la reprise

1.5K 66 544
                                    

'Apres tout, si le paradis existe, nous nous retrouverons, puisqu'il ne peut y avoir de paradis sans toi'

Nicholas Sparks

-----

C'était le jour de la reprise de Maya à la station 19. Cela faisait deux semaines qu'elle était officiellement en couple avec Carina.

Elles avaient dormi ensemble cette nuit; et ce matin, pour sa rentrée, la capitaine avait tenue à s'habiller chez elle, pour arriver à la caserne déjà vêtue.

Elle était sortie de la salle de bain, alors que Carina était dans la cuisine. La brune ne travaillait pas aujourd'hui. Et était déjà prête. Elle s'était levée un peu plus tôt pour voir la blonde avant qu'elle ne parte au travail.

La capitaine était sortie de sa chambre.

-"ouf, je n'ai pas grossit, mes vêtements me vont toujours"

Carina avait alors levé les yeux, de ce qu'elle faisait. Elle avait lâché ce qu'elle avait dans les mains. Elle se revoyait plusieurs mois en arrière. Peu importe la tenue de Maya, l'italienne avait toujours eu un gros faible, pour la blonde en uniforme.
Elle l'avait alors regardée de haut en bas, en mordant sa lèvre, et en penchant sa tête sur le côté.

-"puttana, se solo sapessi quanto mi fa impazzire questo vestito" [putain, si tu savais à quel point cette tenue me rend folle]

-"je n'ai pas compris un traitre mot, mais je pense que tu aimes ce que tu vois?!"

-"aimer est un faible mot" fit l'italienne en faisant le tour du comptoir.
Elle passa ses bras autour de la taille de la blonde et déposa ses lèvres dans son cou.

-"Carina je dois... Hummm, aller... Au... Putain... Travail"

-"après que, je me, soit... Occupée de... Toi"
Fit la brune en remontant ses lèvres sur le cou, puis la joue et enfin les lèvres de Maya.

-"je n'ai pas... Le temps..." Fit elle entre deux baisers.

-"tu commences, dans, une heure..."

-"je voulais ...y ... Être... En... Av... putain... Avance" avait-elle répondu, en avançant et en plaquant les fesses de la brune, à l'îlot central, la faisant sourire.

Carina avait retourné la blonde contre le comptoir, pour prendre l'avantage de cet échange. Elle avait rapidement détaché la ceinture de Maya et avait revue dans sa mémoire un souvenirs similaires à celui là. Seulement aujourd'hui ni Emmett, ni personne d'autre n'allait les déranger.

Elle n'avait pas pris la peine de déshabiller la blonde plus que ça et avait glissée sa main dans ses sous vêtements, entre ses lèvres inférieur. La capitaine avait laissée échapper un gémissement dans la bouche de sa petite amie.

La pompière avait alors agrippé le bord du comptoir, pour ne pas flancher, sous les doigts expert de l'italienne. Ses phalanges devenaient de plus en plus blanche, à mesure qu'elle serrait sa prise.

La capitaine avait fini par pencher sa tête en arrière, tellement la brune lui faisait du bien alors que celle ci l'embrassait à présent dans le cou. Cette dernière avait alors remontée sa deuxième main et l'avait placé dans sa nuque, pour lui relever la tête et l'embrasser de nouveau, avant de glisser sa main et de prendre son col dans son poing.
Elle avait alors mordillé la lèvre de la blonde et l'avait tiré avec ses dents, avant de passer sa langue dessus.

Maya avait alors augmenté le volume sonore de ses gémissements, tout en y ajoutant des insultes et le prénom de la brune, en passant un de ses bras autour du cou de l'obstétricienne.

Us Against All Odds (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant