Précédemment..
Daisuki : Je reviens vite t'en fais. J'suis désolé mais tu sais comment il est Kinai..
Nikhita : Taré ?
Daisuki : Oui aussi, dangereux surtout.
Nikhita : Oui je sais, tu devrais te dépêcher alors.
Daisuki lui sourit à nouveau et l'embrassa sur le front cette fois avant de s'en aller. Il monta dans sa voiture et se rendit à l'endroit où Kinai devait sans doute se trouver.
*Du côté de Kinai*
Kinai venait de garer sa moto devant une petite maison au beau milieu d'un quartier qu'il connaissait bien. Pas réputé pour la gentillesse des types qui traînaient là-bas. Il descendit de son engin et alla directement à la porte. Il n'avait pas de casque. Il entra sans même frapper et referma la porte aussitôt. Il se trouvait dans ce qui servait vraisemblablement de salon où il y trouve des mecs défoncés à tous les coins de la pièce et quelques prostituées en train de se faire peloter sur le seul canapé crasseux qui se trouvait là. Seulement deux types semblaient avoir toute leur tête. L'un deux poussa la fille qui était sur ses genoux et se leva brusquement.
???: Putain mais t'es qui toi ? Tu t'es trompé de maison mon pote.
Kinai lui balança directement un coup de pied dans l'estomac. Tellement violent que le type se mit à suffoquer après s'être plié au sol en deux et finit par vomir l'alcool qu'il avait dans le ventre. L'autre se leva et tenta de mettre un coup de poing à Kinai qui le bloqua avec son avant-bras avant de lui mettre un coup de tête. Le coup lui cassa le nez et celui-ci se mit à dégouliner de sang tandis que l'homme s'écroulait à terre.
Kinai : Cassez-vous.
Les deux jeunes filles qui se trouvaient là ne se firent pas prier pour prendre le peu d'affaires qu'elles avaient et partir.
???: Sale enfoiré ! Tu vas me payer ça !
Kinai lui répondit par un coup de pied dans la tête et le type tomba aussitôt dans les vapes. Les camés qui se trouvaient là eux aussi ne réagissaient même pas et restèrent là à regarder la scène qu'ils ne comprenaient sûrement pas. Kinai avança dans la pièce et alla jusqu'à une des chambres. Il ouvrit la porte et y trouva Léon en train de profiter des services d'une autre fille à moitié dénudée. Léon se redressa brusquement et poussa la fille sur le côté. Celle-ci alla se recroqueviller à un coin de la pièce tandis que Léon s'apprêtait à attraper son arme sur la table de nuit. Kinai sortit rapidement un petit couteau qu'il avait derrière le dos et celui-ci alla directement se planter dans le mur en transperçant la main de Léon au passage. Il se mit à hurler tandis que sa main se mit à saigner abondamment. Kinai entendit l'autre gars qui venait de vomir ses tripes se précipiter vers lui. Kinai balança juste son pied en arrière en se tournant légèrement et l'homme se le prit en plein dans le visage. Pendant ce temps Léon avait retiré la couteau qui traversait sa main et s'était brusquement relever. Il se jeta sur Kinai en envoyant des coups de lame dans le vide tandis que Kinai se contentait de reculer et d'esquiver. Ils se retrouvèrent au milieu du salon et Kinai para le coup de Léon avec son avant-bras avant de lui mettre un coup de tête. Léon recula en se tenant le nez puis il essaya à nouveau de mettre un coup de couteau à Kinai qui bloqua encore l'attaque puis il lui mit une balayette qui fit tomber Léon sur le dos au sol.
Kinai : C'est bon t'as fini ton petit numéro ?
Léon se tourna difficilement puis il tenta de planter le couteau qu'il avait toujours dans la main dans le pied de Kinai qui esquiva facilement en décalant son pied vers l'arrière.
VOUS LISEZ
amour entre rebelle
Fanfictioncette histoire n'est pas de moi elle appartient à amour sucré fiction sur Skyrock le garçon mis en évidence dans cette histoire et Castiel sur ce je vous laisse bonne lecture