'il se rendait compte désormais: l'aimer était son Destin'
Nicholas Sparks
-----
Carina n'étais encore qu'au début de son récit. Après avoir raconté le geste romantique de Maya pour la reconquérir devant l'hôpital, elles avaient fait une pause dans les souvenirs et l'italienne avait dit qu'elle ne raconterais à la blonde, leur histoire que petit à petit.
Elle avait accepté à condition que Carina raconte le moindre détails, jusqu'à leurs souvenirs intimes.
Cet après midi là, elles avaient regardé quelques photos d'elles et Carina lui avait dit à quel moment la photo avait été prise et dans quel circonstances.Au soir tombé, Maya avait supplié la brune, de lui raconter encore un passage de leur histoire.
-"mais tu sais que je t'ai déjà raconté tout ça?"
-"comment ça?"
-"tout les soirs... Quand tu étais à l'hôpital"
-"mais j'étais dans le coma !"
-"même après, je t'ai déjà raconté des moments de notre vie, alors que tu étais juste endormie"
-"et du coup... Je sais que je rêves de toi, même si je ne m'en souviens pas... Mais tu crois que ce sont des souvenirs?"
-"je pense... Mais pour être sûr, il faudrait que tu arrives à te souvenir d'un détail..."
-"fais chier..."
-"bon tu veux savoir ce qu'il s'est passé ensuite ?"
-"bien sûr!"
-"ok, donc je ne peux que te raconter mon point de vue par contre... C'était quelques jours après notre rencontre au bar... Nous, nous sommes envoyé quelques messages. Et un jour, ça devait être deux ou trois jours après, il y a eu une grosse tempête de neige et..."
-"j'ai accouché l'exe de Dean!"
-"chuuuut c'est moi qui raconte ! ... Tu m'as appelé car un ami à toi avait son exe, enceinte de leur bébé, dans votre caserne; elle avait perdue les eaux dans la cuisine de la station alors qu'il lui faisait du Chili pour le repas... Et je t'ai dit de lui faire prendre une douche chaude pour l'aider à se relaxer"
-"ah cool et ça a marché ?"
-"je ne penses pas, car tu m'as rappeler après ça... D'ailleurs, j'aurais vraiment aimer te voir ..."
-"comment ça?"
-"il paraît que tu es allée dans la douche, avec elle... Tu lui appuyais sur le bas du dos ... Mais tu devais être trempée ... Et avec tes muscles saillants ... Humm la vision de rêve..."
-"tu as finis de baver sur mon corps? Et ensuite?"
-"c'est toi qui dit ça... Donc ensuite tu m'as encore appelé... Et tu aurais du voir ta réaction, j'ai adoré et j'aurais encore plus aimé te voir faire cette suggestion..."
-"qu'elle suggestion?"
-"je t'ai dit que son corps se détendrait si, il produisait de l'ocytocine naturelle..."
-"hummmm ?"
-"par la masturbation !"
-"quoiii?! J'ai dit ça moi... Enfin genre, je lui ai dit?"
-"oui devant Pruitt et Andy"
-"la honte..."
-"mais tu aurais du voir, cette tête gênée quand je t'ai soumis l'idée... Adorable... Maya Bishop tu es une femme adorable" fit elle en venant l'embrasser sur les lèvres en rigolant. " Et après tu m'as appelé encore une fois...."
VOUS LISEZ
Us Against All Odds (Fr)
FanfictionMaya Bishop est capitaine de la station 19 de Seattle, Carina DeLuca elle est OB-GYN au Grey+Sloan Memorial. Elles sont sur le point de se marier quand l'une d'elle subit une agression et tombe dans le coma.