5 - Celosia - Alana

7.9K 294 35
                                    

Celosia :

Après toute les révélation de Lana, j'étais un peu choquée.
Je ne sais pas comment elle a pu vivre tout ça, et être toujours elle-même.
J'ai vu une larme couler le long de sa joue, mais je n'ai rien dit ne voulant pas la mettre mal à l'aise

Et bon sang, Kerann serait son frère, j'en revient pas.
Je l'ai toujours beaucoup aimé, étant proche de mon frère et de son groupe, je le vois souvent.
Il a toujours été gentille et protecteur avec moi, mais je vois toutes les filles avec qui il sort.
Et je ne veux pas me rapprocher de lui, si c'est pour finir avec le cœur brisé.

Toujours dans le canapé, mes yeux se ferment doucement, Lana m'incite alors à aller dormir dans ma chambre. Ma nouvelle chambre. Je suis si contente d'habiter avec elle, elle me fait un peu penser à ma grande sœur, elle était comme elle..

Une fois installée dans mon lit, je ne tarde pas à tomber de sommeil.

-NON NON ARRETER. NON. AHHH

Oh bordel, qu'est ce qui se passe. Pas vraiment réveillé, je prends ma batte de base-ball, bah oui faut bien se protéger. Je sors de ma chambre sans faire de bruit, comme me l'a appris Narcisse, prête à attaquer si besoin.
Mais une fois dans le couloir, j'entends les cris venir de la chambre de Lana.
J'y rentre et la vois, endormie sur son lit, en plein sommeil.
Elle continue de crier et de bouger dans tous les sens.
Sans plus tarder, je lâche ma batte et me dirige vers elle pour la réveiller.
Dans ses gestes brusques, je reçois quelques coups mais je parviens tout de même à la réveiller.
Des larmes coulent le long de ses joues. Sans plus tarder, je la rejoins dans le lit, et lui fait un câlin, espérant la calmer.

-Eh, ça va aller ma belle, calme toi, je suis là.

Alana :

Dans les bras de Celosia, je me calme lentement. Puis je finis par me rendormir dans cette position.

En me réveillant, je sens quelqu'un derrière moi, je me retourne doucement, et vois Celosia endormi. On dirait un bébé.
Je m'en veux l'avoir réveillé.

Alors je me lève, faisant attention à ne pas la réveiller.
Une fois dans la cuisine, je me mis à lui faire des pancakes pour la remercier.
Ouf enfin finis, et bordel.
J'ai mis de la farine partout, je crois que j'ai même de la pâte a pancake dans les cheveux.

En essuyant mon front, je relève ma tête, et vois Celosia, sur le seuil de la porte de cuisine, en train de rigoler.
Elle se fout littéralement de moi, je la rejoins alors dans son rire.

-Salut ma belle, j'ai fait des pancakes pour toi.

-Hey, t'aurais pas dû.

En lui lançant un sourire, j'attrape un pancake que je croque. Et oh putain, délicieux.

-Allez Lo, viens manger. Moi je vais commencer à ranger et préparer pour la fête de ce soir.

-Déjà ? Mais enfin Lana, c'est le matin on a le temps.

Oh d'accord, elle a pas tout compris je crois.

-Lo, il est 13h00 t'as dormi toute la matinée. Alors crois moi il est temps de commencer.

-Ah oui, j'ai dormi comme un bébé avec ma meilleure amie, c'est pas de ma faute.

Meilleure amie. Wouah c'est vrai. Ça ne fait que quelques jour qu'on se connaît. Et pourtant je me sens plus proche d'elle que je ne l'ai jamais été avec mes anciens amis.
Avec un sourire, je lui tourne le dos, et part mettre toutes les affaires de valeurs dans nos chambres. On ne sait jamais. Et nos chambres seront fermée à clés.

LAELYNNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant