Précédemment..
Gabriel : Castiel attends !
Castiel claqua la porte d'entrée.
Gabriel : Bon j'suis vraiment désolé mais j'peux pas rester plus longtemps, j'voulais lui dire au revoir mais bon.. Vous le ferez de ma part ? Je repasse bientôt.
Lysandre : Pas de problème.
Gabriel : Fais gaffe à lui. J'ai pas envie qu'il reprenne ses conneries.
Quelques jours plus tard ;
Il était 11h du soir. Lysandre faisait une partie de poker avec Kahlane dans le salon quand soudain Castiel fit irruption dans la maison. Il était essoufflé et en sueur avec la tête et l'arcade en sang. Il ne reprit même pas son souffle et courra dans la maison pour éteindre toutes les lumières.
Lysandre : Mais Castiel qu'est-ce que tu fous ?! T'étais où pendant 4 jours ?!
Castiel : Chut ! Tout le monde à terre vite !
Kahlane et Lysandre s'exécutèrent sans poser de question.
Castiel : Bougez pas.
Ils attendirent quelques minutes et Castiel s'approcha de la fenêtre toujours accroupit. Puis il regarda dehors discrètement. Quelques secondes après il vit deux mecs arriver en courant. Ils s'arrêtèrent et regardèrent autour d'eux. L'un d'eux tourna la tête vers la maison de Lysandre et Castiel se recacha.
Mec 1 : Merde ! Ce p'tit con nous a semé !
Mec 2 : T'en fait pas on sait où il est maintenant. La ville est pas si grande, on l'aura.
Mec 1 : Ouais.. Vient on va chercher par là-bas.
Ils s'en allèrent. Castiel soupira un grand coup. Il se releva et ralluma les lumières. Lysandre et Kahlane se relevèrent aussi.
Lysandre : Qu'est-ce qui t'es arrivé encore Castiel ? T'as vu ta tête ?
Castiel : Nan
Il se toucha l'arcade et vit qu'il était en sang. Kahlane alla chercher de quoi le soigner.
Lysandre : Qui est-ce qui te poursuivait ?
Castiel : On dirait que le père de Kendra à toujours pas rappeler ces chiens..
Lysandre : Tu plaisantes ? Ils t'ont poursuivis pendant 4 jours ?
Castiel : Hein ? Nan nan.. J'étais.. Ailleurs.
Lysandre : Où ça ?
Castiel : J'ai pas besoin d'une autre Maman Lysandre.
Kahlane revint avec une trousse de secours.
Kahlane : Tu veux de l'aide ?
Castiel : Nan j'vais le faire, merci.
Il prit la trousse et alla dans la salle de bain. Lysandre passa ses mains sur son visage et Kahlane le serra dans ses bras. Castiel revint ensuite dans le salon.
Lysandre : Qu'est-ce que tu vas faire ?
Castiel : J'vais aller voir Daisuki demain.
Lysandre : C'est pas un peu risqué de retourner le voir ? C'est Daisuki quand même.
Castiel : Si il avait vraiment voulu me tuer il l'aurait déjà fait et puis il va pas me faire un deuxième trou de cul.
Lysandre : Ouais..
Castiel : Bon.. Désolé de débarqué comme ça mais si ça vous dérange pas, j'vais aller m'coucher bonne nuit.
Le lendemain ;
VOUS LISEZ
amour entre rebelle
Fanficcette histoire n'est pas de moi elle appartient à amour sucré fiction sur Skyrock le garçon mis en évidence dans cette histoire et Castiel sur ce je vous laisse bonne lecture