'je défais le papier et je trouve la bague inchangée. C'est un symbole puissant, un cercle. Je sais, je sais qu'il n'y aurait jamais pu en avoir une autre. Je le savais alors et je le sais aujourd'hui.'
Nicholas Sparks
-----
Carina avait briefé ses équipes, aujourd'hui elle n'allait pas être présente et avait alors tout organisé en conséquence.
Elle avait apprit, il y a pas si longtemps, que cela qu'aussi important soit le travail, la vie personnelle l'était encore plus. Et quand il s'agissait de Maya, la barre était encore plus haute.Elle avait faillit la perdre et peut importe ce qu'elle devait faire pour, elle ne l'abandonnerais jamais. Elle n'allait pas pouvoir passer ces trois jours avec elle, mais savait qu'en la laissant aux mains de Vic et Andy le lendemain, la blonde serait bien prise en charge.
Alors que la station 19 était retournée dans leur caserne, Maya et Carina, elles, étaient rentrées chez elle.
Malgré qu'elle pouvait marché toute seule, l'italienne avait tenue à soutenir sa fiancée jusqu'au sofa, qu'elle avait défait en canapé lit.-"amour, ça va je t'assure, je n'ai rien de grave et je ne suis pas en sucre, j'ai atterri dans de l'herbe."
-"ton inconscience de plus de dix minutes et les coupures que tu as sur le visage, me disent pourtant le contraire"
-"ça va promis. Et encore désolée pour cette blague stupide à l'hôpital"
-"tu sauras te faire pardonner"
-"maintenant ?" Fit elle en attrapant les hanches de l'italienne qui était au dessus d'elle pour ajuster les coussins sous son corps allongé.
-"non,... Pas... maintenant" avait elle difficilement articulé.
-"tu n'es pas marrante"
-"tu ne l'étais pas plus à l'hôpital!"
-"je l'ai pas volé celle là"
-"tu veux manger ou boire quelques chose?"
-"un latte macchiato au caramel avec tes fameux french toast"
-"comme repas?"
La blonde avait alors fait des yeux de cocker.
-"s'il te plaiiiiit"
-"ok, ok, ok, comment je peux te dire non avec cette bouille?!" Demanda l'italienne en prenant dans sa main le menton de la blonde pour lui serrer les joues et l'embrasser.
-"tu ne peux pas!" Répondit Maya, une fois la brune debout.
-"attention à votre matricule capitaine Bishop"
-"hummm j'aimerais bien que tu m'appelles comme ça pendant qu'on fait l'amour..."
-"j'ai déjà du mal à me concentrer quand tu me touche... Comment tu veux que je me souvienne de ça ... Soit moins douée et j'en perdrait pas mon anglais pour commencer!"
La brune avait alors fait le repas pour elles deux et préparée les deux boissons. Quand elle était revenue, Maya était sur son téléphone.
-"qu'est ce que tu fais?"
-"je regarde nos photos... Maintenant que j'ai récupéré mon cloud... J'aime trop voir nos photos et essayer de deviner..."
-"tu ne veux pas continuer après ? J'aimerais bien que tu finisses ton histoire de l'hôpital"
-"si bien sûr" fit elle en s'asseyant dans le canapé et en prenant son assiette pour manger. Elle coupa un morceau et le croqua. "Hummmm c'est tellement bon ... Tu es tellement douée pour... Tout, pour tout en fait" fit elle en fermant les yeux pour savourer.
VOUS LISEZ
Us Against All Odds (Fr)
FanfictionMaya Bishop est capitaine de la station 19 de Seattle, Carina DeLuca elle est OB-GYN au Grey+Sloan Memorial. Elles sont sur le point de se marier quand l'une d'elle subit une agression et tombe dans le coma.