⚠️🔞🔞⚠️Alana :
Endormie, je sens une main caresser mes cheveux.
Me réveillant doucement dans la pénombre de ma chambre, je vois Aeron assit sur le bord du lit.-Degage Aeron. Dis-je d'une voix encore endormie.
M'habituant à la noirceur de la chambre, je pus le voir correctement.
-T'as fait un cauchemars, tu criais. Me dit-il d'une voix presque robotique.
-Je... merci d'être venu. Mais tu peux partir maintenant.
-Je voulais m'excuser. Dit-il
S'excuser ? Aeron ? On parle bien de la même personne ?
-Je suis vraiment désolé. Excuse moi. S'il te plaît.
Merde, il me fait peur là. Il est pâle comme un mort.
-Eh Aeron, ça va d'accord. Je t'en veux pas.
Bon, d'accord, encore un peu mais je me suis vengée.
Il relève alors son visage,et se rapproche de moi.-Je voulais pas te faire te blessée. Je suis pas comme lui. Tu me crois non ?
Comme lui ?
-Comme qui Aeron ?
-Mon père. Il faisait toujours du mal à maman.
Oh mon dieu, dites moi que c'est pas ce que je crois.
-Il battait ma mère. Tout le temps. Alors je l'ai tué.
-Oh mon dieu Aeron. Regarde moi. T'es pas comme lui, d'accord ?
-Comment tu peux le savoir ? J'ai couché avec Stella pour te blesser et t'éloigner. C'est pareil.
Je me rapproche alors de lui, prenant sa main et le poussant pour l'installer dans le lit.
Je m'installe posant ma tête sur son torse, lui attrape une main tandis que l'autre se promène dans mes cheveux.-Raconte-moi ton enfance. S'il te plaît. Lui demandais-je.
-Mon père ne voulait pas d'enfant, mais surprise. Je suis né. Et là tout a changé, il a commencé à taper ma mère. J'étais trop jeune, je comprenais pas. Quand il rentrait du travail, maman me cachait dans une armoire et j'attendais. J'attendais qu'elle revienne me chercher, couverte de sang. Plus tard, j'ai compris. Il tapait maman parce qu'il ne me trouvait pas. Seulement, vers mes 15 ans, ma mère est tombée enceinte. Et mon père était encore plus énervé. Alors j'ai commencé à encaisser les coups à sa place. Pour qu'elle ne souffre pas. Elle et le bébé. Et ma petite sœur, Isaura est née. Et j'ai continué à encaisser les coups pour les sauver. Seulement, un jour je suis sorti parce qu'il n'étais pas là. Quand je suis rentré, maman était par terre, couverte de sang, elle respirait alors j'ai appelé les secours. Et j'ai entendu mon père crié. Il cherchait Isaura. Elle pleurait tellement. Alors j'ai pris un couteau et j'ai été le chercher. Il allait blesser ma sœur, alors je l'ai tué.
-Oh mon dieu, Aeron... tu les as sauvé, d'accord.
Les larmes coulent à présent sur mes joues, larmes que Aeron essuie de ses doigts.
-C'est là que j'ai rencontré le père de Kerann. C'était son gang avant qu'il meurt. Et il m'a évité d'aller en prison pour mineurs.
Père de Kerann
Avant qu'il meurt.
Meurt.
Mort.
Alors mon père est mort. Et je ne le rencontrerai jamais. Super.-T'es génial. Comment vont ta mère et ta sœur ?
-Elles vont bien. Isaura était jeune, elle ne se rappelle de rien. Et ma mère, elle est plus forte que jamais.
VOUS LISEZ
LAELYNN
RomanceDétruite et complètement seule, Alana Evans fuit la Russie, lieux de son enfance. Elle entre à l'université de New York, pensant passer une année paisible loin de ses cauchemars. Elle ne pensait alors pas finir par se retrouver liée à ces personnes...