avant le grand jour

1K 53 136
                                    

'Je ne comptait pas tomber amoureux de toi et je ne pense pas que tu avais prévue de tomber amoureuse de moi. Mais des l'instant ou nous nous sommes rencontrées, c'était clair : ni l'un ni l'autre ne pouvait maîtriser ce qu'il nous arrivait, malgré tout ce qui nous séparait. A partir de ce moment là il 'sesr créé quelque chose de rare et de magnifique. Je n'ai connu un tel amour qu'une seule fois.'

Nicholas Sparks

-----

Maya ne s'était pas rendu compte à quel point avoir une mère lui avait manqué. Elles n'avaient jamais été si proche que ça, Maya appartenait à Lane et Mason à Katherine. Il n'y avait jamais eu de papier ou d'affirmation à ce sujet mais cela était tacite.

Et pourtant depuis vendredi, depuis que Katherine était chez elles, Maya sentait de vieilles blessures du passé tenter de se cicatriser.

Aujourd'hui elle devait retourner au travail, mais cela ne la dérangeait pas, elle savait que sa mère était en sécurité, que son frère était en sécurité et que sa femme l'était également. Elle ignorait pour combien de temps mais en tout cas, en cet instant, ils l'étaient tous les quatre.

-"je viens te chercher à quel heure?"

-"tu finis à qu'elle heure?" Demanda Maya

-"je fini à l'heure que tu as besoin que je finisse bambina"

-"je peux aussi demander à ma mère de passer, je lui ai laissé la Jeep"

-"je peux venir chercher ma soon-to-be wife?" Demanda Carina qui était en manque de moment seules avec la blonde.

-"techniquement je suis déjà ta femme... vers... Dix huit heures?"

-"dix huit heures me semble bien. Et Bambina pas d'imprudence, s'il te plaît. Tu n'as que deux jours à travailler"

-"je suis assignée au bureau aujourd'hui, Sullivan va être là, Andy ma prévenue... Je ne pense pas avoir le choix"

-"je n'ai pas envie de te quitter" fit l'italienne en approchant son visage de celui de son épouse pour l'embrasser.

-"tu peux toujours venir à la clinique aujourd'hui..."

-"ce n'est pas un jour de clinique et en plus de ça je travaille"

-"tu ne veux pas devenir pompier? Je te prends à la station 19, tu seras là pompier la plus sexy de la terre" fit en plissant légèrement un oeil et en fixant de volant.

-"tu m'imagines en pompier?" Demanda Carina en approchant sa bouche de son oreille.

-"oui" fit la blonde un énorme sourire aux lèvres.

-"tu sais que je peux juste .. emprunter tes fringues ..."

-"je me souviens encore de la première fois que je t'ai vue dans mon t-shirt station 19..."

-"laquelle fois?"

-"les deux..." Fit elle en sortant de son état de trance. "Carina?!"

-"Maya?!" Fit elle sur le même ton.

-"me ferais tu l'honneur de porter ma tenue ?"

-"me ferais tu l'honneur de me laisser me glisser dans ton pantalon..." Fit elle en se penchant à nouveau au dessus de l'accoudoir pour venir caresser de son nez la mâchoire de la blonde.

-"tu t'entraines ce n'est pas possible. Tu ne peux pas avoir autant de reparti et de phrase, sexy comme ça du tac au tac"

-"non, tu m'inspires juste beaucoup..." Répondit elle en passant à présent ses dents contre sa mâchoire.

Us Against All Odds (Fr)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant