Alana :
-Serieusement Kerann, laisse moi intégrer les Red's brothers.
Allez. Allez. Allez.
-Jamais, il n'y a pas de filles dans mon gang.
Mon gang ? Merde c'est le chef.
-Sérieusement. Et Stella alors ? C'est quoi ?
-Stella, c'est une exception. Elle est utile pour nos missions.
Non mais c'est une blague là.
-Utile ? Et alors je peux être utile moi aussi ?
-Tu veux être utile ? Tu sais te battre ? Te servir d'une arme ?
Il se fout de moi là je crois. J'ai eu peu battue Kayden qui est assez fort.
Et l'arme, disons que j'ai des atouts qu'il ne connaît pas.-Bien sûr et dans tous les cas, ça s'apprends.
Je peux m'améliorer.Oh bon sang, il est vraiment chiant.
-Ok, dans ce cas, si tu veux essayez d'intégrer le gang tu dois d'abord passer aux votes.
-Ok pas de soucis et ?
-Et passer les épreuves d'intégration.
Facile.
-Pas de problème.
-Hee moi aussi je veux intégrer le gang. Dit Celosia en me lançant un sourire.
-Alors toi, tu rêves.
Ouch, Kerann pas content.
-Si Lana peut y rentrer, je veux essayer aussi. T'as pas le choix.
- Ouais ouais j'arrive.
Je me tournai vers Celosia, la regardant avec des yeux étonnés.
-Mais t'es complètement folle. Pourquoi tu voudrais les rejoindre ?
-Bah je te suis dans tes conneries. Tu crois que tu vas faire ça toute seule. Hors de question. On travaille ensemble ou on fait rien du tout.
A peine sa phrase finie, je vois les garçons rentrer dans l'appartement. Et bordel, ils ont l'air énervé.
-Faites comme chez vous, je vous en prie.
-Oh alors toi minimoys, ferme la.
Attendez pardon ? Il se prend pour qui ce mudak.
-Va te faire foutre.
-Du calme vous deux. Le vote va commencer.
-Le vote ? Quoi non. Il va devoir voter lui ? Repondis-je avec un mouvement de tête vers Aeron.
-He Gamine, c'est ça ou rien. Bon les gars, il y a deux votes à faire ce soir.
-Deux votes ? Lana et qui ? Demanda Narcisse.
-A ton avis ? Ton idiote de sœur. Repondit Kerann.
-Hors de question. Elle nous rejoins pas.
-Tu diras ça pendant le vote. Allez
Les garçons s'installe autour de la table. Puis commence à parler entre eux. Très bas, de façon à ce qu'on ne les entende pas.
-Bon. Qui est d'accord pour que Alana rejoigne les Red's brothers.
-Pour moi c'est OK. Répondirent Alan, Aiden et Narcisse en même temps.
Wouah 3 sur 5 je suppose que c'est bien.
-Bon, Alana tu pourras passer les épreuves d'intégration. Maintenant au tour du vote pour Celosia. Qui vote pour ?
-Ouais, pour moi elle peut. Répondit Aeron
-Oui, je suis d'accord aussi, répondirent Alan et Aiden.
Celosia et moi nous regardons un grand sourire sur le visage.
-Bon super, Celosia passera aussi les épreuves.
Ma meilleure amie et moi nous sautons dans les bras. Heureuse face à ça.
-Vous réjouissez pas trop vite. Les épreuves ne sont pas faciles. Nous dit Kerann.
-Ouais je me casse, il y a intérêt que Celosia perdent ces épreuves. Dit Narcisse.
-On va le suivre et essayer de le calmer. Nous dit Aiden avant de partir avec Alan à la suite de Narcisse.
***
-On va regarder un film, tu regardes avec nous gamine ?
Gamine. Il m'énerve vraiment.
-Je vais aller me reposer un peu. Bonne nuit.
Je partis donc dans ma chambre, pris mon livre Ashes falling for the sky et me mis à le lire, je suis au Tome 2 et bon sang c'est génial.
***
En larme, dans mon lit je ne peux m'empêcher de renifler, beaucoup trop fort apparemment quand je vois Celosia arriver dans ma chambre.-He ma belle, qu'est ce qui se passe ?
Sans un mot, je lui montrais mon lire. Et elle comprit rapidement. Oui oui je pleure souvent quand je lis.
Elle partit alors de ma chambre en rigolant.Une trentaine de minute plus tard, un mal de tête foudroyant me prit.
Je me leva de mon lit, titubant et me tenant au mur pour avancer droit.Essayant de ne pas faire de bruit, je me dirigeais vers ma salle de bain, qui n'a toujours pas de porte. Merci Aeron.
Sans plus attendre, je me laissais tomber par terre, et me mit à vomir tout ce que je pouvais.
Haletante et en sueur, je ne me sentais vraiment pas bien.
Quelques secondes à peine plus tard, je me remis à vomir.
Sans m'y attendre, je sentis des mains me retenir mes cheveux en arrière.-Hmm, Lo laisse moi je gère.
-C'est Aeron. Et non tu gère pas du tout alors tais toi.
-Dégage bon sang.
Et dans un grognement de douleur, je m'allongea par terre, mettant ma tête contre le sol pour avoir du frais.
-He he, va te coucher dans ton lit.
Oh mais il peut pas me laisser tranquille.
-Je suis bien là.
-Non, non au lit.
Je le sentis se rapprocher de moi.
Et sans m'y attendre, il me prit dans ses bras, me soulevant. J'accrocher mes mains à son cou pour me maintenir et mis ma tête dans son cou.Quelques secondes plus tard, il m'installa dans mon lit. Et me rapporta un verre d'eau ainsi que mes médicaments.
Sans mon accord, il se mit torse nu et s'installa dans mon lit.
Me soulevant légèrement pour mieux s'installer et il posa ma tête sur son torse.-Rendors toi, princesse.
Princesse ? Oui je dois être trop fatiguée j'entends des voix.
Il touchait à mes cheveux, ce qui me permetta de m'endormir plus rapidement.
-Merci.. Dis je dans un murmure avant de m'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...