'J'en suis venue à croire que dans l'existence de chacun de nous, il existe un indéniable moment où tout change, un enchaînement de circonstances qui soudain bouleverse tout.'
Nicholas Sparks
-----
Les jours passaient et les deux femmes se voyaient régulièrement. Les pompiers de la 19 continuaient de venir voir Maya, mais ils avaient pris pour habitude, à présent, de la prévenir de leurs arrivés. En effet, à plusieurs reprise, ils s'étaient retrouvés à devoir la chercher dans l'hôpital.
La blonde faisait souvent en sorte de venir aux heures où elle savait Carina disponible. Comme elles parlaient beaucoup toutes les deux, elle veillait au moindre détail de son emploi du temps. Seuls, les naissances restaient compliquées à anticiper.
Il arrivait encore bien souvent à Maya de rêvée de l'italienne. Et plus elle en apprenait sur elle, plus les rêves se concrétisaient, de nouveaux détails venaient s'immiscer, comme un surnom, ou un tic de language, une façon de sourire, ou un geste affectueux.
Évidement pour elle ce n'était que des rêves, mais la réalité était toute autre, il s'agissait de souvenirs. La capitaine ne s'en rappelait même pas au réveille, juste un vague souvenir d'avoir rêvée de la belle Carina.
Mais elle ne pouvait plus s'empêcher de vouloir la voir. Elle était consciente de ce qu'elle avait dit à Travis et essayait de s'en convaincre, mais au fond elle savait qu'elle avait craquée pour Carina. Vraiment craquée pour elle.
/Rêve - Flashback/
Cela ne faisait que quelques heures que Carina avait pardonnée à Maya.
Après cette visite à l'hôpital, la brune avait dû retourner travailler et la blonde lui avait demandée de passer chez elle ensuite.L'italienne était donc arrivée sur les coup de 18 heures. Elle avait sonnée à l'interphone et la capitaine lui avait ouvert les deux portes, celle d'en bas et celle de son appartement.
-"Maya, je ..." Elle était entrée et était tombée nez à nez avec sa petite amie
-"tu aimes ?"
En partant de l'hôpital et en laissant Carina travailler, Maya était partie chez le coiffeur pour égaliser ses cheveux, elle en avait profitée, pour se faire les cheveux blond platine.
-"tu es trop belle" elle avait dit cette phrase comme si elle sortait de son cerveau, mais qu'elle n'avait pas forcément voulu la dire à voix haute. Elle dévisageait la pompière.
Elle laissa alors tomber son sac et s'approcha de Maya, les deux mains sur ses joues pour l'embrasser.
Cette dernière passa ses deux mains sur les flancs de l'italienne, pour resserrer leur étreinte, mais Carina recula.-"il faut qu'on parle"
-"vraiment?! ... Enfin je..."
-"Maya ça ne peut pas être aussi simple. Oui je t'ai pardonnée... En partie, mais tu m'as blessée..." Elle attrapa de nouveau le visage de la blonde pour l'embrasser fougueusement. Avant de se reculer de nouveau. "Putain, tu me deconcentre... Je ne vais jamais réussir à finir ma phrase. Donc je disait... Tu m'as blessée et je pense qu'il ne faut pas qu'on couche ensemble pour le moment... On est ensemble, ne va pas voir ailleurs, mais il me faut un peu de temps"
-"ok... combien de temps?"
-"je ne sais pas"
-"et je peux t'embrasser ou te toucher...?"
-"je préfère que tu me laisses gérer cette partie et que tu te contente de ce que je te donnerais"
-"tant que je suis avec toi..."
VOUS LISEZ
Us Against All Odds (Fr)
FanfictionMaya Bishop est capitaine de la station 19 de Seattle, Carina DeLuca elle est OB-GYN au Grey+Sloan Memorial. Elles sont sur le point de se marier quand l'une d'elle subit une agression et tombe dans le coma.