-Tu sais, j'ai été adopté à mes deux ans et j'ai été amenée en Russie.
J'ai vécu avec mes parents adoptive jusque mes 15ans.
Puis ils sont morts, tous les deux, dans une fusillade. Un réglage de compte pour la Mafia Russe apparemment.
N'étant pas majeur, j'ai était mis en foyer et j'ai enchaîner les familles d'accueil. Ils n'étaient pas tous gentils. Pas du tout même, la dernière famille avant mes 18 ans, ils étaient horribles, ils m'ont battus pendant plus de 1 an.
J'ai su pourquoi après, mes parents m'ont écris une lettre que j'ai reçu a mes 18 ans. Ils m'ont laissé un héritage énorme.
Si je mourrais, mes responsables légaux auraient récupéré tout mon héritage.
Et ils m'ont battus, presque à mort. Depuis je les fuis, ils ont promis de me retrouver et de me tuer.
Dans la lettre, ma mère m'expliquait que j'avais été retrouvée dehors à moitié consciente, à seulement deux ans. C'est pour ça qu'ils m'ont accueillis puis adoptée.
Ils m'ont appelé Alana, c'est un prénom qui signifie beauté et calme, car ils ont eu un coup de cœur pour moi en me voyant.
Dans leur lettre, ils me disent de partir vers New York, de fuir la Russie, et d'essayer de trouver certaines personnes.
Avant leur mort, ils ont trouvé des informations sur un membre de ma famille. Apparemment j'ai un frère, un "faux frère jumeaux" Alors je le cherche. Il s'appelle Kerann, j'en sais pas plus.
Depuis je suis accro à l'adrénaline, et hier j'ai été à une course de moto, je t'ai vu d'ailleurs.
Enfin bon, moi c'est hopelless, j'ai gagné la course, seulement mon concurrent m'a rattrapée dans une ruelle et ça c'est mal passé. Voilà.-Kerann ? T'as dit Kerann ?
Oh bon sang, elle me fait peur là. C'est tout ce qu'elle retient vraiment.
-Euh oui, c'est ça. Ça serait mon frère apparemment.
-Oh putain, je crois que je le connais, enfin j'en connais un.
Putain. Bordel. Je la crois, j'ai encore jamais entendu Celosia dire putain.
-Je.. Kerann est assez spéciale. Depuis aussi longtemps que je le connais, il n'a jamais été très heureux, du moins pas en présence d'autres personnes que son groupe d'amis.
-Dit moi en plus sur lui. S'il te plaît.
-Ne sois pas choquée d'accord. Il est le chef d'un gang, les "red's brothers "
Oh oui, j'ai vu ça sur la veste de Narcisse la dernière fois. Sans l'interrompre, je la laisse continuer.
-Mon frère, Aeron et tous ses autres amis font partie de ce gang. Il est assez gentil avec moi.
-Il faut que je le rencontre.
Il le faut vraiment. C'est important.
-Il n'est pas très sociable, je ne sais pas comment tu pourrais le rencontrer.
J'ai une idée.
-On fait une fête ici, à l'appartement. Demain soir. Tu invites ton frère et les autres, ils aiment faire la fête je suppose. Et Kerann doit venir avec eux. Obligatoirement. Tu ne l'as pas dit mais j'ai compris qu'il te plaisait.
J'ai déjà tout ce qu'il faut pour la fête.-Je suppose que c'est une bonne idée. J'envoie un message à Narcisse, il fera circuler l'information.
Je lis son message en même temps qu'elle l'écrit.
"
Narcisse, j'ai l'honneur de t'apprendre que j'ai emménagé chez Lana aujourd'hui. Pour fêter notre colocation, on organise une grosse fête demain soir, (tkt il y a de l'alcool :)). Tu peux venir avec tout le groupe, ça vous permettra de faire la connaissance de Lara. Fait circuler le message.
Ta petite sœur préférée "-Rapide, il a déjà répondu, ils seront TOUS là.
-Genial, alors il faudra juste arracher une mèche de cheveux à Kerann.
-ATTENDS QUOI ?? Pourquoi t'es complètement malade.
-Je pourrais faire un test ADN comme ça. Allez ma belle.
Que la première partie de mon plan commence.
🔆Chapitre vraiment court, pour vous raconter une partie du passé de la belle Lana🔆
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...