35 - Laelynn

5.5K 203 3
                                    

Laelynn :

La seconde suivante, ses lèvres se plaquent contre les miennes avec dureté.

Je reste figée plusieurs secondes avant de lui rendre son baiser avec passion

Ses lèvres me dévorent avec avidité, comme s'il attendais ce moment depuis mon départ.

Je glisse ma main dans ses cheveux tandis que j'enroule mes jambes à sa taille. Lui, me pousse contre le mur, continuant de m'embrasser langoureusement et maintient mes mains au dessus de ma tête.

Mes mouvements s'arrête brusquement et je reste figée avant de le repousser et de lui prendre la clé, m'enfuiyant loin de lui.

L'inconnu s'allonge sur moi, me clouant au matelas. Il coince mes poignets au dessus de ma tête. Et cette fois ci, je ne peux plus rien faire.

Sors. De. Ma. Tête.
Je ne veux pas.
Je ne veux plus revivre ce moment.

Dans la salle de bain, je laisse ma tête claquer en continue contre le mur.
A travers mes cauchemars, quelqu'un toque à la porte.

-Laelynn... ouvre-moi ! Putain ! Je suis désolé si j'ai fait quelques choses de mal ! Crié Aeron derrière la porte.

Ses mains qui me possèdent..
Ses lèvres qui s'empare des miennes...
Je veux oublier.
Je veux oublier.

-Ouvre moi s'il te plaît. Souffle t-il.

Je me relève, passe ma tête sous l'eau pour me calmer et sors de la salle de bain, poussant Aeron de mon passage.

-Eh ça va ? Qu'est ce qui c'est passé ? Dit il derrière moi.

Je me retourne vers lui, un sourire au visage.

-Il ne s'est rien passé. Rien du tout. Crachais je.

Insinuant par ses mots que notre baiser ne signifie rien. Rien du tout.

Évidemment, c'est faux mais lui ne le sait pas. Ce baiser m'a bouleversé plus qu'il ne le devrait, me prouvant encore une fois à quel point je suis brisée et incapable de vivre sans ressentir les fantômes du passé.

La fête bat son plein et je vérifie que Luna est en sécurité.

De ma place, j'observe la foule à la recherche de quelqu'un qui pourrait accomplir ce que je veux.

Blond. Grand. Parfait.

J'avance fièrement, remettant mes cheveux en place.

-Salut mon beau, ça te dit de me suivre ? Demandais je un sourire coquin au visage.

Oh Laelynn, tu t'abaisses bien bas.

Je prends sa main et le tire vers ma chambre, devant le regard noir d'Aeron.

Je le pousse sur le lit et prend les devant en l'embrassant, ne voulant pas être en position de faiblesse.

Fais-moi oublier.
Aide-moi
Je t'en prie.

Il faut que ce soit lui, un inconnu, quelqu'un qui ne me connait pas.
Si jamais je n'y arrive pas, je n'aurais pas honte.
Alors que Aeron... il essaierait de comprendre.

Tout allait bien, parfaitement, jusqu'à ce qu'il se mette au dessus de moi, me bloquant par son poids.

La panique m'envahit et je reste figée tandis qu'il m'embrasse et me caresse.

Et je lâche prise, pour la première fois depuis des mois.
Je le repousse et tombe sur le sol, me recroquevillant contre le mur.
Les larmes coulent le long de mes joues sans s'arrêter et je suffoque.
L'air me manque.

LAELYNNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant