31 - Alana

5.4K 208 29
                                    

Quelques jours avant l'annonce du décès d'Alana

Alana :

Plus de huit mois que je suis enfermée ici, dans cette cellule insalubre à me faire torturée.
Mon corps est couvert de blessures.
Blessures qui sont soignées à chaque fois, évidement. Que feront ils si je meurs

Je me laisse faire, bien que j'aimerais tous les tuer.
Enfin presque tous, derrière le dos de Dexter, j'ai amené quelques un de ses hommes à me rejoindre.
Donc me voilà, avec quelques hommes qui assurent mes arrières et m'entraîne au combat dans le plus grand des secrets.

Une douleur aigue prend place dans mon ventre et je crie de toutes mes forces.
Je sais bien qu'ils enverront un médecin me soigner.

-Putain Alana tais toi. Crie t-on depuis le couloir.

La douleur devient insupportable et je me crispe sur moi même avant de crier de nouveau.

Tyler, l'un des hommes dont je suis le plus proche arrive en courant avec le médecin.

Le médecin m'examine et me regarde surpris.

-Vous êtes enceinte madame.

Je le regarde et me met à rire comme une folle. Pour qui il se prend celui la.

Et je pleure de douleur tout en criant.

Étrangement, je ressens une sensation étrange dans mon ventre, comme un papillon qui éclot.

-Madame, regardez moi. Vous êtes en train d'accoucher. Il va falloir que vous m'aidiez à le faire sortir.

Et je pleure, rigole et hurle pendant ce qui me semble des heures.

-Une jolie petite fille. Tenez la.

Le médecin s'éloigne après avoir posé ma fille dans mes bras. Un ange. Un ange consu grâce à l'amour.

Je fais signe à Tyler d'approcher, ce qu'il fait sans hésitation.

-Je veux que tu prennes ma fille, si il me l'enlève. Mets la en sécurité loin de ces monstres. Promets le moi.

Au même moment, le médecin revient accompagné de Dexter. Tyler s'éloigne aussitôt de moi.

-Oh Lana, petite menteuse. Enlevez lui cet immonde petite chose.

-Non. Non. Rends la moi putain !

Et je crie à à perdre la voix tandis qu'il l'éloigne de moi.

-Débarrassez moi de cette chose. Crache Dexter.

-Je m'en occupe monsieur. Dit Tyler.

Reconnaissante, je lui souris et lui murmure le nom de ma fille.
Lana...
Elle s'appellera Lana..
Je me sens partir et mes yeux se ferment.

***
⚠️VIOL⚠️
5 mois plus tard :

Je rêve nuit et jour de ma famille. Espérant qu'il soit heureux.

Après l'accouchement... j'ai fait une hémorragie interne. Tout ce sang, il est toujours là.. ils n'ont rien lavé, je me réveille en voyant les traces de mon sang, me rappelant que ma fille n'est pas présente avec moi.

La porte s'ouvre et Dexter arrive vers moi, suivi d'un homme que je ne connais pas.

-Occupe toi d'elle. Elle nous rejoindra certainement après ça.

L'homme s'approche de moi, un sourire malsain au visage.

Je me recroqueville sur moi, reculant vers le mur. Mon dos se trouve plaquée contre.
Cet homme s'approche encore avant de me soulever et de me lancer avec brutalité sur le lit.
Mon corps en miette à force d'être maltraité hurle de douleur.

LAELYNNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant