Laelynn :
Somnolante, je sens des bras me soulever et ouvre les yeux avec difficultés.
De magnifiques yeux bleus me fixent avec intensité et un léger sourire éclot sur mon visage.- Rendors toi mon cœur. Souffle-t-il
Je tente de me redresser en vain, ce dernier ne voulant pas me lâcher.
- Il faut que j'aille voir Luna, elle est seule à la maison.
Aeron rentre dans ma chambre et me dépose au sol avec délicatesse, sur mon lit repose Luna, endormi avec un air apaisée au visage.
Heureuse, je me laisse souffler et prend appuis contre Aeron qui me maintient contre lui.
Nous sortons de la chambre discrètement et nous dirigeons vers la chambre d'Aeron.- Je suis tellement fatiguée. Dis je
Je me laisse tomber sur son lit et ce dernier me rejoint.
Côte à côte, sa main se glisse dans la mienne et la serre avec force.-Il y a trop de non dit entre nous. Je souffle.
Je me redresse et m'assois sur le lit, rapidement suivi par Aeron.
- Je sais .murmure-t-il. Tu commences ou je commence ?
-Toi, commence.
Et je ferme les yeux, prêtes à encaisser ses paroles.
- Tu n'aurais pas dû le suivre, Dexter. On aurait trouvé un autre moyen. Ensemble.
Il insiste sur le mot ensemble et continue.
- Ta disparition. Ta "mort". Ça m'as dévasté. Tu étais morte ! Bordel et j'ai jamais pu te dire que je t'aimais. Souffle t-il presque énervée. C'est ton tour maintenant.
Je t'aimais.
Encore et toujours au passé.- Je devais le suivre. Je devais te protéger. Vous protégez. Et j'ai toujours eu de l'espoir. Et regarde moi, je suis là. J'ai survécu.
- Survécu ! A quel prix ? S'énerve t-il.
- J'ai survécu ! Je m'exclame. Grâce à ma famille. Grâce à toi. Grâce à notre amour. Tout ça m'as aidé à survivre.
- Mais c'est ça le problème ! Tu survis, tu devrais vivre et pas juste survivre. Commence t-il avant que je le coupe.
-Laisse moi finir s'il te plaît. Je me suis sortie seule de cette enfer pour enfin rejoindre ma famille. Mais vous étiez si heureux ! Sans moi ! Je suis tout de même revenue pour ma fille, parce que malgré ce que tu penses je ne l'ai pas abandonnée.
- Arrêté ces conneries Laelynn. Tu sais bien que je le pensais pas putain ! Bien sûr que tu n'as pas abandonnée notre fille.
Je maintiens un sourire et l'observe, le laissant finir.
-Et putain, t'es la femme la plus forte que je connais. T'es incroyable. Et bordel, c'est pour ça que je t'aime ! Et crois moi, ça fait déjà longtemps que je t'aime mais j'étais juste trop con pour te l'avouer. S'exclame-t-il.
Je reste figée, sous le choc devant sa révélation.
Mon cœur se débat dans ma poitrine et il pourrait presque s'enfuir.-Tu m'aimes ? Je souffle.
-Bordel oui, je t'aime mon cœur.
Un sourire se répand sur mon visage et une idée me vient.
-Mais.. je... Aeron, je ne t'aime pas ! M'exclamais je
Je souris intérieurement devant sa mine qui se décompose.
-Oh putain ! Oublie tout ce que je viens de dire ok ?! Je suis vraiment trop con.
Aeron me tourne le dos, prêt à sortir de la chambre quand mon éclat de rire résonne dans la chambre, ce dernier se retourne vivement.
-Je suis tellement désolée. Dis je, toujours hilare.
Oh bordel, c'est une blague d'accord.Je me lève du lit et me rapproche de lui, sur la pointe des pieds, je suis enfin à son niveau.
Et je dépose mes lèvres sur les siennes.
Il répond aussi vite à mon baiser et nos souffles se mélangent.
Ma main glisse dans ses cheveux tandis qu'il m'attrape par les fesses pour me soulever, me permettant d'enrouler mes jambes autour de sa taille.
Sans jamais quitter mes lèvres, je me retrouve plaquée avec délicatesse contre le mur.
A bout de souffle, je m'éloigne légèrement de lui, tandis qu'il m'embrasse dans le cou.
Je laisse ma tête partir en arrière, lui laissant libre accès à mon cou et je laisse un gémissement m'échapper.- Permission de retirer tes vêtements ? Souffle-t-il près de mon oreille.
J'hoche la tête vivement tandis que lui secoue la tête négativement.
- Dis moi oui mon cœur. A voix haute. De vrais mots.
-Oui. Oui tu peux. Je murmure.
Ses mains s'activent pour me dévêtir tandis que nous nous déplaçons jusqu'au lit.
Sur le matelas, je suis nue sur le lit, face à lui qui se dépêche d'enlever ses vêtements.Les yeux dans les yeux, ses mains me caressent avec délicatesse.
Embrassant chaque cicatrices et vergetures, une à une.Ses doigts frôlent ma poitrine, me faisant frissonner tandis que sa seconde main descend vers mon entrejambe, la carressant et me faisant gémir.
Aeron sort un préservatif de je ne sais où et me regarde avec insistance.
- Je peux ? Me demande t-il.
Je souris et hoche la tête.
-Permission accordée soldat. Dis je en rigolant.
Son sexe se positionne face au miens et s'insère peu à peu.
- Tu es splendide, chuchote-t-il contre les lèvres.
Je l'embrasse encore et encore.
- Je t'aime Aeron. Murmurais je tandis qu'il me pénètre.
🔅Heyyy ! J'espère que ce chapitre vous plaît. La fin est très proche. À très vite ! 🔅
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...