'Mon père me disait toujours que le premier amour te change à jamais. Quoi que tu fasses, c'est un sentiment qui ne disparaîtra jamais.'
Nicholas Sparks
-----
/Flashback/
-"bambina, on ne devrait même pas dormir ensemble..." Carina essayait d'être convainquante mais les mains de la capitaine sous son débardeur et ses lèvres dans son cou ne rendait pas la tâche facile.
-"Mason a enfin prît un appartement et à proposé à notre mère de dormir chez lui, si c'est pas un signale pour que je puisse enfin faire l'amour à ma femme sans avoir peur d'être surprise, alors je ne sais pas ce que c'est"
-"oui mais ... On... Hummmm" Maya avait agrippé son sein et le massait avec l'exacte pression que son épouse aimait. "Normalement la veille... On... Hummm... Ne doit pas dormir... En-puttana-semble"
-"Carina, nous sommes... Déjà mariées"
-"mais ..."
Maya s'était reculée et avait regardé Carina allongée sous elle sur le canapé, déjà en tenue pour aller au lit, alors qu'elle portait toujours son uniforme"
Les yeux de Carina avaient été capté par le bleu océan en face d'elle, les saphirs étaient passés de ses yeux, à ses lèvres, puis de nouveau à ses yeux.
-"tu veux que j'arrête ?" Demanda Maya dont la voix grave et la respiration montrait clairement son niveau d'excitation.
Le regard de la brune avait quitté ses yeux pour tomber sur la chemise du capitaine, dont les premiers boutons étaient déjà ouvert, et sur un soutien gorge orange qui lui allait plus qu'elle ne l'aurait pensée, quand elles avaient été faire les boutiques ensembles, quelques jours auparavant, en quête de tenues pour leur lune de miel.
Sa main avait quitté la chemise qu'elle tenait dans son poing, au niveau de la taille de sa femme, et sans même sans rendre compte ses doigts étaient venus glisser sur le haut de la poitrine de sa femme, dans l'ouverture de la chemise, jusqu'à l'interstice de ses seins, ou elle avait pu sentir ses batements de coeur. Son poing s'était refermé sur le tissu et elle avait tiré dessus:
-"jamais..." Fit elle en souriant avant que leurs lèvres ne se touchent.
L'italienne avait ramené sa deuxième main sur l'autre pan de sa chemise et avait tiré sur les deux côtés en même temps défaisant les boutons pressions restant et en retirant la chemise de son corps, la faisant légèrement grimacé à l'étirement de tout son corps en arrière.
"S'il te plaît... N'ai pas mal..."
-"hein?" Demanda la blonde en décalant sa bouche et en collant leur front ensemble.
-"je t'ai senti grimacer... Mais j'ai trop envie de toi, Maya, alors s'il te plaît n'ai pas mal... Je serais trop frustrée si on devait... S'arrêter..."
-"je ne compte pas m'arrêter mon amour" fit elle avant de reprendre ses baisers et de les intensifier.
Elle avait passée ses mains sur les flanc de Carina, à nouveau sous son débardeur et avait tenue ses flancs pour la faire s'asseoir sur le canapé, en même temps qu'elle se relevait sur son genou.
Une fois en position elle avait soulevé ses bras, pliant ses poignets dans l'autre sens, pour retirer le débardeur de sa femme.
-"j'ai l'impression que ça fait des mois que tu ne m'a pas laissée te toucher comme ça" fit la blonde contre ses lèvres.
VOUS LISEZ
Us Against All Odds (Fr)
FanficMaya Bishop est capitaine de la station 19 de Seattle, Carina DeLuca elle est OB-GYN au Grey+Sloan Memorial. Elles sont sur le point de se marier quand l'une d'elle subit une agression et tombe dans le coma.