Mon cœur se met à tambouriner contre ma poitrine. Mes pas incertains rejoignent l'intérieur de la maison, suivis de près par Ace. Mon visage est tiré, je le sens à travers diverses points. La situation devient dangereuse, alors que l'alcool poursuit son ascension délicieuse dans mes veines. Je l'entends m'appeler, mais je ne parviens à me retourner ; il me faut de l'eau pour tenter de faire disparaître ce sentiment de manque de contrôle. Je ne saurais dire si j'apprécie les effets de la liqueur. Me rendant à la fois dans un cocon irrésistible, je n'aime pas me sentir aussi fébrile. La musique tourne au creux de ma tête comme une balade subtile et désorganisée. Mes yeux ne parviennent à deviner ce qui se trouve autour de moi ; si bien, que je me cogne contre l'accoudoir du canapé, là où deux personnes semblaient en pleine conversation sérieuse.
- Pardon, arrivé-je à articuler.
Les deux visages me regardent, confus. Je reste plantée devant eux durant de longues secondes qui me paraissent interminables. Je n'arrive pas à avoir les idées claires ; toutes sont tournées vers Ace, dans un écho vociféré. Je grommelle doucement, avant de reprendre ma marche en direction de l'étage supérieur. Encore une fois, je l'entends crier mon prénom dans les marches que je grimpe deux par deux -du moins, ce que je parviens à faire malgré l'alcool commençant à me faire perdre le peu d'équilibre que j'ai. Je décide de monter un nouvel étage, étant sûre qu'il serait inerte de lycéens. Mes doigts se referment sur la main-courante, et ma vision tangue doucement. Cette sensation n'est pas désagréable, juste perturbante. Je n'avais eu l'occasion de boire autant ; seulement quelques verres ici et là, la plupart étant offert par mon père. La coutume française est de faire goûter un peu de vin aux plus jeunes, enfin... selon lui. Un hoquet s'éprend de ma gorge, que je tente de camoufler aussitôt. Ma course se terre dans les dernières marches. Ma main tient toujours la rambarde alors que j'essaie de reprendre mes esprits. Mes pensées flottent dans un nuage délicieux, pendant que je perds petit à petit la notion de contrôle. Mes joues chauffent doucement, et mes pensées reviennent sur Ace ; je le sens étreindre ma hanche, et se pencher sur mon épaule, derrière moi. Mes yeux se ferment et mon cœur reprend son doux martèlement contre ma poitrine. J'ai les lèvres entrouvertes, voulant dire quelque chose avant qu'il ne pose des questions, mais seulement un balbutiement ridicule parvient à passer mes lèvres.
- Est-ce que tout va bien ? demanda-t-il, un air inquiet sur le visage.
- Non, non ça ne va pas...
Son regard, posé sur moi, me fait tourner la tête. J'ai l'impression que mon corps ne m'appartient plus, épris de différentes sensations plus incompréhensibles les unes que les autres. Ma pudeur semble s'envoler, tout comme mon corps qui semble vouloir plus. Un simple contact sur la hanche ne me suffit pas, et je sens nos bustes s'emboîter dans un touché à la fois dangereux et doux. Seuls nos vêtements me séparent de la peau de son torse ; ses yeux, encore embués d'une inquiétude latente, se reposent sur moi. Il semble presque perdu, ainsi. Ses doigts se resserrent contre mon flan, comme pour prévenir d'une certaine chute. Mon ventre explose d'une douce torsion de ce simple contact. La musique n'est alors plus qu'un écho lointain, où les rires et le brouhaha s'y mêle. Je sens une barrière, en moi, fondre lentement dans une sensation agréable ; je perds ce masque qu'on s'oblige à mettre face aux autres, pour dévoiler mes réels envies.
- Ça ne va pas, répété-je. J'ai envie de toi.
Je sens alors son sourire entre quelques mèches de mes cheveux. Ses doigts parcourent inlassablement mes hanches, comme s'il les découvrait pour la première fois. Son torse accentue son touché à travers nos vêtements. Il embrasse ma mâchoire dans un baiser révélant que lui aussi, partage cette impression. Ce dernier est humide, et longe le reste de mon faciès. Un soupir envieux traverse mes lèvres, et mes yeux sont toujours fermés, afin de profiter un maximum de ce moment que l'on partage tous les deux. Sa deuxième main vint rejoindre mon autre hanche, la caressant dans un mouvement brûlant.
VOUS LISEZ
I Hated [Ace x OC, One Piece]
FanfictionRen, lycéenne lambda vivant seule avec son père, ne se doute pas que celui-ci procède secrètement à son remariage. Lorsqu'elle l'apprend, elle est loin de se douter de l'importance qu'a Rouge, sa futur belle-mère, au sein de l'empire économique japo...