Aeron :Une heure. Une putain d'heure. Oh Celosia tu vas nous entendre.
Cette petite peste nous fait une crise sur une traître et elle se volatilise dans la nature. Comme ça, sans rien dire avec tous les dangers qui traînent dans les rues
Tentant ma chance, je l'appel quand elle répond enfin.
Je fais signe aux autres de venir et met le haut parleur.-Celosia bordel, merci d'enfin répondre au téléphone. Dis je
-Aeron. Répond elle en sanglotant
-Eh Celosia, qu'est ce qui se passe ?
-C'est Lana, elle...Oh pitié, elle va recommencer. Elle sait bien que je ne veux plus en entendre parler. C'est rare quand je fais confiance à quelqu'un et au final c'est ce que j'ai fais. Surprise, ça c'est pas bien passé.
-Oh arrête de parler de cette garce.
-Il y a du sang. Tellement de sang
-Tu délires ou quoi ?Bordel, mais qu'est ce qu'elle raconte encore.
-Elle saigne tellement. Il y a un morceau de verre énorme dans son ventre. Et sa tête, le sang n'arrête pas de couler. Oh mon dieu.
Mais c'est pas vrai ça. Mon cœur se met à battre de plus en plus fort tandis que je mets ma veste et saute dans la voiture accompagnée des garçons.
-Putain, reste au téléphone avec moi. On arrive tout de suite.
A travers le téléphone, nous pouvons entendre quelqu'un tousser fortement.
-Cel...osia
Alana. Qu'est ce qui s'est passé mon cœur.
-Lana tu craches du sang, tu me fais peur. L'ambulance va arriver d'accord.
Oh putain. Plus vite. Bordel.
Mes mains tremblent pendant que les garçons semblent inquiet malgré tout.-Tu diras... à Aeron que je suis deso...lée. Et Ker..ann aussi. Je.. déso..lée
-Alana. Repond Kerann. Tu nous diras tout ça quand ça ira mieux. Maintenant tu te tais.
Si seulement elle va mieux..
-Les garçons sont en bas de l'immeuble ma belle, tient encore un peu d'accord.
Sortant de la voiture, nous courons jusque l'appartement, bousculant des personnes qui nous insulte sur le passage.
-Oh putain de merde. Crie Alan.
Je regarde autour de moi. L'appartement est dans un sal état. Des trous dans les murs. Des traces de sang. Du verre partout. Des chaînes au plafond.
Et Alana. Par terre. Sur une table en verre brisée. Une flaque de sang se formant autour d'elle.-Ae...ron... je...
M'empressant d'aller vers elle, je pousse légèrement Celosia qui est en pleure, et qui se refugie entre Kerann et Narcisse.
-Eh mon cœur, je suis là. Parle pas l'ambulance va arriver.
Putain de merde. Beaucoup trop de sang.
J'ai chaud. J'ai froid. Mes mains tremblent en continue et mon rythme cardiaque s'accélère.-Déso...lée.. Dit elle dans un souffle.
Ses yeux papillonnent, voulant se fermer.
Mon regard tombe dans le sien au moment où elle perd connaissance-Eh mon cœur. Reste avec moi ok. Chuchotais je dans son oreille
-Lana. Lana. Non non reste avec nous, j'ai besoin de toi. Crie Celosia.
L'ambulance arrive au même moment, faisant un bruit infernal pendant qu'il s'occupe d'elle et l'emmène loin de nous.
***
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...