Alana :
-CELOSIAAAA. Criais-je
La porte de ma chambre s'ouvre sur une Lo, affolée et essoufflée.
-Qu'est ce qui se passe. Demande t-elle en panique.
-Je sais pas comment m'habiller, je sors avec Aeron après.
Son visage passe alors de la panique au soulagement, et un sourire s'étire tout le long de son visage.
-Oh ma belle, viens je vais te trouver ce qu'il faut.
-Ohhh parfait, regarde moi cette petite robe.
Cette petite robe est vraiment parfaite. Je m'empresse de l'essayer sous le regard de ma meilleure amie.
-J'adore, merci Lo.
Je sens mon cœur se serrer et les larmes me montaient aux yeux, je m'empresse donc de baisser le visage mais pas assez vite pour Lo.
-Eh, Lana, qu'est ce qu'il y a ?
-Je suis tellement contente de t'avoir rencontrée.
Et sans attendre une reaction de sa part, je me refugie dans ses bras, la serrant fortement contre moi.
Ma vie n'a jamais été facile, mais depuis que je la connais tout va tellement mieux, elle est là. Toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments à me soutenir et je ne la remercierai jamais assez.
Et nous restons là, à parler pendant que je me prépare.
Enfin prête, je descends accompagné de Lo, qui se refugie dans les bras de Kerann. Ils sont tellement heureux ensemble.
Je me dirige alors vers Aeron, qui m'attends près de la porte, et nous dirigeons vers sa voiture.
Éloignée des autres, il se penche vers moi déposant un baiser sur mon front.
-T'es magnifique mon cœur.
Rougissant, je lui lance un sourire, heureuse d'être avec lui.
Dans la voiture, sa main sur ma cuisse, mon cœur bat la chamade.
-Tu m'emmènes où ?
Il continue de regarder la route, souriant sans me répondre.
-Oh bon sang, tu vas me tuer et cacher mon corps ?
J'observe l'endroit où nous nous sommes arrêtés.
Devant une forêt
Mais ce qui me surprend encore plus est son rire, je me retourne alors vers lui, qui se moque de moi.Il se rapproche de moi, toujours le sourire au lèvre et me prends ma main, m'emmenant dans la forêt.
Une dizaine de minutes plus tard, nous arrivons sur une clairière, pleine de coquelicots.
-Oh mon dieu, c'est magnifique.
Le soleil couchant, donne un magnifique paysage depuis la falaise.
-Allez, viens ça va commencer.
Commencer ?
-Qu'est ce qui va commencer ?
-Tu verras bien.
Installé sur des plaids, mains dans la mains, ma tête sur son torse, nous attendons.
Je ne sais toujours pas quoi.
Tout en mangeant des fraises au chocolat.La nuit est calme, Aeron à mis une musique en fond.
Le temps commence à se faire long, cependant je passe un moment merveilleux à ses côtés.
-Aeron...?
-Hmm ?
-Embrasse-moi.
Et il se penche vers moi, embrassant mon cou.
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...