu'ils me laisseront ressortir demain. Il vaut mieux que je reste dehors. Je vais m'installer contre un tronc d'arbre et je plonge dans un sommeil peuplé de cauchemars.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain, je suis réveillé par des voix et des bruits de pas à côté de moi. Le soleil est haut dans le ciel, il doit être au moins dix heures. J'ouvre les yeux brusquement et je vais me cacher dans l'arbre. Je remarque que c'est une des patrouilles censée chercher et trouver Obito. Vraiment inutile. J'ai bien réfléchi hier soir, et je pense que je vais aller au bar ce soir avec Akuma. Même si je n'ai pas du tout envie de le revoir, il faut que je le fasse pour Obito. Et ce qu'il va me croire si je lui dis que je l'aime alors que je l'ai repoussé violemment ? Je ne sais pas. Il n'y a pas d'autre solution de toute façon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le soir...Toute la journée j'ai réfléchi et je suis bien décidé à aller au bar, peu importe ce qui arrive. Je me dirige vers le bar, la boule au ventre. J'entre et je vois Akuma à une table. Quand il m'aperçoit, il sourit et me fait signe de venir. Je m'assieds en face de lui et il me dit :
Akuma : Tu es là finalement ! Tu as décidé de venir.
Deidara : Oui... En fait j'ai bien réfléchi hier soir et je crois que je t'aime toujours... J'avais essayé d'enfouir mes sentiments pour toi, mais ça n'a pas marché. Tu sais, tu m'as beaucoup fait souffrir quand on était petit, et hier j'avais peur de t'avouer que je t'aimais encore, parce que j'avais peur que tu me refasses la même chose...
Je baisse la tête en espérant qu'il va croire cet énorme mensonge. J'ai de la chance, il a toujours été très naïf. Je me crispe légèrement quand il prend ma main.
Akuma : Oh Deidara je suis désolé. Mais maintenant c'est fini d'accord ? Je ne te ferai plus jamais souffrir. On va vivre heureux tous les deux à Iwa, c'est compris ?
Ça ressemblait plus à un ordre qu'à une question, et il commence à serrer mon poignet de plus en plus fort, comme pour s'assurer que je n'allais pas m'échapper.
Akuma : Maintenant que tu m'as dit que tu m'aimais, on vivra tous les deux ensemble jusqu'à la fin de nos jours.
Deidara : Oui, mais lâche moi s'il te plaît, tu me fais mal...
Il lâche mon poignet et commande deux verres d'alcool. Dans quelle galère je me suis encore fourrée moi...
Dix minutes plus tard les verres arrivent et Akuma le lève pour trinquer.Akuma : À notre mise en couple !
Deidara : Oui, à notre mise en couple !
Il va falloir que je sois convaincant si je veux qu'Akuma pense que je l'aime vraiment. À mon avis si je veux qu'il me fasse confiance, ça va durer plus d'une journée... Bon, ce qui me rassure un peu c'est que tant qu'il est avec moi, il ne peut pas faire du mal à Obito.
Akuma : Tu ne bois pas chéri ?
Oh non pitié ne me dites pas qu'il va commencer à me donner des surnoms... C'est horrible quand c'est lui qui dit ça. Non vraiment, finalement il a bien fait de ne pas me dire qu'il m'aimait parce que j'aurai vécu avec lui et je n'aurais jamais rencontré Obito.
Deidara : Hum c'est juste que... Je n'aime pas trop boire de l'alcool, ça me fait mal au ventre.
C'est surtout que je supporte pas l'alcool et que je vais faire une bêtise si je bois. Il me regarde, pas très convaincu mais sourit quand même.
Akuma : Aller, je suis sûr que ça ne te fais pas si mal au ventre ! Il est très bon en plus. Alors tu peux boire !
Bon normalement un verre ça devrait aller. J'avale le contenu de mon verre cul sec pour m'en débarrasser mais c'était une très mauvaise idée. Ma gorge me brûle et mes pensées commencent à ralentir. Reprends toi Deidara, ce n'est pas un seul verre d'alcool qui va te battre quand même ?! Je commence à désespérer quand Akuma commande deux autres verres. Me dit pas qu'il compte boire jusqu'à la fin de la soirée ?!
Akuma : Allez Deidara, un autre verre pour la route ! Nous allons fêter notre couple !
Deidara : Je ne sais pas si c'est une bonne idée... Un verre m'a déjà suffit...
Akuma : Qu'est-ce que j'ai dit ? Nous sommes en couple maintenant, et si tu veux avoir la moindre chance de libérer Obito, tu dois faire tout ce que je te dis.
Pendant la soirée nous enchaînons les verres. Akuma a plutôt l'air de bien tenir l'alcool mais moi c'est le contraire. Ma vision est trouble et j'ai à peine conscience de mes actes. Akuma pourrait tenter de me tuer là maintenant je ne serai même pas capable de me défendre. Je sens que je vais avoir mal à la tête demain...
Akuma : Oh mon pauvre Dei, regarde dans quel état tu es. Je ne peux pas te laisser seul comme ça. Je vais te ramener chez moi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère que ça vous a plu et à bientôt pour la suite !
VOUS LISEZ
Aide Moi... [TobiDei]
FanfictionDepuis que Deidara est tombé amoureux de son coéquipier Tobi, il se sent mal et il a peur. Peur d'avouer ses sentiments et de se faire rejeter une nouvelle fois. Alors il cache ses sentiments, espérant qu'ils disparaissent pour de bon. Malheureuseme...