la rencontre

1.3K 68 267
                                    

'on ne pouvait pas raviver ou éteindre la flamme de l'amour comme on actionnait un interrupteur.'

Nicholas Sparks

-----

Cela faisait trois semaines que Maya était sortie du coma. Travis était venu la voir et il l'a promenait dans les étages.

-"alors tu as draguée récemment ?" dit le jeune homme

-"j'ai essayée, le Docteur Wilson, Jo je crois qu'elle s'appelle, mais dans mes souvenirs elle était avec un autre médecin, mais lui je ne le voit plus. J'ai essayée avec Docteur Shepherd aussi mais elle regarde celui qui m'a soigné la jambe... Le Docteur Lincoln avec des yeux de merlan frit" dit elle en faisant semblant de vomir

-"l'amour c'est pas ton truc"

-"non je n'ai jamais été amoureuse ! Et ça me va très bien"

-"quelqu'un d'autre?"

-"hummmm peut être une ou deux infirmières, il y a Grace mais elle est hétéro je pense, et Ashley mais elle est love d'une manipulatrice et ce gars là docteur Avery... Avec ses beaux yeux..."

Ce qui fit rire le pompier

-"quoi?"

-"hummmm non non pas touche... C'est l'ex de Vic !"

-"ah merde! ..."

-"ta liste est longue dis donc !"

-"Je me rappelle d'un gars aussi, mais je ne l'ai pas vue... Docteur ... Docteur... De... Aargh fichu mémoire"

-"Docteur ... DeLuca?"

-"oui un brun, beau gosse..."

-"il ... Il est... Il est décédé, il a été poignardé il y a quelques mois dans une gare"

-"merde ... Il était gentil ... Et ...  Beau !" Dit elle en faisant la moue "Docteur ... DeLuca"

-"et c'est bon tu as arrêtée ta liste?"

-"il y a le docteur Wilson, qui m'a dit qu'elle avait peut être quelqu'un à me présenter"

-"ah oui Jack nous en a parlé"

Ils continuèrent à parler et à avancer dans les couloirs, quand tout à coup Travis s'arrêta net.

-"heyy ça va pas?! Tu veux me faire tomber de mon fauteuil ?" Demanda Maya surprise.

Cette voix ... La raison de l'arrêt brutale de Montgomery. 'Elle' avait entendu cette voix, cette voix qu'elle n'avait pas entendu depuis 12 semaines maintenant.

Carina avait regardée Maya avant que celle ci ne puisse la voir en retour. Elle avait envie de lui hurler 'mon amour, je t'aime, reconnais moi' mais elle savait que cela ne ferait rien de plus que d'effrayer sa fiancée... Ex fiancée... Fiancée... Elle ne savait plus.

Maya croisa enfin les yeux de la brune, elle la regarda de haut en bas, alors que Travis avait repris sa course. Avant que la belle aux yeux noisettes ne soit plus dans son champs de vision Maya, la regarda une dernière fois dans les yeux, comme surprise devant tant de beauté.

Carina sentant ses larmes montées détourna du regard.
Arrivé à son niveau, Travis lui avait alors pris le bras et avait mimé un "désolé", avant de replacer sa main sur le fauteuil de sa capitaine.

Maya se retourna et attrapa la main de son ami sur la poignée, tout en regardant la brune s'éloignée.

-"Putain c'est qui? Je la connait pas, c'est sur que je souviendrais d'elle ! Elle est nouvelle ? Elle est trop belle !"

Us Against All Odds (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant