13 - Alana

6.7K 263 12
                                    

Alana :

Une semaine, une foutue semaine que je suis enfermée dans cet hôpital. Surveillée nuit et jour par mon "frère" ou bien mon "Fiancé".

Je vais enfin pouvoir sortir aujourd'hui.
Et Kerann m'a annoncé que le test d'intégration aura lieu dans cinq jours.

Celosia à pu s'entraîner, moi non. Heureusement j'ai quelques atouts qui pourraient surprendre ces chers Red's brothers.

***

Jour après jour, je m'entraîne malgré mon corps douloureux et les protestations de mes amis.

Jour 1 : Footing, musculation, boxe, tir.
Jour 2 : Tir, boxe, musculation, footing.
Jour 3 : boxe, footing, tir, musculation.
Jour 4 : musculation, tir, footing, boxe.

Aujourd'hui c'est le jour J.
Nous avons rendez-vous à la maison qui sert de base aux garçons, là où tous les membres habitent.
Celosia et moi partons donc vers leur QG en faisant un footing, histoire d'échauffer nos muscles.

On est enfin arrivée et waouh, cette maison est magnifique.

A peine arrivons nous devans la porte, qu'elle s'ouvre laissant apparaître Kerann.

-Les filles, vous pouvez rentrer, on attendez plus que vous.

On rentre dans la maison, qui est aussi belle qu'à l'extérieur.

-Bon les participants, allez vous mettre contre le mur là-bas compris. Dit Kerann. Vous allez tous recevoir un numéro, je ne veux pas que vous communiquez vos prénoms.

-Les gars, allez donner les numéros.

Aeron s'approche de moi, prend un papier dans sa poche qu'il accroche au niveau de ma poitrine.

-T'es le numéro 8, princesse. Fais attention à toi. Si t'es trop épuisée, tu abandonnes ok. Tu n'est pas encore rétablie, ce ne sont que des épreuves, rien de réelles. Bonne chance. Me dit il en effleurant ma main avant de partir rejoindre les autres.

Je me tourne vers Lo, et vois qu'elle a le numéro 7.
Je relève ma tête, me tient droite et fière.

-Vous allez devoir faire équipe avec 3 personnes. Choisissez bien. Dit un autre membre que je ne connais pas.

Je me tourne alors vers Lo avec un sourire. On dirait que j'ai trouvée ma première partenaire.

-Oh salut, je suis numéro 9, je peux me joindre à votre équipe ?

Nous nous retournons, surprise vers une fille qui doit avoir le même âge que nous.

-Oui super, on a plus qu'à attendre la suite. Lui dis-je en souriant.

-Bon, je vois que les groupes on été formé. On va commencer par des combats. Il y a 3 groupes. Vous allez vous battre deux fois chacun, suivez nous.

Sans un mot, tous les participants suivirent les Red's brothers.
Nous sommes maintenant dans une salle de sport.

-Pour commencer numéro 8 contre numéro 5.

Je m'avance alors vers ring, et y monte. Face à moi se trouve un homme assez musclé qui me regarde méchamment.

-3... 2 ... 1 allez y.

Numéro 5 ne réagit pas et continue de me fixer avec insistance.

-Attendez, je dois vraiment combattre une fillette ?

Une fillette, sérieusement ? Sans qu'il le voir venir, je me déplaçait derrière lui, lui donnant un coup derrière le genou, puis dans le bas de son dos.
Il se plia en deux, tombant au sol.
J'attends qu'il se relève et je lui asséna plusieurs coups de poing au visage et dans le ventre.
Dans ses différentes tentatives de coups, je reçus quelques coups dans mes côtes, me coupant le souffle.
Je finis par un uppercut, le mettant KO.

LAELYNNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant