un réveil douloureux

1.2K 47 249
                                    

'la nuit devenait plus fraiche et un halo christalin enveloppait les étoiles. Il leva la tête vers le ciel, puis baissa les yeux vers elle et alors qu'elle le suivait, le dessin de ses mains du bout de son pouce, il imita son geste. Et en cet instant, il sut avec certitude qu'il était amoureux delle, et que rien au monde ne pourrait l'empêcher de l'etre'

Nicholas Sparks

-----

Il fallait qu'elle reprenne ses esprits, elle était partie à la salle de sport sans prêter attention à l'heure.

-----

Carina était arrivée à la station 19 à dix-huit heures, elle était inquiète car elle n'avait pas eu de nouvelles de sa femme depuis un moment, et celle ci ne répondait pas à ses messages.

La caserne semblait vide et pourtant depuis le hangar, de l'autre côté de la passerelle elle pouvait entendre Hero de Supergirl et RAIGN se jouer dans la station.

Elle avait décidé d'aller voir, avec un peu de chance il s'agissait de sa femme, elle savait qu'elle aimait beaucoup cette chanson et surtout elle aimait plus que tout l'entendre la chanter.

Elle était arrivée et Maya était allongée sur le banc de musculation avec ce qui semblait beaucoup trop de poids pour elle, mais ses muscles étaient saillants, ses veines ressortaient, elle était en sueur, le visage légèrement rougit, elle semblait peiner mais sans plus.

Et pourtant la seule chose qui traversait l'esprit de l'italienne la tout de suite ce n'était pas le faîte qu'elle pouvait se blesser car elle avait pris trop de poids, mais que la tout de suite elle aimerait avoir exactement ce corps, dans cet état, au dessus d'elle.

Elle avait ensuite descendue ses yeux sur les abdominaux de Maya, celle ci s'entraînait en brassière de sport. Puis sur ses cuisses dont les muscles ressortaient à travers le legging qu'elle portait.

Maya avait fini sa série et avait reposé la barre avec les poids au dessus de son visage.

Elle avait chopé la serviette au sol et avait commencé à se relever.

-"putain! Tu m'as fait peur!"

-"excuse moi" fit Carina dans un état second

-"tu es là depuis longtemps ?"

-"pas assez à mon goût... Et toi?" Les yeux toujours perdud sur le corps de sa femme, un sourcil légèrement relevé.

-"j'ai fait une sieste et toute l'équipe était en intervention quand je me suis réveillée... Mais je ne sais pas à quelle heure je suis venue là"

-"tu as dormi?!" Fit elle tout à coup sûr un autre ton.

-"oui, je ... Je ne sais pas pourquoi j'étais fatiguée"

-"ça ne va pas mon amour?" Demanda-t-elle inquiète

-"si ça va, ne t'en fais pas"

En une fraction de seconde Carina était à nouveau en mode 'ma femme est la plus sexy'.

La blonde avait récupérer sa gourde au sol et alors qu'elle buvait, la tête en arrière, l'italienne avait regardé là goûte de sueur qui avait coulé de son menton, sur sa gorge et jusqu'à l'interstice entre ses seins.

Sa lèvre était venue trouver refuge entre ses dents, un de ses sourcils s'était levée et l'espace d'un instant elle était perdue dans ses pensées, elle était la goûte de sueur sur le corps de Maya.

-"amore? Amore? Aaaamooooreee?"

-"hein?!"

-"ça à été ta journée"

Us Against All Odds (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant