32 - Laelynn

5.4K 190 7
                                    

Laelynn :

De retour à mon pays natal, je me suis permise d'acheter une villa énorme. A quoi ça sert d'être la chef d'une grande mafia si je ne peux rien faire ?

Une cigarette à la bouche, j'observe la vue depuis mon balcon. Toutes les nuits, je me ressasse cette nuit... horrible..
Mais je m'interdis de pleurer. Je n'ai pas verser une seule larme depuis mon viol.

-Laelynn ?

Je me tourne vivement, toisant Tyler et attendant de savoir ce qu'il me veut.

-Nous avons une soirée ce soir. Pour nous permettre de nous faire connaître. Plusieurs gang et mafia seront là. Et il est déjà 19 heures. Je voulais te le rappeler.

J'hoche la tête, reconnaissante de ce qu'il fait pour moi.

-Tyler ? Dit moi, où est ma fille exactement ?

-Chez.. je l'ai amené chez Kerann, ton frère. Et j'ai surveillée, lui et Celosia s'occupe d'elle à la perfection.

La rage s'emparant de moi, j'hausse les sourcils furieuse, pointant mon arme sur son front.

-Tu as fait quoi ?!

-Elle est en sécurité !

Énervée, je lui donne un coup à la mâchoire avant de lui ordonner de sortir.

Parfait. Ma fille est en sécurité.

Tic... Tac..... Laelynn.
Comment vas tu t'habiller pour cette soirée.

Une robe noire, fendue des deux côtés avec un dos nu. Elle sera parfaite.
Mes cicatrices seront dévoilées, preuve de la souffrance que j'ai subit pour arriver au pouvoir.
Une bande en cuir noir sur ma cuisse, j'y glisse mon arme qui se dévoile à chaque pas que je fais.
Mes cheveux blonds lissés et mes yeux verts mis en valeur par un maquillage sombre.

J'ai l'air en forme, absolument pas brisée par la vie.

Je fume une dernière cigarette et bois un verre de vodka avant de partir.

***
Dans la salle, je peux entendre le bruit présent dans la pièce principale.

Nous attendons, mes hommes et moi dans une salle pour rentrer.

-Vous restez derrière moi. Essayez de ne tuer personne.

Le silence se fait dans la salle et j'entends le maître de cérémonie prendre place.

-Mes amis, aujourd'hui, nous allons accueillir une nouvelle mafia au sein de notre réseau. Je vous prie d'être accueillant et je vous laisse découvrir la Mafia Petrov.

Au même moment, je pousse la porte, nous dévoilant aux yeux de tout le monde.
Tous les yeux se tournent vers moi et je me sens forte, puissante.
Je regarde droit devant moi, mais comme je m'y attendais je peux voir les Red's brothers qui me regarde avec stupeur.
Pas choquée du tout, je peux voir une femme magnifique au bras de Aeron.

Au loin, une magnifique femme aux long cheveux noirs semblent captiver par un homme. Tout aussi beau, avec des yeux gris captivant qui pourrait me figer sur place si un autre regard ne me perturbait pas déjà.

J'avance et le mouvement du tissu frôlant ma peau et le métal froid de l'arme me rassure.

-Je vous prie d'accueillir Laelynn Petrov et ses hommes.

Un sourire mesquin au lèvre, je les toise tous.
J'avance vers notre hôte et lui serre la main

-Ravie de vous rencontrer Laelynn.

-Je ne peux pas en dire autant pour moi. Dis je un sourire au lèvre.

Une main se pose sur mon épaule et je me retourne vivement, ne supportant plus le contact humain.
Degainant mon arme je la plaque contre le front de cette personne.

LAELYNNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant