Alana :
-Celosia, tu veux bien faire partir tout le monde s'il te plaît. Je vais un peu rester au calme ici.
-Pas de soucis, j'y vais ma belle.
Une fois Celosia sorti de la salle de bain, je la ferme à clé et m'assois par terre.
Je repense à mon arrivée ici, la course contre kayden et ce qui a suivi. Ma rencontre avec Celosia. Et la fête de ce soir.
Les mains de Kayden qui m'étrangle, mélangée au souvenir de Milos, mon ex me faisant la même chose.Je sens ma respiration s'entrecoupée, les larmes se mettent à couler le long de mes joues.
-Alana, tu fous quoi là-dedans bordel. Sort de là Minimoys, ça fait 20 minutes t'es là.
Aeron .
Un sanglot bruyant sortit de ma bouche.
Je sens la crise de panique arriver.
Quelqu'un tape avec force sur la porte.-Alana, si t'ouvres pas je défonce la porte. Celosia s'inquiète pour toi.
Je frotte mon coup avec force, me griffant pour tenter d'apaiser ma respiration.
-Je t'avais prévenu minimoys. Si t'es derrière la porte décale toi.
Sans m'y attendre, pensant qu'il n'oserait pas defoncer la porte de ma salle de bain. Je vis la porte s'ouvrir. Enfin plutôt se casser.
Je les vis tous derrière la porte, me fixant avec surprise face à mon état.
-Hey Lana, ma belle ça va ? Me dit Lo.
-Bordel, dégagez tous de là, allez ailleurs.
Ma vision flou, je vis Aeron s'installer en face de moi. Ma respiration haletante, il tenta de me calmer. Me citant des techniques que je n'entendais pas vraiment.
-J'ar....ive p... à res...p...irer
-He he Alana, calme toi. Je vais essayer de t'aider, tu veux bien me laisser faire ?
Je frottait toujours ma gorge cette fois ci pour enlever mes marques qui devraient déjà apparaître, tout en hochant la tête.
Les mains toujours sur ma gorge, il les enleva et les emprisonna entre les siennes. M'empêchant de continuer.
Toujours haletante, cette fois ci ma respiration se coupa complètement quand il m'embrassa."But I feel like I'm dying till I feel your touch
Mais je me sens comme si je mourais jusqu'à ce que je sente ton contact"Pas vraiment avec douceur. Ses lèvres étrangement douce et chaude.
Les yeux grands ouverts, choquée. Je ne pus m'empêcher de lui rendre son baiser. Et quelques secondes plus tard. Je me sépara de lui brutalement. Haletante mais pas pour la même raison.
Ses yeux était posé sur mes lèvres, il n'arrêtais pas de les fixer, comme possédé. Puis il se reprit d'un coup, se relevant avec vitesse et s'éloigna de moi.-Tu vois je t'ai calmé au final. Et vu ta réaction, ça t'as plus. Me dit-il avec un clin d'œil en quittant la pièce.
Et merde. Je me suis faite avoir.
En essuyant mes larmes, je me relève prête à retourner dans la pièce principale.
Je pouvais voir que les seules personnes restantes sont les red's brothers.Je me laissais tomber dans un fauteuil, un sourire de façade sur le visage.
Tous me regardent étrangement, attendant certaine une réaction de ma part.
Je partis alors vers la cuisine, pour me servir un verre de vodka que je bus cul sec. M'en servis un deuxième et m'installe cette fois-ci sur le tapis par terre.
Je relevais la tête et lança-Bah vous en faite une tête, ça va ?
Et face à leur tête, je me mis à rire, suivi de Celosia, Narcisse, Aiden et Alan. Les seuls à me regardait toujours fixement sont alors Kerann et Aeron.
En croisant le regard de ce dernier, je me mis à rougir et détourner rapidement le regard.
Celosia me regarda avec un petit sourire, l'air de me dire qu'elle avait très bien compris.-Bon on fait quoi maintenant ?
Je proposa alors une partie de action vérité pour apprendre à mieux se connaître.
-Donc si on ne répond pas ou si on refuse l'action, ça sera un verre cul sec.
Et c'est parti, la bouteille tourne au sol, désignation Aiden.
-Alors Lana, comme t'es la seul qu'on ne connaît pas. Tes parents font quoi comme métier.
Mon visage se décomposa.
-Tous dépend de qui tu parles. Mes parents adoptives, ils sont morts. Les parents biologiques, si tu les rencontres dis-moi j'aimerais bien savoir pourquoi ils ont abandonné leur enfant.
Tous leurs visages se décomposent, sauf Celosia qui connaît la vérité.
-Je.. ils sont morts comments ?
Wouah, question assez indiscrète quand même.
-Fusillade, réglage de compte de la mafia russe apparemment.
-Tu fais partie de la mafia ?
Laissez moi rire.
-Ça fait plus qu'une vérité là non ? Mais sinon non je ne fais pas partie de la mafia.
-A mon tour, Celosia. Est ce que tu a des sentiments pour quelqu'un ?
A ce moment, elle se mit à rougir. En me tournant légèrement. Je pus voir Kerann, très attentif à sa réponse.
-Oh euh c'est possible, enfin non, je... si.
Et je me mis à rire, suivi par cette dernière.
Mes yeux se ferment seuls, encore sous le coup des émotions de la journée.
-Bon les gars, je vais allez me coucher. Salut.
Lo, tu fermes bien tout quand il n'y a plus personne s'il te plaît.-Salut Lana, disent-ils presque tous en même temps.
Je passe rapidement sous la douche, enfile mon pyjama qui est un ensemble avec un short et un top en coton doux, puis part dans ma chambre.
Je suis dans mon lit, en train d'écouter de la musique quand ma porte s'ouvre.
Aeron rentre alors, je retire l'un de mes écouteurs.-Tu sais, tout a l'heure, je t'ai embrassé. Je te préviens juste minimoys, ça voulait rien dire. Tu faisais une crise de panique, je voulais juste te calmer, ne crois pas avoir la moindre importance pour moi.
Wouah, il est tellement sincère, même si c'est la vérité, et que je ne le connais pas temps que ça. Sa remarque fait quand même mal.
Je me lève alors de mon lit, et en voyant son regard sur moi, je me rappelais de ma tenue.
Et merde, c'est un corps il en à déjà vu plein.-Mis à part ça, tu sais que t'es plutôt pas mal petit truc.
-He, je te permets pas ok.
Tout en rougissant, je me rapprochais de lui.
Prête à lui dire que j'étais entièrement d'accord avec lui, quand je le vis fixer mes lèvres avec insistance.Alors prenant mon courage en main, je rapprochais mes lèvres des siennes, de manière à le provoquer. Mes lèvres effleurent les siennes, puis je me recule.
Il me lança un sourire malicieux qui s'efface dans la seconde.
Et avant que je ne puisse réagir, ses mains glissèrent sur ma nuque et il m'attira vers lui. Mes deux mains contre son torse. J'essaye de garder mon calme.
Alors, il m'embrassa brutalement. Et je lui rendit son baiser.
Il était tard, j'étais probablement un peu soûl.
Mais pour la première fois depuis Milos, je reconnaissait cette attirance et ce désir qui montait en moi.
Il n'y avait rien de doux, ce n'était pas romantique. Oh non, son baiser était brutal et très plaisant.
Puis d'un coup, il me lâcha, recula, secoua la tête puis sorti de ma chambre en me disant.-C'était juste une erreur. Oublie ça.
Je me laisse tomber dans mon lit, la tête tournée vers le plafond et remis un écouteur. La musique Wildest dreams commenca.
He's so tall and handsome as hell
He's so bad, but he does it so wellOui, je suis d'accord avec toi Taylor Swift.
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...