Alana :
Me réveillant dans les bras de Aeron, je restais là sans bouger.
Profitant de sa chaleur et de son contact.Quand je le sentis remuer, je ferma mes yeux immédiatement faisant semblant de dormir.
Je sentis ses doigts sur mon visage, mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
-Je sais que tu dors pas minimoys.
Retenant mon rire, j'ouvrais mes yeux et les planta dans les siens.
En me levant pour me préparer, je me planta devant lui, lui claqua un bisou sur la joue.-Merci d'être resté là cette nuit.
Sans attendre sa réaction, je partis m'enfermer dans la salle de bain.
-Refais plus jamais ça compris.
Et j'eclatais de rire, me laissant glisser sur le sol, mon cœur battant beaucoup trop vite.
***
-CELOSIAAAA.
Bon j'ai crié vraiment très fort.
-LANAAAAA.
Je sortis de ma chambre, au même moment que Lo, nous nous arrêtons et on se fixe. Puis on éclate de rire.
-Allez, viens faut qu'on fasse un plan.
-Un plan ? Pourquoi ?
Elle est débile ou quoi
-Pour nos entraînements. Tu sais pour intégrer les Red's brothers.
-Ah oui, on va dans ta chambre.
Une fois installée sur le lit, je prend mon ordinateur et commence notre planning d'entraînement.
-Bon aujourd'hui on va aller à la salle de boxe, faut s'entraîner à se battre. Mardi on ira à la salle de musculation. Mercredi on va à la salle de tir. Jeudi on retourne à la boxe. Vendredi salle de musculation et samedi on s'entraîne au tir. Dimanche un footing pour pas rester sans rien faire et ainsi de suite jusqu'au test.
-Wouah OK. On part quand ?
-Maintenant, va te préparer je t'attends.
***
-Bordel Lo, regarde tous les beaux mecs torses nus qu'il y a ici.
-Une œuvre d'art.
Avec un sourire, j'avance vers l'accueil pour nous inscrire.
-On prends pas les débutantes ici.
Ça commence bien, très bien.
-Wouah OK. On est pas des débutantes mon chou alors tu vas nous laisser nous inscrire. Rétorquais-je en croisant les bras sous ma poitrine.
-Ok beauté pas de soucis. De la bonne chair fraîche pour mes gars.
Une fois inscris, je pars vers la salle, accompagner de Lo.
Quand je croise un regard que je n'aurais préférée pas revoir.-Lo, ne tourne pas ta tête vers la gauche, continue d'avancer jusqu'à notre entraîneuse compris.
-Qu'est ce qui se passe Lana ?
-Kayden, il est là et je crois qu'il m'a vu.
-Ok, on lui mets la raclée de sa vie si tu veux.
-Pas maintenant, ça peut attendre un peu.
Arrivée devant notre entraîneuse, elle nous explique le déroulement de nos entraînements.
Aujourd'hui on s'entraîne sur les sacs de frappe.***
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...