Aeron :
En rentrant dans l'appartement derrière Alana, je partis directement m'installer dans un fauteuil.
Kerann se leva.-Alana, on va devoir parler tous ensemble.
-Hm, demain. Lui répondit-elle
Elle partie en direction de sa chambre, se tenant au mur pour avancer.
-He Lana, ça va ma belle ? Lui demanda Celosia
-Hm Hm, je gère.
Wouah, elle est vraiment bizarre là.
Et je la vis tomber, sa tête claqua sur le sol.
Puis plus rien.Me levant en vitesse, suivi par les autres, je m'avanca rapidement vers Alana.
Juste à côté d'elle, j'observais les dégâts. Sans la toucher de peur d'empirer son état.
Sa tête saigne et son poignet est tordu.-Alan, appelle le médecin, dit lui que c'est une urgence. Aeron, porte la jusque sa chambre.
Sans attendre plus longtemps, je la pris délicatement dans mes bras pour la déposer sur son lit.
De l'autre côté de la chambre, Celosia commença à pleurer, réconforter par Narcisse.
Kerann, lui donna des ordres à Aiden, lui disant d'attendre le médecin à la porte, Alan lui était toujours au téléphone avec le médecin.Moi, j'étais la à côté d'elle, attendant une réaction de sa part, pour être sur qu'elle aille bien
-Le médecin est là. Cria Aiden
-Allez dépêcher vous bordel. Lui dit Kerann.
-Sortez d'ici vous êtes trop nombreux.
Seul Celosia resta dans la chambre.
Une trentaine de minutes plus tard, le médecin sortit, nous expliquant son état.
Comme je le pensais, commotion cérébrale à confirmer avec d'autres examen et le poignet est foulé.Une fois partis, nous retournons tous dans la chambre d'alana qui commençais à s'agiter.
Alana :
NON
NON
PAPA
MAMANNN
AIDEZ-MOI
JE VOUS VOIS.
LE SANG, IL EST PARTOUT
MAMAN, POURQUOI TU SAIGNES.
PAPA, POURQUOI TU DORS ? C'EST PAS LE MOMENT.Une gifle me réveilla brusquement.
Je me retrouvais alors haletante, sur ce matelas moisi, plein de sang. Mon sang.J'ai mal partout, mais personne ne vient m'aider. Personne ne vient jamais.
Ils sont là, ils m'observent et rigolent de mon état.
Mon corps est couvert de bleus, de coupure et de cicatrices.
Mais ils ne savent pas.
Oh non, ils ne savent pas que je me vengerais.Et je me réveilla brusquement, sorti de mon rêve.
Un mal de tête me fit me tenir la tête. Un cri de douleur sorti de ma bouche.-Hee Alana, doucement, t'es tombée. Tu as une plaie sur ton front alors n'appuie pas dessus. Tu as sûrement un traumatisme crânien. Et une entorse à ton poignet.
Ma vision encore floue, je pus voir Kerann, qui me parlait, avec un air inquiet malgré tout.
Je tenta de me relever du lit, sans prendre compte de son commentaire.
Malheureusement, j'aurais dû l'écouter.
A peine debout, ma tête se remit à tourner, et je me sentis basculer en arrière avant d'être rattrapée encore une fois par Aeron qui me reposa dans mon lit.
Mon regard rencontra le sien, et pendant un instant, je rester là à l'observer, et il m'observait aussi.
Je rompus ce contact visuel, fatiguée.Celosia qui n'étais pas dans la pièce revient un verre d'eau à la main, qu'elle me tendit. Puis elle me saute dessus.
Me parlant encore et encore, mais je ne l'écoutais pas vraiment.Mes yeux se fermaient tout doucement, je tentais pourtant de les garder ouvert.
-Allez on sort de là, Alana doit se reposer. Par contre tu dois te réveiller toutes les deux heures. Pour vérifier que tout est OK.
-Hmm d'accord. Dis-je dans un murmure lasse.
Je les entendais tous sortir de ma chambre.
Mes yeux se fermaient doucement, je réussis cependant à appeler Aeron, qui revient tout en fermant la porte derrière lui.-Aeron, reste avec moi. Dis je en murmurant.
-Alana... Je..
-S'il te plaît, me laisse pas toute seule. J'ai peur
Peur qu'ils reviennent, et finissent ce qu'ils ont commencé. Peur car je suis dans le même état que je l'ai déjà été auparavant. Cependant ce n'est pas volontaire aujourd'hui.
-Je reste. Rendors toi
-Pourquoi tu me déteste autant Aeron. Dis-je dans un dernier murmure.
Avant de me rendormir, rassurée par sa main qui vient d'attraper la mienne. Enlaçant nos doigts ensemble.
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...