Lundi :
Alana :
En me réveillant, les larmes aux yeux je pris quelques minutes à me remettre de ma nuit.
Je me rémore la soirée de samedi, heureusement la suite du week-end c'est bien passé.Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir amener les tests ADN à l'hôpital. Alors sans perdre plus de temps, je saute de mon lit.
Un leggings, et un gros sweet.
Et je sors de l'appartement.Une fois à l'hôpital, je me dirige vers le service qui m'a été indiqué à l'accueil.
-Bonjour, je viens déposer un test ADN.
-Venez par ici, Mademoiselle.
Je me dirige alors vers l'infirmière qui vient de me parler.
-Vous aurez les résultats d'ici la fin de la semaine.
En la remerciant de sa réponse, je pus enfin sortir de cet endroit morbide.
Dehors, je marchais tranquillement n'ayant pas cours de la matinée.Bon on va aller dans la librairie juste la, n'oublie pas Alana, juste un tour, rien de plus.
-"Ma raison de vivre" et hop un livre en plus. Qu'est ce qu'il y a d'autres qui m'intéresse, oh "Ashes falling for the sky" ça à l'air cool je prends et oh celui....
Une employée de la librairie me tapota l'épaule.
-Vous parlez tout seul ? Me demanda-t-elle en riant.
-Oh et bien oui, vous savez, les livres me rendent un peu folle.
Et on se mit à rigoler toute les deux. Elle me conseilla d'autres livres que je pris.
En sortant de la libraire, un sac remplie de livre sur le bras, je pris le chemin pour rentrer les ranger.
En passant le passage piéton, je sentis une main me tirer en arrière.
A la vue de la voiture roulant vite, certainement trop vite et qui n'allais pas s'arrêter mon cœur battit plus fort.
Voulant remercier cette personne, je me retournais quand je vis Kerann, toujours un air sérieux sur le visage.-Tu pourrais pas faire attention à la route gamine.
Gamine ? Moi une gamine ? Non mais, bon OK peut être.
-C'était à mon tour de passer. Tu vois pas le petit bonhomme du feu, il est vert.
-Oui OK, pas une raison pour foncer tête baissée. Tu vas où la ?
-Chez moi, pourquoi ?
Trop bizarre.
-Je t'emmène, les gars sont déjà chez toi.
-Hein, attends pourquoi chez moi ? Je veux pas être mêler à vos histoires.
-Ouais ouais, avance. On doit tous avoir une discussion.
Bon, j'ai pas vraiment le choix apparemment.
Il est pas très bavard celui là. J'espère que c'est pas mon frère parce qu'il est vraiment barbant.Le reste de la route se passa dans le silence
-Wouah bordel, vous êtres vraiment tous là enfaîte ?
Au même moment, une blonde qui m'a l'air d'une vraie garce sort de la salle de bain. Elle me lança un regard meurtrier
-Non mais t'es qui toi ? Me dit-elle sur un ton aigu.
-Moi je suis qui ? Toi t'es qui barbie ?
-Barbie ? Oh merci. Je fais partie du gang.
-Oh Enchantée... ?
-Stella et toi ?
-LANAAA, t'en enfin la.
Lo, qui débarque et me saute dessus comme une tournade.
En lui faisant son câlin de bonjour, comme elle aime le dire, j'observe la fameuse Stella. Et je peux déjà pas me la supporter.
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...