la nuit de noces

1.1K 50 72
                                    

'quand je contemple son visage, un visage que je connais mieux que le mien, je sais que j'ai compté tout autant ou peut être d'avantage pour elle. Et cela représente plus pour moi que je ne pourrais jamais espéré l'expliquer.'

Nicholas Sparks

-----

-"il fallait que tu réserves un hôtel ? On aurait pu se contenter de notre lit... pour ce que je compte dormir..." Fit Carina en plaquant sa femme à la porte de la chambre alors qu'il était déjà plus de trois heures du matin.

-"je ne voulais pas que ma mère nous entendent."

-"des inconnus c'est mieux ?" Demanda-t-elle alors que sa main était d'un côté du cou de la blonde et ses lèvres de l'autre, les mains de Maya essayant d'ouvrir la boucle de sa ceinture.

-"putain mais c'est une torture ta veste!!" Gromella-t-elle frustrée.

Carina s'était alors reculée pour laisser à sa femme le soin d'ouvrir la boucle.

"comme dirais ma femme... Mamma Mia..." Fit elle en descendant ses yeux sur le bustier de sa femme maintenant que sa veste était ouvert.

"il était déjà si transparent tout à l'heure ?"

-"je ne me suis pas changé bambina" répondit-elle, une main de chaque côté de sa femme sur le mur près de sa tête.

-"au faite... J'ai adoré mon cadeau de mariage..."

-"lequel ?"

-"bah... La chorégraphie..." Fit elle en descendant à nouveau ses yeux sur son décolleté. "Pourquoi lequel?"

-"car je compte bien de faire tourner la tête plus d'une fois ce soir, capitaine DeLuca-Bishop"

-"je peux te déshabiller ?"

-"si... Polie... Non seulement je veux que tu me déshabille, mais je veux que tu me fasse l'amour contre ce mur alors que tu porte toujours ta tenue"

Maya avait fermé sa bouche qui était restée ouverte depuis le début de la phrase de son épouse et avait degluti.

"Hummmm, je ne saurai m'expliquer l'effet que ça me fait de te voir déglutir devant moi, comme ça"

-"comme... Comme dans l'ascenseur ce jour là ?"

-"si tu savais comme j'ai eu envie de t'embrasser, tu me regardait comme si tu allais me dévorer sur place... Comme j'ai regretté la présence d'Andy"

-"moi aussi..."

-"sexe dans un ascenseur en panne avec une inconnue..."

-"tu t'en souviens ?"

-"est ce que je me souviens de la fois où on a évoqué nos fantasmes et que j'étais triste que ce soit le seul que je ne puisse pas exécuter..."

-"j'aurais du préciser à cette époque avec toi ou une inconnue"

-"et maintenant ?"

-"avec ma femme" fit elle en décollant me haut de son dos du mur et en venant passer son bras autour de la taille de sa femme, la faisant se retourner contre le mur pour prendre l'ascendant sur cette altercation.

Une main autour de sa taille, autre à plat sur le mur. Le haut du dos de Carina collé à la paroi mais son bassin en avant contre Maya.

-"montre moi que je t'appartient Maya" chuchota la brune contre ses lèvres.

La capitaine était venue retiré la veste avec la traîne du corps de son épouse et elle l'avait jeté sur la chaise près de l'entrée, avant de passer ses mains dans le dos de sa femme pour défaire la fermeture éclair, très discrète, de son bustier.

Us Against All Odds (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant