Alana :
Une semaine est passé, et tout se passe merveilleusement bien.
Je me réveille tous les matins dans les bras d'Aeron, qui reste auprès de moi toute les nuits.-Alana tu nous écoutes ?!
Je me tourne vers Kerann, qui comme à son habitude attends que je lui réponde.
-Non. Non, je vous écoute pas.
Aeron ricane dans mon oreille et ses mains se resserent sur mes hanches. Celosia me sourit avec malice, voyant les mains d'Aeron.
-Putain mais c'est important. On ne retrouve pas Milos ! Il a comme disparu de la circulation
Oh Milos, enfoiré. Je vais te tuer.
Mon téléphone vibre dans ma poche et je m'empresse de le sortir.
INCONNU À ALANA : Regarde ce que j'ai trouvé... rejoins nous et il est à toi. Tic...Tac... D
Une photo est jointe au message, je peux y voir Milos, ligoté à une chaise.
Je blanchis et relève la tête.
-Je l'ai trouvé, la mafia Petrov le détient.
Aeron me prend mon téléphone, et s'énerve en voyant le message.
-Je pourrais les rejoindre... et ... tuer Milos.
Aeron me repoussé vivement et se lève énervé.
-Hors de question, putain ! Tu restes ici.
Résignée, je m'affaisse dans le fauteuil. Tandis que les garçons réfléchissent à une solution ensemble.
-Lana, tu restes restes nous. On trouvera une solution. Me dit Kerann.
Mon téléphone vibre de nouveau et je le sors discrètement.
DEXTER À ALANA : Lana... ma chère Lana. Ma place te revient de droit. Rejoins ta vraie famille... ou je ferais du mal à ce que tu aimes... Tic... Tac...
Je me lève en sursaut et part en direction du jardin claquant la porte derrière moi.
Quelques minutes plus tard, des pas résonnent derrière moi.-Pourquoi tu fuis toujours face aux problèmes ?!
Je me retourne énervée vers Aeron, qui attends les bras croisés.
-Je fuis ?! Je ne fuis pas, je protège ceux que j'aime ?!
-Que tu aimes ? Répète t-il un sourire malicieux au visage.
Je rougis face à mes paroles.
-Que j'aime, vous êtes ma famille.
-Viens là.
Je me precipite vers lui et me refugie dans ses bras. Ses bras protecteurs.
Ma tête contre son torse, il dépose un baiser sur mon front.***
Un mois...
Un mois et il ne s'est toujours rien passé.
Bien sûr, Dexter me menace toujours mais les garçons me surveillent nuit et jour.Je passe mes nuits avec Aeron... à faire l'amour... profiter de ce qui pourrait être nos derniers moments ensemble.
Je suis toujours dans ses bras. Protégée par son étreinte.
-Aeron... lâche moi. Dis je en rigolant.
Ses mains sur ma taille, il continue de la caresser me faisant rire.
Il arrête et plaque ses lèvres sur les miennes, me faisant perdre mon souffle. Je gémis contre ses lèvres au même moment, il se recule haletant.
-Je vais être en retard si tu continue
-Hmm.. ah oui... dit il en mordant mon cou et ma poitrine.
-Stop ! Stop ! J'y vais. Reste sage mon chou
Rigolant, je pars en courant tandis qu'il m'insulte devant ce surnom et me lance un oreiller qui atterie sur la porte qui se ferme.
***
Heureusement, personne ne m'accompagne aujourd'hui. Ça aurait été gênant de me faire accompagner par mon frère pour me faire dépister.
-Parfait madame, vous aurez vos résultats ce soir.
Génial, Aeron veux faire l'amour sans protection, alors nous avons tous les deux était nous faire dépister mais pas en même temps.
Je traine dans les magasins, m'achetant des livres... encore
Je passe par la supérette acheter de quoi faire a manger pour faire plaisir à ma famille.Mon téléphone sonne dans ma poche, je le sors et réponds à l'appel
-Aeron... je serais bientôt rentré, arrête de m'appeler.
-Oh Lana, ce n'est pas Aeron..
-Dexter.. pourquoi tu as son téléphone.
-Il est avec moi. En réalité, ils sont tous avec moi.. pas vraiment de leur plein gré en réalité..
-Je ne te crois pas.
Au même moment, je reçois un message... une photo où je vois ma famille, pieds et mains attachés.
-Non lâche les putain.
Je commence à paniquer et mon cœur bat à toute vitesse.
-Je suis chez toi. Viens et je les lâche.
Je cours à en perdre haleine jusque chez moi, devant la porte, je regarde autour de moi et prends l'arme cachée dans le buisson. Arme que j'enclenche en ouvrant la porte, la pointant sur Dexter.
-Lana bordel, dégage de là ! Crie Aeron.
Dexter se tourne vers moi, un sourire au lèvre.
-Regarde toi Alana.. une vraie Petrov dans l'âme.
Je ricane méchamment, collant mon arme contre son front.
-Lâche les tout de suite.
Je regarde mes amis, les garçons sont en apparences calme, même si je reconnais la haine dans leur regard. Celosia, mon dieu, Lo est en pleure et suffoque dans ses larmes.
-Alana.... pour l'instant c'est moi le chef. Suis moi et je ne les tue pas... juste un peu de torture.
Je regarde ses hommes qui surveillent mes amis et me tourne vers l'un d'eux.
-Toi. Dis moi qui est ton chef ici ?!
Il regarde Dexter avec inquiétude avant de se tourner vers moi. Moi qui est le regard brûlant.
-Vous. C'est vous madame.
Souriante, je regarde Dexter qui se décompose.
Au même moment, Dextet abat la crosse de son arme sur la tête de Lo, et je comprends.. oui je comprend qu'il ne me laisserai pas les sauver.
Je crie devant sont geste, le suppliant d'arrêter.
-Je te suis ! Je vais te suivre, d'accord ! Laisse les. Tu m'auras moi !
Il abat de nouveau la crosse de son arme, cette fois ci sur la tête d'Alan.
Les larmes coulent le long mon visage et j'avance vers lui, énervée. Seulement, des hommes me retiennent, m'empêchant de bouger.
Aiden, Narcisse, Kerann et Aeron se débattent, essayant de se libérer.
Aeron me crie dessus, m'interdisant de les suivre.-D'accord, tu viens avec nous. Je les laisse tranquille.
-Aeron ! Regarde moi ! Je vais les suivre, d'accord ?! Mais je vais revenir, je te le promets. Je t'aime, putain je t'aime
Ses hurlements me brise le cœur tandis que Dexter ordonne à ses hommes de les assomer.
La dernière chose que je vois, c'est lui. Qui s'écroule suite au coups porté à sa tête.
Et je m'écroule à mon tour, en larmes, tandis que Dexter me donne un coup avant de planter une aiguille dans le cou.
Et je sombre dans le sommeil.🔅J'espère que ce chapitre vous plaît. Il ne reste plus que deux chapitres avant la fin de la première partie. J'espere que ça vous plaît toujours.
On est à 2K de lectures, alors je vous remercie🔅
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...